Je vais vraiment détailler ma progression, chaque fois que je bat un record personnel, que je commence l'entrainement d'une nouvelle figure etc...
Vous pourrez me suivre de près comme ça.
Les vidéos sont dans le spoiler
- Mon carnet de voyage:
- 28/01/2011 : 20 Objectifs court terme fixé.
01/02/2011 : Test traction lesté à 80 % pour le SS3 à PDC 72 kg accompli.
02/02/2011 : Nouveau record de temps Full Planche sur les doigts; manquait quelques dixièmes de seconde pour accomplir mon objectif à court terme fixé le 28/01/11.
03/02/2011 : Test de Supersaiyan 3 accompli. Passage du SS3.
04/02/2011 : Planche sur 2 et 3 doigts https://www.youtube.com/watch?v=rrS20kw2XmM
08/02/2011 : Record Pl pu sans lest + avec lest 15 kg sur station dips battu. Test de Pl 90 ° pu avec lest, besoin de fixer un 1RM et aussi de retour au Pl pu. 7/20 des objectifs fixé le 28/01/2011 : SS3 accomplis.
28/02/2011 : Reprise de l'entrainement après un mois de repos pour diverses raisons.
01/03/2011 : Petite vidéo de planche push up https://www.youtube.com/watch?v=02DDW8rlfFs
07/03/2011 : Nouvelle routine de force et sortie de ma vidéo du SS3 https://www.youtube.com/watch?v=qvYNE5cgBkA
10/03/2011 : Straddle planche diamond pour la première fois
11/03/2011 : Free HeSPU sur 3 doigts rentré pour la 1ere fois !
18/03/2011 : Pemière Planche 90 ° push up avec 3 doigts chaque main https://www.youtube.com/watch?v=dvA9oDAUiDc
25/04/2011 : Vrai début de l'entrainement du OAHS
09/05/2011 : Echec tentative de battre RP dips lesté, 1 rep Free HSPU sur barre pushup avec 25kg de leste dans la veste fin de séance. Besoin de tester un autre 1RM étant frais.
10/05/2011 : PR temps max Full planche sur les doigts battu, FL avec 2kg au pied tenu quelques secondes, 10 FL pull up (6-7 forme parfaite), 3 FL pullup avec 20kg dans la veste lestée
25/07/2011 : Début entrainement maltese.
- Mes ojbectifs à long terme, ce que je veux réussir dans ma vie:
Voici toutes les figures que je veux atteindre un jour, nah, attendez une seconde.
Toutes les figures que je ferai dans ma vie, oui, c'est mieux formulé comme ça
Je m'en fou, la plupart d'entre eux va me prendre au moins 10-15 ans, voire plus ..., je vais m'entraîner dur tous les jours de ma vie et je les aurai !!!!!!
Je vais faire des choses que personne n'a fait auparavant, je vais faire de nombreux nouveaux records du monde, et de briser certains record du Monde déjà existants comme L'Human flag par Dominic Lacasse & Guliano, Planche 90 ° push up par Tika Brumant & Guliano, Full ampli HSPU (163reps) par Mako Sakamoto....
Je vais être dans l'histoire, je vais être une légende sous le nom de TheSupersaiyan, je veux qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui n'a pas de limite, qui a été au-delà de tout ce qu'on peut imaginer.
Je veux juste être une source d'inspiration, une motivation pour les gens, comme tous ces gars-là sur ce site qui sont une part de ma motivation, ces gars sont les LEGENDES.
Je veux qu'on continue de parler de moi des années et des années après ma mort, avoir marqué l'humanité en terme de dépassement de soit, de force......
http://www128.pair.com/r3d4k7/Chinups.html
Je ferais dans ma vie..
Planche move :
* One arm Full planche press to One arm handstand, et sur les doigts aussi(2-3-5 doigts)
* One arm Planche push up, et sur les doigts aussi(2-3-5 doigts)
* One arm planche et sur les doigts aussi(2-3-5 doigts)
* Fingertips Full Planche push up (1-2 doigts)
* One finger Full planche ( pouce or index)
* Full Planche press to Handstand (2-3 doigts)
* Fingertips Full Planche aux anneaux (1-2 doigts)
* Full planche press to Handstand aux anneaux
* Fingertips Full Planche push up aux anneaux ( 1-2 doigts)
Bien sûr, faire le maximum de ces variations, lesté, sans limite de poids.Maximum de répétitions, tenir le temps maximum sur les statiques, de même pour les variation de base de ces exercices.
Planche 90 ° Push up :
* One arm Planche 90° push up , et sur les doigts aussi(2-3-5 doigts)
* Fingertips Planche 90° push up (2-3 doigts)
* Fingertips Planche 90 ° push up aux anneaux(1-2 doigts)
* Planche 90 ° push up aux anneaux
Bien sûr, faire le maximum de ces variations, lesté, sans limite de poids.Maximum de répétitions, tenir le temps maximum sur les statiques, de même pour les variation de base de ces exercices.
