+28
Fayak1
Drakam
Adrift
ZiZ
ripere
Greenoxx
gaby33
Banou
sasuke041
bluxxt
thomas77...
LordWolfz
Komodo
pop'
enig
gameurfab
Speedah
Rockeur666
tony02
Crimp
Ripper
BZR
Vagabond
ramdane93
FreeWarrior
ced730
Vgravity
TheSupersaiyan
32 participants
TheSupersaiyan - En route pour mon SS4 (video , et liste de ce que je veux réussir dans ma vie p1 )
sasuke041- Nombre de messages : 212
- Message n°101
Re: TheSupersaiyan - En route pour mon SS4 (video , et liste de ce que je veux réussir dans ma vie p1 )
ouai je sais bien que c'est une grave lacune mais c'est au niveau technique que je bloque sinon a mon avis force j'ai ce qu'il faut
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°102
Re: TheSupersaiyan - En route pour mon SS4 (video , et liste de ce que je veux réussir dans ma vie p1 )
hahaVassili, mets un muscle up dans le SS1, vite! :P
Bah personnellement j'ai sorti mon SS3 directement, tu n'es pas obliger de sortir le saiyan avant.
Moi je ne sortirai pas les autres, je vais directement au SS4.
Rockeur666- Nombre de messages : 163
- Message n°103
Je trouve aussi que 10 muscle up c enorme -_- Mais bon c'est pasun defi de tapete on vas etre des sayans:D
Vagabond- SS1
- Message n°104
Ben c'est normal que tu ailles directement au SS4, tu réussis déjà tous les critères des autres tests, donc y a pas de défi!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°105
Non je disais ça car tu as dis à rockeur qu'il devra faire aussi son Saiyan si il fait le SS1 en premier.
Donc je disais juste pas obliger de les faire tous, tu commence direct à celui le plus proche de ton niveau quoi.
Après je t'ai peut être mal compris ^^
Donc je disais juste pas obliger de les faire tous, tu commence direct à celui le plus proche de ton niveau quoi.
Après je t'ai peut être mal compris ^^
Vagabond- SS1
- Message n°106
Bah, c'est juste que s'il fait le SS1 avant le S, il lui reste quand même le S à passer... Je sais pas, il fait ce qu'il veut, mais je ferais pas mon SS3 publiquement si je passais pas mon SS2, juste parce que je sais que les gens prendraient pour acquis que je fais le SS2 et que je ne veux pas qu'ils me surestiment. Au contraire, j'aurais même tendance à préférer qu'ils me sous-estiment, mais ça, c'est une question tactique...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°107
Ouais Xd, je ferais tout les tests mais dans le futur, quand j'aurais le temps de filmer des trucs par ci par là, mais je vais sur mon ss4 ne premier.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°108
Bon ça fait une semaine que j'ai débuter cette nouvelle routine, cela me prend toujours entre une et deux semaines pour avoir ma routine finale, le temps de tester tout, voir comment je réagis, trop dur, pas assez etc cela demande un peu de temps quand tu commences l'entraînement de nouvelle figure...
Après avoir parlé avec Thekiller ce matin, je vais stopper l'entraînement de l'OAHS, fin pas totallement, mais l'entrainement du Free OAHS.
Il est encore trop tôt, je fatigue beaucoup trop vite encore.
Je vais augmenter mon HS a deux bras d'abord, en endurance de temps de maintient, ainsi que le tenir vraiment parfaitement, et aussi me renforcer encore plus à deux bras(monter de marches, équilibre sur tout type de support(barre horizontale), descendre depuis des murets ou autre support etc...)
Mais je vais quand même travailler un peu l'équilibre un bras avec le mur, mieux préparer les épaules pour la suite.
Sinon la meilleure nouvelle de la journée, d'ailleurs merci Thekiller, car si on en avait pas parlé sur la tchatbox, je n'aurais pas tenté et donc pas réussi, du moins aujourd'hui !
Donc j'ai réussi mon premier Free HeSPU avec 3 doigts de chaque main !!!
Mon objectif est de faire une Planche 90° push up sur 3 doigts, maintenant que j'ai le HeSPU, et je sais tenir une planche sur 3 doigt aussi, je devrais l'avoir dans pas trop longtemps.
Verra bien....
Bon training à tous !
Après avoir parlé avec Thekiller ce matin, je vais stopper l'entraînement de l'OAHS, fin pas totallement, mais l'entrainement du Free OAHS.
Il est encore trop tôt, je fatigue beaucoup trop vite encore.
Je vais augmenter mon HS a deux bras d'abord, en endurance de temps de maintient, ainsi que le tenir vraiment parfaitement, et aussi me renforcer encore plus à deux bras(monter de marches, équilibre sur tout type de support(barre horizontale), descendre depuis des murets ou autre support etc...)
Mais je vais quand même travailler un peu l'équilibre un bras avec le mur, mieux préparer les épaules pour la suite.
Sinon la meilleure nouvelle de la journée, d'ailleurs merci Thekiller, car si on en avait pas parlé sur la tchatbox, je n'aurais pas tenté et donc pas réussi, du moins aujourd'hui !
