J'ai travaillé les deux pendant 2 mois et je gagne beaucoup moins de force qu'avec mes progs force d'avant , logique vous me direz.
Je voulais être polyvalent mais en fait je m'en fou de l'endu au final ce que je veux c'est la force , bref je m'écarte là ^^
Je cherche donc à faire le meilleur entrainement possible pour un gain de force maximal.
En fonte , le travail de force , faut faire des séries courtes avec charge très lourde et temps de repos assez long.
Dans le poids de corps ,peut on appliquer le même principe vous pensez ?
Vous avez vu le programme de force sur le forum avec le protocol
A1
A2
B1
B2
1 min de repos entre les séries et 3 min entre les cycles.
Chaque exo est sur une série de 3-5 reps
Mais je me demande si je ferai pas mieux de prendre plus de repos entre chaque série, de passer de 1 min a 1.30 voir 2 min et de faire un exercice plus dur.
Car avec ces temps de repos court le rythme est trop dur si je choisis des exos trop difficile , donc là je bosse pas véritablement ma force pure ?
Mais renforce bien plus ma condition physique.(cardio...)?
Non pas que ce programme est nul , mais je demande si je peux pas faire encore mieux , au contraire ça marche très bien.
Pour le travail lesté on peut faire comme la fonte , mais le reste je me demande si ça marche aussi bien et pareil.
Je te pose une question personnellement Thekiller , tu bosses comment , série courte 3-5 reps exo très dur et repos long ?
merci davance