Vite vite la vidéo !
+28
Fayak1
Drakam
Adrift
ZiZ
ripere
Greenoxx
gaby33
Banou
sasuke041
bluxxt
thomas77...
LordWolfz
Komodo
pop'
enig
gameurfab
Speedah
Rockeur666
tony02
Crimp
Ripper
BZR
Vagabond
ramdane93
FreeWarrior
ced730
Vgravity
TheSupersaiyan
32 participants
TheSupersaiyan - En route pour mon SS4 (video , et liste de ce que je veux réussir dans ma vie p1 )
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°51
Re: TheSupersaiyan - En route pour mon SS4 (video , et liste de ce que je veux réussir dans ma vie p1 )
Super !
Vite vite la vidéo !
Vite vite la vidéo !
gameurfab- Nombre de messages : 81
- Message n°52
Re: TheSupersaiyan - En route pour mon SS4 (video , et liste de ce que je veux réussir dans ma vie p1 )
La vidéo du passage au SS3 a été supprimée
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°53
Quoi?
je n'ai mis aucune vidéo de mon SS3 encore, elle risque pas d'être supprimée mdr
je n'ai mis aucune vidéo de mon SS3 encore, elle risque pas d'être supprimée mdr
BZR- Nombre de messages : 962
- Message n°54
TheSupersaiyan SS3 a écrit:Quoi?
Enfaite je crois qu'il a confondu avec ta video de taz planche sur 3 doigts etcs..
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°55
Oui je pense aussi , va en page 1 gameurfab, les liens sont à jours là.
Au passage, je me ré-entraines depuis quelques jours là. Je m'entrainais un peu chaque jour.
A partir de demain par contre je reprends mon rythme normal d'entrainement avec ma routine, mais je vais aller tranquillement jusqu'à lundi prochain en augmentant l'intensité jusqu'à repartir pour de bon sur ma vraie routine.
J'espère que c'est bon, je repars pour de bon vraiment, que tout va bien aller maintenant.
Je peux enfin me remettre à mes objectifs, et si tout va bien le showreel sortira au maximum dans 2 mois.
Entre temps le SS3 sortira. J'espère j'aurais du beau temps car j'attends qui fasse beau et je sors dehors filmé tout.
Bref, je croise les doigts que c'est reparti pour de bon !
Let's go se défoncer a bloc au training et péter les perfs !
Ah oui sinon j'ai reçu ma deuxième station de dips, j'ai deux fois la même, ce qui me donne la possibilité d'avoir de vraie barre a dips; je colle les stations.
Du coup je peux faire de vraie Pl pu maintenant avec rien qui me gène en face que quand je le fais sur une seule.
Idem aussi pour les anneaux j'ai beaucoup plus de place maintenant !
Bref bon training a tous, défoncez vous bien
Au passage, je me ré-entraines depuis quelques jours là. Je m'entrainais un peu chaque jour.
A partir de demain par contre je reprends mon rythme normal d'entrainement avec ma routine, mais je vais aller tranquillement jusqu'à lundi prochain en augmentant l'intensité jusqu'à repartir pour de bon sur ma vraie routine.
J'espère que c'est bon, je repars pour de bon vraiment, que tout va bien aller maintenant.
Je peux enfin me remettre à mes objectifs, et si tout va bien le showreel sortira au maximum dans 2 mois.
Entre temps le SS3 sortira. J'espère j'aurais du beau temps car j'attends qui fasse beau et je sors dehors filmé tout.
Bref, je croise les doigts que c'est reparti pour de bon !
Let's go se défoncer a bloc au training et péter les perfs !
Ah oui sinon j'ai reçu ma deuxième station de dips, j'ai deux fois la même, ce qui me donne la possibilité d'avoir de vraie barre a dips; je colle les stations.
Du coup je peux faire de vraie Pl pu maintenant avec rien qui me gène en face que quand je le fais sur une seule.
Idem aussi pour les anneaux j'ai beaucoup plus de place maintenant !
Bref bon training a tous, défoncez vous bien
- Message n°56
Je parlais de la vidéo page 3. Je croyais que c'était ça mais vu qu'elle a été supprimée je ne connais pas le contenu
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°57
Non juste la vidéo des fingertips planche , même qu'en page 1
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°58
Ah sinon, je pensais à mes futures vidéos, et je pensais à faire une vidéo spéciale " fingertips "( sur les doigts).
Je montrerai toutes les variantes que je sais faire sur les doigts( 2,3,5 doigts...) sur les figures de Planche, Pl pu, HS,HeSPU, Pl 90° Pu, Fl, Fl Pullup.....
Vous en pensez quoi? C'est une bonne idée ?
