Equilibres: Handstand , Hollow back ( bras tendus ), équilibre bras très écartés, HeSPU .
Levers: Back lever, Full human flag, full front lever, straddle planche avec une jambe repliée, one arm elbow lever.
Autres: Straddle human flag pull up ( sa passe pas à tous les coups), presque la OAP, L-sit ( aux anneaux et au sol), V-sit, one leg front lever pull up.
Je crois que j'ai rien oublié . A si : j'ai réussi une fois à faire une straddle planche push up avec une jambe repliée, je n'était pas peu fier ce jour là ^^ .
Mon entrainement :
Lundi : Séance méthode Lafay basée essentiellement sur des maxs de pompes, dips et tractions supinations et pronations
Mes maxs : Dips : entre 50 et 55 reps avec une rest pause très courte
Traction supination : entre 27 et 29 reps avec, à partir de la 23ème répetition des rest pauses réccurentes.
Traction pronation : entre 26 et 28 reps avec, à partir de la 22ème répétition des rest pauses réccurentes
Pompes : Plus de 100 .
Mardi : Entrainement aux figures sans programme organisé, on peux dire que j'en fais qu'à ma tête, un équilibre par si, un front lever par là... ^^
Mercredi : Idem que Mardi et j'ai entrainement de Judo le soir
Jeudi: Gros entrainement barhitting sur 7 figures en particuliers : OAP/OAC : tractions lestées à 40,30,20,10 et aucun poid prise supination et pronation, dans un second temps: assited OAP/OAC
Planche : 4 séries de 20 tuck planche push ups puis des excentrique en planche ( handstand to straddle planche en essayant de maintenir le plus possible la position horizontale de cette dernière )
Muscle up: Une série du max ( environ 10 ) puis deux séries de 5
Back lever : Une série du max, 1min de pause puis 15sec de back lever, 3min de pause puis un max en traction en back lever avec le corps qui pend ( qui n'est pas droit, je sais pas si vous m'avez compris )
Poussée en handstand : pompes en handstand contre un mur pour gagner un peu en force pour les HeSPU ( 3 séries du max )
Front lever : Excentrique front lever aux anneaux ( position verticale tête vers le back suspendu aux anneaux, descente contrôlé avec passage dans la position du front lever ), 4 séries de 5.
Human flag : 4 séries du max ( 2 à droites, 2 à gauche )
Vendredi: Je suis mort, je fais rien à part mon entrainement de judo du soir
Samedi :Entrainement Lafay idem que Lundi
Dimanche: idem que mardi
A noter que je m'entraine quand l'envie m'en prend aux anneaux, à la croix de fer plus précisement avec 2 séries de max de descente ( le plus bas possible) puis remontée et 5 répetitions excentrique ou j'essaie simplement de maintenir la croix en étant le plus proche possible de la position bras dans l'axe de la ligne d'épaule. Je fais sa environ deux fois par semaine.
Voilà, j'en suis là pour le moment.