+48
yoda_76
Manime
tonich
kewy
Devolite
Kitsune
Maxi-MERLIN
bubu302
SuperNamek
Kevingili
valentin.elmekaoui
MichaelG
Mat Logan
fifty93
thomas77...
Coco
ZiZ
ripere
lil-ray
Mrptittor
Speedah
sasuke041
Greenoxx
gaby33
Komodo
Vgravity
BZR
Enoz
enig
tony02
Vagabond
yukimurra
ced730
FreeWarrior
Akis
jack
ramdane93
Greenman
SteeL
saladin
Walt
Darken
Bérurier
gaara-deserteur
RDX
sheebee13
Cédric_68
TheSupersaiyan
52 participants
TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°76
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Pour le fun ce matin j'ai pris une photo de mon petit déjeuner
ced730- Nombre de messages : 368
- Message n°77
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Ah ouè c'est un peu a ca que va ressembler mon ptit dej bientot ^^.
Mais pour l'instant je mange la banane et le bol de lait et je suis calé
Mais pour l'instant je mange la banane et le bol de lait et je suis calé
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°78
tkt ca viendra a force
- Message n°79
Oui j'espère bien
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°80
Oui faut augmenter tes doses au fur et a mesure, va en douceur
- Message n°81
Oui sinon mon corps ne l'acceptera pas et aprés il va se retourner contre moi comme dans le film incontrolable
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°82
Voila j'ai été cherché mes poids pour mettre dans les pochette de ma veste pour le lest ,total de 60 kg
enfin pouvoir m'entrainer encore plus dur et peut etre passer le supersaiyan 4
enfin pouvoir m'entrainer encore plus dur et peut etre passer le supersaiyan 4
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°83
Ah ouais, il y a de quoi faire !
Tu l'as eue a combien ta veste ?
Tu l'as eue a combien ta veste ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°84
la veste seule vers 100 euros
elle pèse tout de même pas loin de 5kg la veste seule !!!
Du top qualité
les poids sont des poids fait par une entreprise , non acheté sur le site mirvest, trop cher.
elle pèse tout de même pas loin de 5kg la veste seule !!!
Du top qualité
les poids sont des poids fait par une entreprise , non acheté sur le site mirvest, trop cher.
- Message n°85
Ah ok ... je crois que je vais me contenter de mon sac à dos, surtout vu la fréquence de travail lesté que je fait
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°86
auauauauauauau j'"ai fini mes test au lest la , veste c'est un truc de fou ca tue !!!!!!
yukimurra- Nombre de messages : 135
- Message n°87
mais XD
déjà rien qu'a voir la quantité de métal en pile sa fait flipper xD
Balance ta séance de test !
(thx pour les photo)
déjà rien qu'a voir la quantité de métal en pile sa fait flipper xD
Balance ta séance de test !
(thx pour les photo)
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°88
oui je vais mettre ça dans mon carnet !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°89
Hey , j'ai pris une photo pour mon facebook suite à une conversation , j'en profite pour la mettre ici
Tu vois spawn toi le fan des jambe , je pense pas avoir des cannes de canard , bon c'est pas des monstres mes jambe , mais pour quelqu'un qui fait que du VTT , aucun exo de muscu pour , je suis plutôt content
- Message n°90
Et ben, pensait pas que le vtt musclé autant les jambes. ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°91
Et si , regarde n'importe quel coureur , ils ont de grosse guiboles mais tout dépend comme tu roule.
Moi quand je sors faire du bike , je fais pas de longue distance , mais des circuits plutôt court genre 10-15 km que je fais le plus souvent , même si bien sur je fais aussi des plus longues distance mais j'aime moins,ou je passe par plusieurs foret je fais des tours dedans à fond , descente , cote de bourin , etc
je suis tout le temps en sprint à bourrer le plus possible que je peux et avec les vitesses les plus dures que je peux.
Ca te fait de bonne jambe
Moi quand je sors faire du bike , je fais pas de longue distance , mais des circuits plutôt court genre 10-15 km que je fais le plus souvent , même si bien sur je fais aussi des plus longues distance mais j'aime moins,ou je passe par plusieurs foret je fais des tours dedans à fond , descente , cote de bourin , etc
je suis tout le temps en sprint à bourrer le plus possible que je peux et avec les vitesses les plus dures que je peux.