Je montrerai toutes les variantes que je sais faire sur les doigts( 2,3,5 doigts...) sur les figures de Planche, Pl pu, HS,HeSPU, Pl 90° Pu, Fl, Fl Pullup.....
Vous en pensez quoi? C'est une bonne idée ?
- Message n°59
Ba fais toi plaisir si t'en a envie
Vagabond- SS1
- Message n°60
Allez, montre-nous tes gros doigts!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°61
hahahaha tkt mes gros doigts vont montrer toute leurs puissance
- Message n°62
Oooohh ouiiiiiiiiiii!!!!!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°63
Petite vidéo de Full planche push up,, juste pour montrer qu'avec mes deux stations à dips maintenant je peux faire des full, bien descendre comme il faut.
J'avais fais d'autres vidéos, d'enchainement de divers figures sur les barres de dips mais j'ai eu des problèmes avec, bug, d'autres, les petits frères et soeurs sont venus faire chier en pleine vidéo etc...
bref je refilme ça dans la semaine
https://www.youtube.com/watch?v=02DDW8rlfFs
bon training à tous ,fait plaisir d'être de retour à l'entrainement même si je suis pas encore au top de ma forme de retour....
J'avais fais d'autres vidéos, d'enchainement de divers figures sur les barres de dips mais j'ai eu des problèmes avec, bug, d'autres, les petits frères et soeurs sont venus faire chier en pleine vidéo etc...
bref je refilme ça dans la semaine
https://www.youtube.com/watch?v=02DDW8rlfFs
bon training à tous ,fait plaisir d'être de retour à l'entrainement même si je suis pas encore au top de ma forme de retour....
- Message n°64
Mdrr tripante ta video !
Je sais pas pourquoi quand t'es passé d'au dessus à en dessous des stations , j'ai eue le réflexe de regarder ta porte si elle était toujours à l'endroit ( au cas ou tu es retourné ta caméra )ptdrrr
Je kiffe les full planche push up , sa doit être un exo marrant à faire.
Je sais pas pourquoi quand t'es passé d'au dessus à en dessous des stations , j'ai eue le réflexe de regarder ta porte si elle était toujours à l'endroit ( au cas ou tu es retourné ta caméra )ptdrrr
Je kiffe les full planche push up , sa doit être un exo marrant à faire.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°65
Ahah ue j'ai retourné la vidéo, je trouvais trippant l'effet alors je l'ai mis avec ^^
Puis j'ai bien expliqué dans les bulles informatives de la vidéo dans le coin à droite.
Les planche push up, comme vous l'avez remarqué, est mon exercice préféré avec les HSPU.
C'est juste de la pure BOMBE, quand tu as atteint un niveau où tu le fais facilement, c'est l'extase tout simplement
Puis j'ai bien expliqué dans les bulles informatives de la vidéo dans le coin à droite.
Les planche push up, comme vous l'avez remarqué, est mon exercice préféré avec les HSPU.
C'est juste de la pure BOMBE, quand tu as atteint un niveau où tu le fais facilement, c'est l'extase tout simplement
Crimp- Nombre de messages : 91
- Message n°66
Bravo pour tes planche PU et FL pull-up
Tu as déjà essayé la maltease ? Je pense que tu doit pas être très loin de l'avoir.
Tu as déjà essayé la maltease ? Je pense que tu doit pas être très loin de l'avoir.
enig- Nombre de messages : 113
- Message n°67
Extra l'amplitude
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°68
Crimp a écrit:Bravo pour tes planche PU et FL pull-up
Ahah mais toi comme d'autres vous avez pas cerné le délire
La deuxième partie , est juste la même vidéo retournée , je ne suis pas en train de faire des Fl pull up, imagine simplement, la vitesse, la puissance à laquelle je fais les reps, faudrait être un monstre pour savoir les faire comme ça
Ca m'avait trop marré de me voir à l'envers lool
@ enig: Oui descendre plus serait trop contraignant pour les épaules, ça me va niquel cette amplitude :D
- Message n°69
Putain mdrrr
le pire c'est que même en ayant eue le réflexe de vérifier la posture de la porte
je me suis fait avoir mdrr
le pire c'est que même en ayant eue le réflexe de vérifier la posture de la porte
je me suis fait avoir mdrr
- Message n°70
Super vidéo, j'adorerais savoir faire ça
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°71
@ BZR :
@ gameurfab : Si tu t'entraines dur sans t'arrêter, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
bon courage !
@ gameurfab : Si tu t'entraines dur sans t'arrêter, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
bon courage !
