PS : Impressionnant ! Et t'a pris de la masse aux épaules, non ?
+48
yoda_76
Manime
tonich
kewy
Devolite
Kitsune
Maxi-MERLIN
bubu302
SuperNamek
Kevingili
valentin.elmekaoui
MichaelG
Mat Logan
fifty93
thomas77...
Coco
ZiZ
ripere
lil-ray
Mrptittor
Speedah
sasuke041
Greenoxx
gaby33
Komodo
Vgravity
BZR
Enoz
enig
tony02
Vagabond
yukimurra
ced730
FreeWarrior
Akis
jack
ramdane93
Greenman
SteeL
saladin
Walt
Darken
Bérurier
gaara-deserteur
RDX
sheebee13
Cédric_68
TheSupersaiyan
52 participants
TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°251
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Merci j'arrive à la voir maintenant.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°252
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Ouais mes épaules sont trop big aha :D
fifty93- Nombre de messages : 15
- Message n°253
une bete c'est abusé
j'ai hate que le tuto du flag sorte
j'aimerai tellement pouvoir en faire a tous les lampadaire :P
j'ai hate que le tuto du flag sorte
j'aimerai tellement pouvoir en faire a tous les lampadaire :P
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°254
Merci fifty93
Ma dernière vidéo sinon de mon entrainement de hier
Un petit quelque chose de mon entrainement de hier, au début pour montrer la différence de largeur entre une full planche normale et une full planche large. Après un travail orienté un bras pour renforcer encore plus mes bras avec planche 90° push up orientée sur un bras, pompes en équi assistées sur un bras, planche assistée un bras, et quelques trucs pour le fun, pompes en équi type writter, full planche push up type writter, et des hspu sur deux barres en prise pronation pour accentuer le travail de l’équilibre qui est bien plus difficile, mes pieds ne touchent pas le mur contrairement à ce que l'on croit sur la vidéo.
Bon mattage
Ma dernière vidéo sinon de mon entrainement de hier
Un petit quelque chose de mon entrainement de hier, au début pour montrer la différence de largeur entre une full planche normale et une full planche large. Après un travail orienté un bras pour renforcer encore plus mes bras avec planche 90° push up orientée sur un bras, pompes en équi assistées sur un bras, planche assistée un bras, et quelques trucs pour le fun, pompes en équi type writter, full planche push up type writter, et des hspu sur deux barres en prise pronation pour accentuer le travail de l’équilibre qui est bien plus difficile, mes pieds ne touchent pas le mur contrairement à ce que l'on croit sur la vidéo.
Bon mattage
Vagabond- SS1
- Message n°255
Super vidéo! Et c'est pas la musique de Terminator, ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°256
merci et ue c'est terminatorVagabond a écrit:Super vidéo! Et c'est pas la musique de Terminator, ?
Mat Logan- Nombre de messages : 21
- Message n°257
Bon anniversaire ! Impressionnant ta dernière video, c'est ouf ton truc là Handstand to planche to one arm elbow lever... Putain. Au fait je crois t'avoir vu dans le métro mi février avec ta copine à Montparnasse !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°258
Un petit cadeau pour vous tous pour mon anniversaire, hier j'ai eu 23 ans
MichaelG- Nombre de messages : 79
- Message n°259
Joyeux Anniversaire ^^
ZiZ- Nombre de messages : 294
- Message n°260
Pfff monstrueux!
Encore bon anniversaire et continues à nous motiver avec ce genre de vidéos!
Encore bon anniversaire et continues à nous motiver avec ce genre de vidéos!
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°261
HB Vass !
(Whaa la one arm assisted planche 90 + 10kg ... )
(Whaa la one arm assisted planche 90 + 10kg ... )
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°262
Merci à vous les gars
Vagabond- SS1
- Message n°263
Bonne fête Vass!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°264
merci :D
valentin.elmekaoui- Nombre de messages : 35
- Message n°265
pas mal les vidéo de la page 26
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°266
ce matin j'ai fait quelques photos et vidéos
J'ai l'habitude de montrer quelque chose quand je peux le tenir pendant au moins 3-5 secondes avec une forme parfaite.
Mais cette fois, je voulais le montrer peu importe si la forme est parfaite ou non.
Les gens peuvent oublier qu'avant que je puisse faire quelque chose de parfait, j'ai travaillé d'arrache-pied.
Il ne se fait pas du jour au lendemain.
Ce matin, j'ai décidé d'essayer une full planche sur les anneaux pour vérifier ce que je pouvais faire, parce que je me suis pas entraîner aux anneaux dans les 6-8 derniers mois.
Je suis content de la faire aussi bien après tout ce temps sans entrainement aux anneaux.
Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo, je l'ai filmé avec un vieux téléphone portable ^ ^
Temps d'acheter une cam HD.