Donc j'ai réussi mon premier Free HeSPU avec 3 doigts de chaque main !!!
Mon objectif est de faire une Planche 90° push up sur 3 doigts, maintenant que j'ai le HeSPU, et je sais tenir une planche sur 3 doigt aussi, je devrais l'avoir dans pas trop longtemps.
Verra bien....
Bon training à tous !
Invité- Invité
- Message n°109
Bravo pour ton HESPU 3 doigts !!
Maintenant 2 doigts
Maintenant 2 doigts
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°110
Ehéh !
Vraiment impressionnant !
Bravo !
Vraiment impressionnant !
Bravo !
tony02- Nombre de messages : 110
- Message n°111
Vagabond- SS1
- Message n°112
Ce smiley le fait sur les pouces! :P Bon travail le guerrier!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°113
Merci les gars, et ue Kris let's go deux doigts now !!!!!!
ahah Thekiller sur les pouces la vache va me falloir des années avant ça mais je l'aurais ! mais avec mur d'abord........
Au passage je suis allé faire du parkour hier en fin de journée, faisait super beau j'ai profité de l'ocassion, faisait longtemps que j'en avais pas fait.
Fait du bien de sauter, grimper à nouveau, mais j'avais oublié qu'on rentre avec les mains abimées ^^
Juste vers les poignets, ca frotte sur les murs quand tu grimpe, et aussi quand tu rafle tes genoux , me rappele les bons souvenirs.
Je me suis aussi entrainé un petit peu au muscle-up 360°, plutot dur mais bon j'ai du pratiquer 15 min à peine dans toute ma vie, pas assez encore pour l'avoir lool
J'ai beaucoup de muret, de marche là-bas, j'irai là bas pour pratiquer mes handstand.
bon training à tous saiyans et futurs
ahah Thekiller sur les pouces la vache va me falloir des années avant ça mais je l'aurais ! mais avec mur d'abord........
Au passage je suis allé faire du parkour hier en fin de journée, faisait super beau j'ai profité de l'ocassion, faisait longtemps que j'en avais pas fait.
Fait du bien de sauter, grimper à nouveau, mais j'avais oublié qu'on rentre avec les mains abimées ^^
Juste vers les poignets, ca frotte sur les murs quand tu grimpe, et aussi quand tu rafle tes genoux , me rappele les bons souvenirs.
Je me suis aussi entrainé un petit peu au muscle-up 360°, plutot dur mais bon j'ai du pratiquer 15 min à peine dans toute ma vie, pas assez encore pour l'avoir lool
J'ai beaucoup de muret, de marche là-bas, j'irai là bas pour pratiquer mes handstand.
bon training à tous saiyans et futurs
Vagabond- SS1
- Message n°114
Hé, super pour le parkour! Continue d'en faire, comme ça si je passe en France on ira bouger et s'entraîner en force!
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°115
C'est quoi le muscle-up 360° ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°116
TheKiller a écrit:Hé, super pour le parkour! Continue d'en faire, comme ça si je passe en France on ira bouger et s'entraîner en force!
Ouais je vais essayer d'y aller dès que je peux maintenant, ça me taffe mes jambes bien, ça me change du VTT un peu.
@ freehug : ça , matte la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SGqThjdBaQs
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°117
J'ai fait un petit test à mon training lors de mes statiques de full planche sur doigts.
J'ai réussis à tenir 3 sec avec la veste lestée, je ne dis pas le poids , surprise pour la vidéo, mais une fois cette vidéo sorti vous aurez une base, comme ça plus tard quand j'annoncerai j'ai battu tel ou tel record, vous aurez de quoi vous baser.
J'avais juste plus de 10 kg sur moi, je vous donne cette info , je peux faire mieux que ce que j'ai fait, je veux plus pour la prochaine vidéo !
bon training à tous
J'ai réussis à tenir 3 sec avec la veste lestée, je ne dis pas le poids , surprise pour la vidéo, mais une fois cette vidéo sorti vous aurez une base, comme ça plus tard quand j'annoncerai j'ai battu tel ou tel record, vous aurez de quoi vous baser.
J'avais juste plus de 10 kg sur moi, je vous donne cette info , je peux faire mieux que ce que j'ai fait, je veux plus pour la prochaine vidéo !
bon training à tous
pop'- Nombre de messages : 427
- Message n°118
Have a nice day for your birthday Vass The SuperSaiyan !!!
Banou- Nombre de messages : 51
- Message n°119
Bon anniversaire et bien joué pour tes perfs
bluxxt- Nombre de messages : 59
- Message n°120
Oui bon anniversaire!
Hâte de voir la vidéo!
Hâte de voir la vidéo!
Komodo- Nombre de messages : 29
- Message n°121
Bon anniv et vivement la vid' effectivement
gaby33- Nombre de messages : 55
- Message n°122
bon anniv et bravo pour tes perfs, tu es une source de motivation pour nous tous.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°123
Merci à vous les gars et voilà la vidéo !!
https://www.youtube.com/watch?v=dvA9oDAUiDc
Rappelez vous le 11 mars dernier, je réussis mon premier Free HeSPU sur 3 doigts, et hier une semaine après donc, je réussis ma première planche 90 ° push up sur 3 doigts !!!!!!!!