Handstand and HeSPU/HSPU :
* One arm Handstand push up, sur les doigts aussi (2-3-5 doigts)
* One arm tigerbend push up
* Fingertips Handstand push up aux anneaux(1-2 doigts)
* One arm handstand, sur les doigts aussi(1-2-3-5 doigts)
* Handstand push up aux anneaux
* Fingertips HeSPU/HSPU(1-2-3 doigts), avec ou sans mur, surtout pour le 1 doigt.
Fl/Fl pull up and One arm pull up :
* One arm Fl pull up, sur les doigts aussi (1-2 doigts)
* One arm Fl, sur les doigts aussi (1-2 doigts)
* Front lever pull up avec la barre qui touche la poitrine
* One arm one finger pull up, le faire de tous les doigts des deux mains.
* Two arms one finger pull-up, le faire de tous les doigts des deux mains.
Advanced move on ring :
* Victorian
* Maltese
* Inverted iron cross
* Iron cross
* Full planche
Faire aussi toutes ces figures sur les doigts (1-2 doigts). Beaucoup de mouvement aussi, comme Back lever to maltese to planche, faire ça en série.
Pull up avec bras tendus en partant suspendu pour monter en Iron cross puis de suite montée en Inverted iron cross ....
Un grand nombre de combinaison, et des séries de force aux anneaux que je pourrais imaginer sans limite....
Autre :
* Close to impossible
* One arm Dips
* Maltese au sol/ Handstand to maltese to handstand(press maltese)
* 3xBW en lest aux dips
* 2xBW en lest aux pull up
* One arm Muscle-up
* One arm Flag( au sol, comme un HS mais de côté, des Bboy le font)
* Human flag/flag pull up sur les doigts(1-2 fingers)
* Planche sur une barre verticale
* Hollow back push up
* One arm elbow lever/Hs to one arm elbow lever to Hs, aussi en one arm handstand
* One arm abs wheel
* One finger one arm superman push up
Ah oui et aussi bien sûr, créer une infinité de combinaison ( giant set), comme un exemple que j'invente là sur le coup:
Partir en HS, descendre en planche, faire une planche push up, se bloquer en planche et remonter en HS, faire un HS clap push up, redescendre en planche puis remonter en HS, faire une 90° push up, une fois en HS faire un 180°, refaire une 90° push up...etc, vous voyez le délire, inventer plein d'enchainement comme ça à l'infini, ce que apportera mon imagination...
Ce n'est pas ma liste finale, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai à l'esprit. Donc, je pourrais ajouter des choses à l'avenir...
Je sais que la liste est assez folle, et la plupart d'entre eux semble impossible à faire, vous allez me dire que je rêve trop.
Je vais vous dire, c'est pourquoi nous vivons, sans rêve, il est inutile de vivre....il n'y a aucune limite dans les rêves....
Rappelez-vous, il y a quelques mois, qui pensait que j'allais envoyer une vidéo d'une full planche sur 3 doigts? ( je peut faire beaucoup plus difficile ...)
Qui aurait cru que j'avais la force, tous ces gens qui se moquaient de moi(sur facebook, pour l'histoire du challenge avec Hit), disant que je regarde trop de dessin animé, je suis un imbécile et je vais me faire botter le cul par le King(Hitman, calisthenickings)... non pas pour parler à nouveau à ce sujet mais, pour dire que personne ne connaît personne.
Je ne dis pas ça pour frimer, je m'en fiche à vrai dire que je suis capable de tenir une full planche sur 3 doigts....là n'est pas la question.
Je veux dire, la plupart d'entre vous pensiez qu'il était impossible de le faire, même pour moi, mais je l'ai fait.
Tout est possible tant que vous continuer à y croire, tant que vous continuer à vous entraîner dur jusqu'à ce que vous le faites.
Qui sait que si je réussirai ou non aucun de mes objectifs fous? Personne, mais une chose que je suis sûr, je vais donner le meilleur de moi-même tous les jours de ma vie.
Et, peu importe, si j'atteinds tous mes objectifs ou non, j'aurais donné le meilleur de moi-même sans regret.
Rappelez-vous, personne ne sait comment quelqu'un peut être déterminé, alors ne jamais dire jamais et ne jamais sous-estimer quelqu'un.
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser.
Je m'entraîne seulement depuis 3 ans, je suis tellement excitée à l'idée de ce que je vais pouvoir faire dans 5 ans, alors pensez en 10 ans, et plus .....?
La différence entre celui qui gagne et celui qui échoue, c'est que le vainqueur n'abandonne jamais, il continue de croire en lui, continue de croire en ses capacités.
Et bien sûr, il est celui qui a travaillé le plus durement, il n'a pas peur de travailler dur, et c'est celui qui a fait le plus de sacrifices pour sa passion.
C'est tout, alors êtes-vous prêt à sacrifier beaucoup de choses pour vous permettre d'atteindre vos objectifs et de vivre votre passion à 100%?
Moi, oui, je suis suis prêt à faire tous les sacrifices je vais avoir besoin, prêt à tout détruire !!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite le meilleur pour votre parcours, dans vos objectifs sportifs, entraînez-vous dur, amusez-vous, et réalisez vos rêves!
THE SUPERSAIYAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Dernière édition par TheSupersaiyan le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:21, édité 26 fois