Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
j'ai ajouté trois photos de front lever au spoiler " photo de mes figures ", je suis allé hier et aujourd'hui dans un lycée pas loin de chez moi, triper un peu à tout, parkour, handstand, taper des fl un peu partout etc ^^
Il faut que je trouve un endroit encore plus haut que la dernière photo du fl que j'ai fait sur la poutre métallique en hauteur.
J'ai ajouté quelques vidéos à ma page facebook aussi.
Bah ue sasuke mais t'as l'eau en bas donc peu d'adrénaline mais fun quand même j'imagine :D
Ca me fait penser qui faut je me chope des endroits sur la côté pour sauter dans la mer, j'allais à un port avant, ca faisait dans les 8 m de haut par là c'était pas mal déjà.
C'est marrant je mange exactement la même choses au petit dej , Flocons d'avoines ou muesli + biscottes + 2 oeufs au plat avec du cumin dessus miam miam
j'ai ajouté un slideshow en page 1, j'ajoute directement mes nouvelles photos de figures dedans.
bien plus pratique et agréable que dans un spoiler !
J'ai été en randonnée cette après-midi en forêt, dans une superbe forêt où t'as plein d'immenses rochers, ou énorme galet? ^^ Du coup j'ai pris de belles photos de planche et handstand !
Ajout de 3 nouvelles photos à mon slideshow en page 1.
Dont un human flag avec une veste de 10 kg. D'autres photos sont à venir de l'human dont une vous aurez la surprise, d'autres avec plus de poids dans la veste et aussi en poids aux chevilles que j'essaierai.
Sinon une vidéo, Free HPSU avec 21kg dans la veste. Beaucoup de gens me demandent quand je vais mettre de nouvelles vidéos, mais j'aime pas poster des vidéos courtes, mais longues. Comme je ne sais pas du tout quand mon prochain showreel va sortir, j'ai filmé ça, comme j'ai eu l'occasion aujourd'hui, quelque chose que je n'ai pas souvent. Quoi qu'il en soit rien de vraiment spécial, mais j'espère qu'elle va vous motiver J'en ferai d'autres dans les semaines à venir, je vais essayer. Quand tu as pas de parc tu dois être imaginatif, donc on utilise ces barres de sécurités comme barres de dips, il les tient sinon elles tombent, c'est pas le top mais c'est mieux que rien et on s'amuse bien