Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    les bases acquises , je débute un programme pour réussir toutes les figures de pure force du corps

    klibou
    klibou


    Nombre de messages : 1
    Age : 50
    Date d'inscription : 09/08/2013

    les bases acquises , je débute un programme pour réussir toutes les figures de pure force du corps Empty les bases acquises , je débute un programme pour réussir toutes les figures de pure force du corps

    Message par klibou Dim 11 Aoû 2013 - 18:54

    salut à tous

    Comme dit mon titre, je me dirige sur un programme intensif et régulier comme débutant même si je ne le suis pas , il faut être humble et toujours reprendre les bases pour pouvoir se voir évoluer et prendre conseil chez tous ceux qui ont l'expérience et les acquis.
    je suis motivé et j'aimerai savoir si il y à quelqu'un sur le même sujet?
    ravi de faire connaissance avec vous tous!
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013