Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET

    yoand
    yoand


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET

    Message par yoand Lun 21 Avr 2014 - 12:52

    Bonjour à tous,

    Je m'entraîne régulièrement bien que débutant, j'habite à Graulhet pas loin d'Albi. J'aimerai trouver des personnes motivées pour s'entraîner ensemble. Je m'entraîne au lac à Nabeillou, barres et barres parallèles. Je peux me rendre à Albi s'il y a un lieu avec des barres.

     clein d\\'oeil J'attends vos réponses  souriant 
    Nevrotek
    Nevrotek


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/04/2014

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty Re: Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET

    Message par Nevrotek Sam 26 Avr 2014 - 11:17

    yoand a écrit:Bonjour à tous,

    Je m'entraîne régulièrement bien que débutant, j'habite à Graulhet pas loin d'Albi. J'aimerai trouver des personnes motivées pour s'entraîner ensemble. Je m'entraîne au lac à Nabeillou, barres et barres parallèles. Je peux me rendre à Albi s'il y a un lieu avec des barres.

     clein d\\'oeil J'attends vos réponses  souriant 

    Slt je vien d'albi moi aussi débutant. Je suis trés motiver pour qu'on s'entraine ensemble
    yoand
    yoand


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty Re: Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET

    Message par yoand Lun 28 Avr 2014 - 18:12

    Salut, tu t'entraine où toi ? On pourrait se faire un entrainement un de ces jours. Tu peux venir à graulhet ou tu connais un endroit avec barre de traction et barres parallèles ?

    A bientot  content 
    Nevrotek
    Nevrotek


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/04/2014

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty Réponse

    Message par Nevrotek Mar 29 Avr 2014 - 21:33

    slt la plupart du temps je m'entraine chez moi mais si tu vois ou c'est pratgraussal un pote m'a dit qu'il y avait une barre de traction mais pour les barres paralléles je ne sais pas meme si je pense qu'il ne doit pas y en avoir sinon je ne sais pas ou il y aurai des park de street workout. Depuis quand a tu commencé le street workout et je voudrait savoir ce que tu arrive a passé comme figure. A bientot content
    yoand
    yoand


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty REPONSE

    Message par yoand Jeu 1 Mai 2014 - 16:39

    salut ok , sinon toi tu a la possibilité de venir a graulhet avec un pote ? au lac de nabeillou de graulhet il y a des barres de traction et des barres parralléles , une echelle pour travailler le drapeau ( moi je n y arrive pas au drapeau  content  ), moi ce que je passe comme figure c est pas grand choses , je fais le muscle up 1 a 2 max , pull over , tractions en general , l sit environ 20 sec , dips barre , dips barre parraléle , russian dips , one arm assist une fois , pompes en general , pompes a un bras 2 ou 3  pout , le pistol squat assist   , le truc c est que je pese 115 kilos donc faut que je bouge ma carcasse  content , voila je pense t avoir tous dit , toi tu arrive a passé quoi ? mais c est clair que a plusieurs pour s entrainer c est bon , tu te depasse plus , sa motive  souriant .... bon a plus j espere  clein d\\'oeil 
    Nevrotek
    Nevrotek


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/04/2014

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty Re: Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET

    Message par Nevrotek Jeu 1 Mai 2014 - 21:22

    yoand a écrit:salut OK , sinon toi tu a la possibilité de venir a graulhet avec un pote ? au lac de nabeillou de graulhet il y a des barres de traction et des barres parallèles , une échelle pour travailler le drapeau ( moi je n y arrive pas au drapeau  content   ), moi ce que je passe comme figure c est pas grand choses , je fais le muscle up 1 a 2 max , pull over , tractions en général , l sit environ 20 sec , dips barre , dips barre parraléle , russian dips , one arm assist une fois , pompes en général , pompes a un bras 2 ou 3  pout , le pistol squat assist   ,  le truc c est que je pese 115 kilos donc faut que je bouge ma carcasse  content , voila je pense t avoir tous dit , toi tu arrive a passé quoi ?  mais c est clair que a plusieurs pour s entraîner c est bon , tu te dépasse plus , sa motive  souriant .... bon a plus j espère  clein d\\'oeil 
    salut moi j'ai 16 donc sa va être chaud chaud pour venir mais t’inquiète je me démerderai pour venir un de ces jours de préférable pendant le vacances et pour dire moi je passe juste traction et le l sit vite fait je suis un débutant dans le street workout et vu que j'ai des problèmes au poignées j'ai un peu de mal a le pratiquer mais bon je te recontacterai des que je peux venir surement la semaine prochaine un mardi ou lundi à bientot clein d\\'oeil
    yoand
    yoand


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty REPONSE

    Message par yoand Sam 3 Mai 2014 - 10:50

    ok je te laisse mon facebook sa sera plus facile , c est yoan desroches , c est une photo ou il y a une tete de lion , a bientot

    Contenu sponsorisé


    Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET Empty Re: Cherche des personnes motivées pour s'entraîner dans le tarn ALBI/GRAULHET

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 1:19