Ca te fait de bonne jambe
Vagabond- SS1
- Message n°92
Ouaip, t'as des bons quads, ça c'est sûr! En passant, est-ce que t'as testé ta détente verticale?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°93
Non j'ai pas encore testé , j'avais zappé , je ferai ça bientot !
- Message n°94
Ah ouais pas mal !
Tu fais du vélo régulièrement ?
Ced => En VTT, essaie de grimper une pente longue et qui monte fort, tu verras
PS : Deltos impressionnants aussi !
Tu fais du vélo régulièrement ?
Ced => En VTT, essaie de grimper une pente longue et qui monte fort, tu verras
PS : Deltos impressionnants aussi !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°95
2-3 fois par semaine du vtt , dépend du temps qu'il fait et de mon envie
mais là j'ai un vélo de spinning d'apartement maintenant , donc je pourrais en faire meme si le temps est tres mauvais.
merci des com au passage
mais là j'ai un vélo de spinning d'apartement maintenant , donc je pourrais en faire meme si le temps est tres mauvais.
merci des com au passage
tony02- Nombre de messages : 110
- Message n°96
super les jambes(tout le reste aussi ) et niveau mollets ça donne quoi?
enig- Nombre de messages : 113
- Message n°97
Je me demandais, tu les a acheté où tes poids pour la veste ? par ce que c'est vrai que si le site c'est assez cher
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°98
tony02 a écrit:super les jambes(tout le reste aussi ) et niveau mollets ça donne quoi?
J'essaierai de prendre une tof peut être
Ils sont bien , j'ai perdu en volume de lors de 1-2 cm peut etre depuis l'époque ou je travaillais mes jambes ya deux ans mais je dois etre vers 38 cm je verrai ça sous peu mais je m'en fou à vrai dire de mes mollets tant qu'ils rétrécissent pas trop ^^
@enig91 : je les ai fait faire par une société pas loin de chez moi , une fonderie....... donc dsl
enig- Nombre de messages : 113
- Message n°99
tant pis ^^ merci quand même
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°100
Je suis allé hier sur la côté à mon endroit préféré m'amuser sur les rochers etc......
au coucher de soleil j'en ai profité pour faire des photos , j'ai bien aimé le rendu que a donne avec moi en noir comme caméra face au soleil , ca me met dans l'ombre , ça donne un style j'aime bien.
Ok pour ma straddle elle est pas top , mais bon les conditions étaient pas adéquate ,de toute façon des full planche arriveront , c'était juste histoire de rentrer avec une jolie tof sur le coucher du soleil avec une petite planche
au coucher de soleil j'en ai profité pour faire des photos , j'ai bien aimé le rendu que a donne avec moi en noir comme caméra face au soleil , ca me met dans l'ombre , ça donne un style j'aime bien.
Ok pour ma straddle elle est pas top , mais bon les conditions étaient pas adéquate ,de toute façon des full planche arriveront , c'était juste histoire de rentrer avec une jolie tof sur le coucher du soleil avec une petite planche
Vagabond- SS1
- Message n°101
Superbes photos! Ta planche, tu la faisais avec tes mains vers l'arrière ou sur le côté, hein?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°102
Merci
J'avais la main droite légèrement tournée et la gauche beaucoup plus , la gauche était aussi plus basse , caillou plus haut sur la main droite , prise de merde mais abusé.... j'avais une distance plutôt large entre les mains.
mais ça va elle rend bien quand même je trouve.
Bientôt la full en image , quand je serai bien guéri
J'avais la main droite légèrement tournée et la gauche beaucoup plus , la gauche était aussi plus basse , caillou plus haut sur la main droite , prise de merde mais abusé.... j'avais une distance plutôt large entre les mains.
mais ça va elle rend bien quand même je trouve.
Bientôt la full en image , quand je serai bien guéri
Contenu sponsorisé
- Message n°103
» Back lever, front lever ou human flag ?
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...