+48
yoda_76
Manime
tonich
kewy
Devolite
Kitsune
Maxi-MERLIN
bubu302
SuperNamek
Kevingili
valentin.elmekaoui
MichaelG
Mat Logan
fifty93
thomas77...
Coco
ZiZ
ripere
lil-ray
Mrptittor
Speedah
sasuke041
Greenoxx
gaby33
Komodo
Vgravity
BZR
Enoz
enig
tony02
Vagabond
yukimurra
ced730
FreeWarrior
Akis
jack
ramdane93
Greenman
SteeL
saladin
Walt
Darken
Bérurier
gaara-deserteur
RDX
sheebee13
Cédric_68
TheSupersaiyan
52 participants
TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°276
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
ok ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°277
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Une photo de mon maltese aux anneaux prise hier matin
Hésitez pas à liker ma page Fan Facebook TheSupersaiyan si vous aimez ce que je fais pour suivre mes actualités : lien ci-dessous
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=452613724797562&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&theater
Hésitez pas à liker ma page Fan Facebook TheSupersaiyan si vous aimez ce que je fais pour suivre mes actualités : lien ci-dessous
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=452613724797562&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&theater
Kitsune- Nombre de messages : 195
- Message n°278
Stylé la photo
bubu302- Nombre de messages : 177
- Message n°279
La classe !!!
Pour réussir une telle figure, la force dans les pectoraux importe beaucoup ou c'est vraiment les épaules ?
De plus, quand tu fais une planche, tes bras sont tendus mais avec les biceps qui empêchent l'hyper extension, donc le bras pas tendus à fond ? Et l'équilibre tu le gère comment: avec les épaules ou éventuellement avec une légère flexion des bras, gérée pas la contraction des biceps et triceps ?
J'ai un problème à ce niveau là et je n'arrive pas à faire une straddle planche bras tendus à fond. J'ai besoin de plier un peu les bras pour gérer l'équilibre (cf ma vidéo ajoutée récemment).
Pour réussir une telle figure, la force dans les pectoraux importe beaucoup ou c'est vraiment les épaules ?
De plus, quand tu fais une planche, tes bras sont tendus mais avec les biceps qui empêchent l'hyper extension, donc le bras pas tendus à fond ? Et l'équilibre tu le gère comment: avec les épaules ou éventuellement avec une légère flexion des bras, gérée pas la contraction des biceps et triceps ?
J'ai un problème à ce niveau là et je n'arrive pas à faire une straddle planche bras tendus à fond. J'ai besoin de plier un peu les bras pour gérer l'équilibre (cf ma vidéo ajoutée récemment).
Kevingili- Nombre de messages : 268
- Message n°280
Le parc à l'air sympas
et sinon super la photo la classe
et sinon super la photo la classe
SuperNamek- Nombre de messages : 354
- Message n°281
Pure classe!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°282
Pour le maltese ce qui est le plus déterminant c'est les tendons de l'articulation du coude, faut que ce soit du béton armé ^^, tout le poids est centré ici !bubu302 a écrit:La classe !!!
mes bras sont tendus a fond a 100 %, l'équilibre ça se prend avec le temps, c'est le grip qui fait tout aux anneaux. tu comprendras en pratiquant.
mais si tu parles au sol, faut tu pousses énormément sur tes épaules.
merci les gars :DKevingili a écrit:Le parc à l'air sympas
et sinon super la photo la classeSuperNamek a écrit: Pure classe!
Sinon voilà d'autres photos
Je l'appele La Planche SuperSaiyan :D
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=461873423871592&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&theater
et celle ci
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=461341200591481&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&permPage=1
bon training à tous !!!
Devolite- Nombre de messages : 184
- Message n°283
La classe! Trop stylés les photos :O t'as un sacré niveau de malade quand même c'est bien continue à nous motiver comme ça! Et la photo que tu appeles "planche SuperSaiyan" c'est pas plutôt un "parralel flag". Et la derniére photo c'est vraiment trop classe cette figure, d'aprés ton ressentit c'est plus dure qu'une full planche au sol? J'ai pas eu encore l'occaz d'essayer
A et derniére question, vu ton niveau es tu capable de faire une straddle ou full planche one arm assisté de ton autre bras en appuie sur celui qui est au sol? Cette figure (ultra impréssionante il va sans dire) est trés rare, on ne la voit pas chez les barhitters dans les vidéos sur le web; je n'ai vu que des bboys faire cette figure.
A et derniére question, vu ton niveau es tu capable de faire une straddle ou full planche one arm assisté de ton autre bras en appuie sur celui qui est au sol? Cette figure (ultra impréssionante il va sans dire) est trés rare, on ne la voit pas chez les barhitters dans les vidéos sur le web; je n'ai vu que des bboys faire cette figure.
kewy- Nombre de messages : 237
- Message n°284
Respect pour tes figures c'est vrai il y'a en quelques sorte de bar hitter en gros. Ta ceux qui sont à fond dans l'endurance, qui te font je sais pas combien de dips muscle up enchainé et de temps en temps des p'tits flags. Et y'a ta catégorie Vraiment full force plus porté gymnastique. Ta figure est impressionante
- Message n°285
Way to go Goku!
Sérieux, c'est du solide! Encore une fois, ton niveau m'inspire. Lâche pas!