Crimp- Nombre de messages : 91
- Message n°72
Ahah mais toi comme d'autres vous avez pas cerné le délire
La deuxième partie , est juste la même vidéo retournée wry , je ne suis pas en train de faire des Fl pull up, imagine simplement, la vitesse, la puissance à laquelle je fais les reps, faudrait être un monstre pour savoir les faire comme ça choqué
Ca m'avait trop marré de me voir à l'envers lool
@ enig: Oui descendre plus serait trop contraignant pour les épaules, ça me va niquel cette amplitude :D
Oh putain je me suis fait avoir comme un con, c'est vrai que l'amplitude sur les FL Pull-up aurait été monstrueuse
pop'- Nombre de messages : 427
- Message n°73
Bien propres ces planche push-up ! Et après 1 mois d'arrêt quasi...
Tu te rends compte que tu es une source de motivation pour énormément de gens
Bien joué !
Tu te rends compte que tu es une source de motivation pour énormément de gens
Bien joué !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°74
Tu te rends compte que tu es une source de motivation pour énormément de gens question clein d\\'oeil
Oui au plus je sors des vidéos impressionnantes au plus je vois beaucoup de monde me dire que les motive etc
Ca fait plaisir, c'est mon but, alors quand quelqu'un me dit comme un gars qui a posté un com sur ma vidéo en disant en anglais , l à je résume en gros en francais " j'avais plus de motivation je m'entrainais plus, et là je vois cette vidéo, demain je m'entraine de retour....."
bah j'ai fais mon travail, car je poste surtout mes vidéos pour motiver les gens.
dc c'est cool !
Ouais après un mois , je peux faire beaucoup plus impressionnant que ça, lesté d'une part, et bcp plus de reps bien sur , la c'était juste vite fait histoire de montrer que j'ai des barres a dips et que je peux faire des pl pu full ampli maintenant
Dernière édition par TheSupersaiyan SS3 le Jeu 3 Mar 2011 - 9:01, édité 1 fois
pop'- Nombre de messages : 427
- Message n°75
ahahc'était juste vite fait
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°76
Aujourd'hui il fait beau, alors j'en ai profité d'aller à mon petit parc, aire de jeux d'enfant, pour aller filmer mes vidéos pour le SS3.
Il me reste à filmer :
- 10 planche push up avec mains vers l'arrière
- Handstand tenir 10 sec sur les doigts
- HeSPU au sol 15 reps
- HeSPU sur les doigts 3 rep
- HSPU 10 reps sur barre // ou autre support
- 25 dragon flag
Demain il devrait faire beau, alors je retournerait filmer ce que je pourrais au vu de ma forme sur le coup.
Sinon je vais faire une vidéo tutorial pour expliquer en plus congrès cet article https://barskillz.4umer.com/t814-comment-intensifier-les-exercices-pour-continuer-de-gagner-en-force
Pour la communauté internationale donc en anglais, car on me demande beaucoup de faire des tutos, et aussi en français pour le forum même si là il est moins important, j'en profite pour avoir une vidéo pour illustrer l'article.
Bon training à tous
Il me reste à filmer :
- HeSPU au sol 15 reps
- 25 dragon flag
Demain il devrait faire beau, alors je retournerait filmer ce que je pourrais au vu de ma forme sur le coup.
Sinon je vais faire une vidéo tutorial pour expliquer en plus congrès cet article https://barskillz.4umer.com/t814-comment-intensifier-les-exercices-pour-continuer-de-gagner-en-force
Pour la communauté internationale donc en anglais, car on me demande beaucoup de faire des tutos, et aussi en français pour le forum même si là il est moins important, j'en profite pour avoir une vidéo pour illustrer l'article.
Bon training à tous
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°77
Je suis retourné au parc ce matin, peu de jus, mais quand même suffisamment pour pouvoir filmer certains trucs, et d'autres vidéos sont à refaire.
il reste :
- 25 dragon flag
Je fais tout ça lundi prochain, et ensuite me restera à faire le montage, je devrais la sortir d'ici maximum , vers le 14 mars.
Tout dépendra du temps que j'ai pour le montage.
J'ai pu aussi filmer quelques trucs pour le tutorial.
bon training à tous
il reste :
- 25 dragon flag
Je fais tout ça lundi prochain, et ensuite me restera à faire le montage, je devrais la sortir d'ici maximum , vers le 14 mars.
Tout dépendra du temps que j'ai pour le montage.
J'ai pu aussi filmer quelques trucs pour le tutorial.
bon training à tous
Contenu sponsorisé
- Message n°78
» Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET
» Entrainement pour réussir tractions nuques???
» Programme pour réussir l'équerre à la barre
» les bases acquises , je débute un programme pour réussir toutes les figures de pure force du corps
» - Comment inserer le lecteur de sa vidéo dans un message -
» Entrainement pour réussir tractions nuques???
» Programme pour réussir l'équerre à la barre
» les bases acquises , je débute un programme pour réussir toutes les figures de pure force du corps
» - Comment inserer le lecteur de sa vidéo dans un message -