J'ai l'habitude de montrer quelque chose quand je peux le tenir pendant au moins 3-5 secondes avec une forme parfaite.
Mais cette fois, je voulais le montrer peu importe si la forme est parfaite ou non.
Les gens peuvent oublier qu'avant que je puisse faire quelque chose de parfait, j'ai travaillé d'arrache-pied.
Il ne se fait pas du jour au lendemain.
Ce matin, j'ai décidé d'essayer une full planche sur les anneaux pour vérifier ce que je pouvais faire, parce que je me suis pas entraîner aux anneaux dans les 6-8 derniers mois.
Je suis content de la faire aussi bien après tout ce temps sans entrainement aux anneaux.
Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo, je l'ai filmé avec un vieux téléphone portable ^ ^
Temps d'acheter une cam HD.
Kevingili- Nombre de messages : 268
- Message n°267
Ta un bon petit parc
Bah peu importe la qualité des vidéos on prend toujours
Et sinon la photo est très bien je trouve
Bah peu importe la qualité des vidéos on prend toujours
Et sinon la photo est très bien je trouve
SuperNamek- Nombre de messages : 354
- Message n°268
Solide la planche sur anneaux
Difficile de croire que tu en fait pas souvent, ça promet pour la suite
Bonne idée pour la planche sur la photo. Ça la rend plus difficile ou plus facile? Visuelement ça me donne l'impression d'être plus facile mais c'est surment juste une impression
Difficile de croire que tu en fait pas souvent, ça promet pour la suite
Bonne idée pour la planche sur la photo. Ça la rend plus difficile ou plus facile? Visuelement ça me donne l'impression d'être plus facile mais c'est surment juste une impression
bubu302- Nombre de messages : 177
- Message n°269
Même impression, mais après je sais pas.
J'ai déjà vu des vidéos où les mecs faisaient ça mais ne tenaient pas la full planche.
Belle planche aux anneaux. A quand la maltese.
J'arrive à peine à tenir en straddle planche bras pliés au anneaux...
J'ai déjà vu des vidéos où les mecs faisaient ça mais ne tenaient pas la full planche.
Belle planche aux anneaux. A quand la maltese.
J'arrive à peine à tenir en straddle planche bras pliés au anneaux...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°270
Vous voulez savoir si c'est plus facile ou pas lorsque je tiens la barre ?
testez par vous même vous verrez directement, c'est le meilleur moyen de savoir
Par contre, il faut bien avoir la main au niveau de sa hanche au minimum, pas en dessous.
C'est plus difficile mais je vous laisse voir par vous même la vraie différence de difficulté
testez par vous même vous verrez directement, c'est le meilleur moyen de savoir
Par contre, il faut bien avoir la main au niveau de sa hanche au minimum, pas en dessous.
C'est plus difficile mais je vous laisse voir par vous même la vraie différence de difficulté
bubu302- Nombre de messages : 177
- Message n°271
En fait la vidéo que j'ai vu le gars avait le bras au niveau du corps plié, donc ça devait être beaucoup plus facile.
Pour le tester, ça va pas être évident, je commence tout juste à tenir des straddle bras qusi tendus
Pour le tester, ça va pas être évident, je commence tout juste à tenir des straddle bras qusi tendus
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°272
tu as cessé le training pendant ces derniers mois mais seulement aux anneaux ou tu as fait une pause en général ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°273
Non c'était général.Maxi-MERLIN a écrit:
tu as cessé le training pendant ces derniers mois mais seulement aux anneaux ou tu as fait une pause en général ?
- Message n°274
C'est excellent ça, alors à haut niveau on perds pas énormément selon le temps d'attente sans sport ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°275
Non cela ne se perd pas si vite que ça, j'avais pas arrêté à 100 %, je ne m'entrainais plus sérieusement et que par ci par là mais durant tout ce temps j'ai quand même continué à faire des flag, des équi, des planche, des front lever, des oap/oac etc par ci par là, histoire de garder ma forme pour pas trop perdre mais je m'entrainais pas dans le vrai sens du terme entrainement...
je faisais juste des petites figures dans la rue quand ça me prenait quand je passais devant un poteau, un mur, etc ^^
je faisais juste des petites figures dans la rue quand ça me prenait quand je passais devant un poteau, un mur, etc ^^
- Message n°276
ok ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°277
Une photo de mon maltese aux anneaux prise hier matin
Hésitez pas à liker ma page Fan Facebook TheSupersaiyan si vous aimez ce que je fais pour suivre mes actualités : lien ci-dessous
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=452613724797562&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&theater
Hésitez pas à liker ma page Fan Facebook TheSupersaiyan si vous aimez ce que je fais pour suivre mes actualités : lien ci-dessous
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=452613724797562&set=a.188545004537770.50003.188543874537883&type=1&theater
Contenu sponsorisé
- Message n°278
» Back lever, front lever ou human flag ?
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...