Sérieux, c'est du solide! Encore une fois, ton niveau m'inspire. Lâche pas!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°286
Devolite a écrit:La classe! Trop stylés les photos :O t'as un sacré niveau de malade quand même c'est bien continue à nous motiver comme ça! Et la photo que tu appeles "planche SuperSaiyan" c'est pas plutôt un "parralel flag". Et la derniére photo c'est vraiment trop classe cette figure, d'aprés ton ressentit c'est plus dure qu'une full planche au sol? J'ai pas eu encore l'occaz d'essayer
En fait je l'appele supersaiyan planche mais si je devais vraiment dire ce que c'est ça serait plus un maltese flag lool
Sinon l'autre figure la semi planche/back lever sur la barre je la trouve ni plus dur ni plsus facile que la planche au sol je dirai plus chiante à cause de la prise mais sinon c'est à peu près kif kif, fin personnellement.
Ah et la planche main sur main j'ai essayé, j'y arrive pas encore, c'est TRES TRES dur, l'équilibre est tèrs dur à avoir.
mais je fais d'autres variantes de planche que je montrerai plus tard, je compte maitriser tout ce qui touche a la planche !!
Merci à vous les gars sinon, content que ça vous boost !!! :D
training training !!! supersaiyan !
Vagabond- SS1
- Message n°287
Cool, belle créativité!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°288
salut à tous
Me revoilà avec une petite beauté
Une Full Planche en prise diamond
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=492291464163121&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&theater
Me revoilà avec une petite beauté
Une Full Planche en prise diamond
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=492291464163121&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&theater
tonich- Nombre de messages : 88
- Message n°289
Super!!!
Manime- Nombre de messages : 171
- Message n°290
Monstrueux!
Par contre faire des diamonds planche push up c'est possible?
Par contre faire des diamonds planche push up c'est possible?
yoda_76- Nombre de messages : 462
- Message n°291
SUperbe ! Bon bah on a du retard les mecs allé au boulot !
jaz- Nombre de messages : 12
- Message n°292
Soyeux joyeux anniversaire Vass! Chouette ton iron cross
Fabien1968- Nombre de messages : 317
- Message n°293
Joli de superbes photos, celle où tu es sur le pont, chaud chaud chaud.
Bon j'ai du boulot pour progresser encore et encore
Ton gilet a l'air super bien.
Bon j'ai du boulot pour progresser encore et encore
Ton gilet a l'air super bien.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°294
Salut à tous, petite mise à jour ( même si vous avez déjà surement vu, c'est plus pour avoir une trace ^^ )
Mes deux dernières vidéos, battu un ancien de mes records du monde de " 90 degree push up with 3 fingers " et j'ai établi un nouveau " 2 fingers 90 degree Push up for my Birthday ". ( voir la playlist vidéo ci-dessous )
Sinon j'ai posté pas mal de photos récemment sur ma page Facebook TheSupersaiyan
Les dernières photos en haut de l'album My skill : full planche, human flag, front lever, maltese...
[/size]
Sinon cette petite variante de l'human flag (photo ci-dessus ) est une des variantes que vous pourez apprendre dans mon 4 ème livre " Le guide ultime de l'Human Flag " qui est en précommande actuellement dans votre Street Workout Shop .
Mes deux dernières vidéos, battu un ancien de mes records du monde de " 90 degree push up with 3 fingers " et j'ai établi un nouveau " 2 fingers 90 degree Push up for my Birthday ". ( voir la playlist vidéo ci-dessous )
Sinon j'ai posté pas mal de photos récemment sur ma page Facebook TheSupersaiyan
Les dernières photos en haut de l'album My skill : full planche, human flag, front lever, maltese...
[/size]
Sinon cette petite variante de l'human flag (photo ci-dessus ) est une des variantes que vous pourez apprendre dans mon 4 ème livre " Le guide ultime de l'Human Flag " qui est en précommande actuellement dans votre Street Workout Shop .
Bon training à tous !
bubu302- Nombre de messages : 177
- Message n°295
Impressionnant !!!
Tu tiens l'iron cross maintenant ? et peut-être à enchainer des statiques aux anneaux ?
Tu tiens l'iron cross maintenant ? et peut-être à enchainer des statiques aux anneaux ?
Vagabond- SS1
- Message n°296
Hé Vass! J'ai aussi mon hirondelle, aux anneaux. À force de faire des planche push-ups, je l'ai récupéré.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°297
Aha énorme en faisant des planche push up :D bien joué
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°298
Bizarre de voir ta tête de prêt comme ça j'timaginais pas comme ça mdr
Vagabond- SS1
- Message n°299
Tu l'imaginais comme ça, pas vrai?
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°300
Mdr
- Message n°301
Good job Vagabond!
T'es sacrément fort! Est-ce que tes one-hand handstand pushups avances aussi? (Là classe celles que tu fais avec deux doigts en assist )
T'es sacrément fort! Est-ce que tes one-hand handstand pushups avances aussi? (Là classe celles que tu fais avec deux doigts en assist )
Vagabond- SS1
- Message n°302
Hier, j'ai pu faire 5 séries de 3 répétitions avec un seul doigt.
Contenu sponsorisé
- Message n°303
» Back lever, front lever ou human flag ?
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...