Il était évident que je l'aurais sous peu.
Bref, j'espère qu'elle vous donnera beaucoup de motivation pour vous aussi vous surpasser !
bon week end à tous
https://www.youtube.com/watch?v=dvA9oDAUiDc
Rappelez vous le 11 mars dernier, je réussis mon premier Free HeSPU sur 3 doigts, et hier une semaine après donc, je réussis ma première planche 90 ° push up sur 3 doigts !!!!!!!!
Il était évident que je l'aurais sous peu.
Bref, j'espère qu'elle vous donnera beaucoup de motivation pour vous aussi vous surpasser !
bon week end à tous
tony02- Nombre de messages : 110
- Message n°124
et bravo pour tes perf de ouf
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°125
Merci tony
Pour travailler mes jambes et mon cardio, je fais soit du Parkour quand j'ai possibilité d'aller là où j'en fais, sinon je vais dans une tribune d'un terrain de foot faire des exercices.
Ma séance est jamais la même, je fais selon l'énergie que j'ai et l'envie de travailler telle ou telle chose.
Hier j'ai fait,
Sinon aujourd'hui j'ai passé mon nouveau de record de traction un bras pronation du bras gauche, le droit je l'ai toujours pas ainsi que les OAC , donc j'ai quasiment passé 3 reps, me manquait très peu sur la fin, donc nouveau record de 2 reps
Bon training à tous
Pour travailler mes jambes et mon cardio, je fais soit du Parkour quand j'ai possibilité d'aller là où j'en fais, sinon je vais dans une tribune d'un terrain de foot faire des exercices.
Ma séance est jamais la même, je fais selon l'énergie que j'ai et l'envie de travailler telle ou telle chose.
Hier j'ai fait,
- Spoiler:
- aller retour dans la tribune; je pars d'un bout de la tribune, je cours jusqu'au fond puis monte les marches, je cours jusqu'au marches suivantes, je les descends, puis cours jusqu'aux prochaines autres, monte, cours à la suivante, descend, repars au fond de la tribune et refais le même circuit, 5 aller retour le plus vite possible.
Après ça je me pose quelques minutes, et je fais des sauts de marche, à l'arrêt, je pars d'une marche et je monte sur la plus haute que je peux, je rebondis et je ressaute vers la suivante.
Je fais ça généralement 10 fois.
Ensuite j'ai refais les aller retour de sprint dans la tribune mais cette fois-ci comme en fait il y a deux escaliers avec une barre au milieu sur les 4, le premier escalier je monte, ensuite le suivant je descends et le remonte(passe l'autre côté de la barrière), l'autre aussi, puis le dernier descends. ça me fait deux types de sprint.
Après j'ai refais des sauts de marches en hauteur mais un pied cette fois-ci, une série de 5 de chaque jambe.
Puis pour finir j'ai fait des sauts en longueur, d'une marche à une autre éloignée, une dizaine de saut.
Tout ça, tous mes exercices je le fais avec une veste lestée de 10 kg sur moi
Des fois je fais des sprints aussi sur la piste de course, des suicides, sauts de barrière etc, je varie toujours mes séances.
Sinon aujourd'hui j'ai passé mon nouveau de record de traction un bras pronation du bras gauche, le droit je l'ai toujours pas ainsi que les OAC , donc j'ai quasiment passé 3 reps, me manquait très peu sur la fin, donc nouveau record de 2 reps
Bon training à tous
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°126
SUPERSAIYAN FOR LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°127
salut à tous !
Mise à jour de mon carnet de bord en page 1.
Depuis lundi j'ai débuté mes tests pour contrôler mes gains de force.
Normalement tout ceci aurait dû être fait il y a plusieurs mois, mais j'ai eu beaucoup d'imprévus et pas pu m'entraîner comme je le souhaitais.
Je le fais maintenant, ces tests je les filme, ces vidéos serviront pour mon showreel justement que je dois sortir depuis janvier normalement , c'est pas grave il sera plus impressionnant au final ^^
bon training à tous !
Mise à jour de mon carnet de bord en page 1.
Depuis lundi j'ai débuté mes tests pour contrôler mes gains de force.
Normalement tout ceci aurait dû être fait il y a plusieurs mois, mais j'ai eu beaucoup d'imprévus et pas pu m'entraîner comme je le souhaitais.
Je le fais maintenant, ces tests je les filme, ces vidéos serviront pour mon showreel justement que je dois sortir depuis janvier normalement , c'est pas grave il sera plus impressionnant au final ^^
bon training à tous !
Contenu sponsorisé
- Message n°128
» Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET
» Entrainement pour réussir tractions nuques???
» Programme pour réussir l'équerre à la barre
» les bases acquises , je débute un programme pour réussir toutes les figures de pure force du corps
» - Comment inserer le lecteur de sa vidéo dans un message -
» Entrainement pour réussir tractions nuques???
» Programme pour réussir l'équerre à la barre
» les bases acquises , je débute un programme pour réussir toutes les figures de pure force du corps
» - Comment inserer le lecteur de sa vidéo dans un message -