Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
Ajout de 3 nouvelles photos à mon slideshow en page 1.
Dont un human flag avec une veste de 10 kg. D'autres photos sont à venir de l'human dont une vous aurez la surprise, d'autres avec plus de poids dans la veste et aussi en poids aux chevilles que j'essaierai.
Sinon une vidéo, Free HPSU avec 21kg dans la veste. Beaucoup de gens me demandent quand je vais mettre de nouvelles vidéos, mais j'aime pas poster des vidéos courtes, mais longues. Comme je ne sais pas du tout quand mon prochain showreel va sortir, j'ai filmé ça, comme j'ai eu l'occasion aujourd'hui, quelque chose que je n'ai pas souvent. Quoi qu'il en soit rien de vraiment spécial, mais j'espère qu'elle va vous motiver J'en ferai d'autres dans les semaines à venir, je vais essayer. Quand tu as pas de parc tu dois être imaginatif, donc on utilise ces barres de sécurités comme barres de dips, il les tient sinon elles tombent, c'est pas le top mais c'est mieux que rien et on s'amuse bien
Je sais pas, j'avais testé sur barre push up avec 25kg et c'était passé assez facile, j'avais encore de la marge, là l'amplitude est plus grande sur les barres // donc je ferai moins certes, mais j'étais fatigué hier, j'étais pas en grosse forme.
Je peux me rajouter encore quelques kilos mais pas non plus une tonne ^^
@ripere: fais toi un compte facebook juste d'amis barhitters
Salut à tous, je viens de crée une page Fan sur facebook pour moi. Une page dédiée à moi avec rien d'autre pour interférer sur la page, en gros que ma progression, et pas comme mon compte facebook où je partage de tout contenu sur tout.
devenez fan de ma page si vous voulez me suivre https://www.facebook.com/pages/TheSupersaiyan/188543874537883
C'était de la méga bombe les gars !!! Quand vous maitriserez le flag, faite le aussi sur des endroits supers haut j'étais a 7m de haut par là, du pur bonheur
Petite vidéo de ce que j'ai fait hier matin avec mes nouvelles barres parallèles
Je repasse au passage ma page facebook car je met des vidéos, photos etc ici que je partage pas forcément sur le forum ou sur mon compte youtube, donc rejoignez ma page !