+48
yoda_76
Manime
tonich
kewy
Devolite
Kitsune
Maxi-MERLIN
bubu302
SuperNamek
Kevingili
valentin.elmekaoui
MichaelG
Mat Logan
fifty93
thomas77...
Coco
ZiZ
ripere
lil-ray
Mrptittor
Speedah
sasuke041
Greenoxx
gaby33
Komodo
Vgravity
BZR
Enoz
enig
tony02
Vagabond
yukimurra
ced730
FreeWarrior
Akis
jack
ramdane93
Greenman
SteeL
saladin
Walt
Darken
Bérurier
gaara-deserteur
RDX
sheebee13
Cédric_68
TheSupersaiyan
52 participants
TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Vagabond- SS1
- Message n°126
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
Bah, je suis pas trop dans la photo, . J'ai juste des photos que les autres ont pris de moi. Et je suis pas un culturiste, je me fous un peu de mon apparence. En autant que je suis fort.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°127
Re: TheSupersaiyan : Full planche, Maltese, Iron Cross, Human Flag, Handstand, Front Lever...
ok enoz désolé j'ai zappé de me peser, je fais ça demain , mais je suis a 71 kg normalement.
thekiller
thekiller
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°128
Petite rectification, je ne fais que 30cm d'avant-bras, par contre je fais 58cm de tour de cuisse.
Et ce n'était pas des karatékas qui ont fait ces perfs, mais les karatékas causaient de culturistes qui faisaient ces perfs.
Et ce n'était pas des karatékas qui ont fait ces perfs, mais les karatékas causaient de culturistes qui faisaient ces perfs.
enig- Nombre de messages : 113
- Message n°129
tu as des bonnes mensuration quand même ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°130
ah tiens merci enig d'avoir commenté, j'avais zappé de revenir dire ma mensuration.
J'ai donc repris mon tour de pec , car je le prenais trop bas avant, pas au bon endroit.
Je l'ai donc bien pris et je fais 107.5 cm de tour de pec.
J'ai donc repris mon tour de pec , car je le prenais trop bas avant, pas au bon endroit.
Vgravity- Nombre de messages : 64
- Message n°131
Je me disais bien, ça me paraissait peu par rapport à tes brasJ'ai donc repris mon tour de pec , car je le prenais trop bas avant, pas au bon endroit.
enig- Nombre de messages : 113
- Message n°132
A votre service M'sieur
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°133
haha ue je trouvais bizarre aussi que j'avais peu de tour de poitrine mais bon là c'est bon
j'ai de bon gros nichons ^^
j'ai de bon gros nichons ^^
Komodo- Nombre de messages : 29
- Message n°134
Jolies photos avec le coucher de soleil !
Et j'ai flashé sur ton bras (ex-avatar), je me suis dit "je veux les mêmes"
Et j'ai flashé sur ton bras (ex-avatar), je me suis dit "je veux les mêmes"
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°135
Lol merci du compliment.
bon courage , entraine toi dur
bon courage , entraine toi dur
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°136
Voilà j'ai créé mon nouveau compte youtube.
Speedyman c'est fini , c'est du passé, maintenant c'est Thesupersaiyan , j'ai donc fait un nouveau compte pour ça.
si vous voulez me suivre , abonnez vous et ajoutez moi en ami maintenant.
https://www.youtube.com/user/VassTheSupersaiyan
Speedyman c'est fini , c'est du passé, maintenant c'est Thesupersaiyan , j'ai donc fait un nouveau compte pour ça.
si vous voulez me suivre , abonnez vous et ajoutez moi en ami maintenant.
https://www.youtube.com/user/VassTheSupersaiyan
gaby33- Nombre de messages : 55
- Message n°137
salut vassili!
voila je viens de m'abonner et je t'ai envoyé une demande d'amis. voila
Gaby.
voila je viens de m'abonner et je t'ai envoyé une demande d'amis. voila
Gaby.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°138
ok jt'ai ajouté.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°139
petite nouvelle tof
Combo Epaule/triceps dans toute sa puissance
BZR- Nombre de messages : 962
- Message n°140
Bat*rdddd le bras de ouf !
Je dirais presque un peu trop gros
T'es pas trop gêné niveau mobilité du bras ?
Je dirais presque un peu trop gros
T'es pas trop gêné niveau mobilité du bras ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°141
Non non à l'aise je suis pas gener ^^
J'étais en contraction là appuyer sur un rebord pour faire contracter mes muscles a mort comme si j'étais en exercice, car contracter sans rien pour presser bah t'es pas à fond.
J'étais en contraction là appuyer sur un rebord pour faire contracter mes muscles a mort comme si j'étais en exercice, car contracter sans rien pour presser bah t'es pas à fond.
BZR- Nombre de messages : 962
- Message n°142
A ok c'est cool.
Faudrait une tof de ce genre mais vu sur tout le corps pour se faire une idée de la masse que t'as.
Parce que cette photo là ne montre que tes bras , sa donne l'impression qu'ils ne sont pas harmonieux par rapport au reste du corps .
Faudrait une tof de ce genre mais vu sur tout le corps pour se faire une idée de la masse que t'as.
Parce que cette photo là ne montre que tes bras , sa donne l'impression qu'ils ne sont pas harmonieux par rapport au reste du corps .
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°143
Je vais essayer de faire ça , c'est vrai que j'ai pas de photo de moi de tout le corps de récente , je vais y penser.
J'en ai certaine à poil mais je doute que tu les veuillent celle la mdr
J'en ai certaine à poil mais je doute que tu les veuillent celle la mdr
Greenoxx- Nombre de messages : 42
- Message n°144
On peut savoir pourquoi tu te prend en photo a poil ?
Vagabond- SS1
- Message n°145
C'est correct, moi aussi j'ai des photos à poil, pour échanger avec des filles...
yukimurra- Nombre de messages : 135
- Message n°146
mais ... xD
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°147
Greenoxx a écrit:On peut savoir pourquoi tu te prend en photo a poil ?
Il est curieux le petit ^^
A ton avis, pour des meufs ......
Vagabond- SS1
- Message n°148
Ouais, t'es trop vieux pour comprendre, les photos venaient juste d'être inventées dans ton temps...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°149
voilà j'ai rajouté ma photo que j'avais mis en avatar il y a un moment , là elle est plus grande, on voit mieux quoi.
de plus vous pouvez mieux voir les biceps comparé à l'autre photo ou c'est position triceps et le biceps parait tout petit à côté hahahaa
en premiere page j'ai mis ca......
de plus vous pouvez mieux voir les biceps comparé à l'autre photo ou c'est position triceps et le biceps parait tout petit à côté hahahaa
en premiere page j'ai mis ca......
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°150
Quelles sont les réactions des gens que tu croise, et de ton entourage ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°151
Pourquoi tu te marres
Ca dépend qui c'est.
Ma mère quand elle me prend mes mensus, elle reste toujours séché, et me demande " mais c'est pas assez encore là, c'est bon non là faut arrêter " ^^
D'autre pote que je vois peu, un , chaque fois qu'il me voit, il est halluciné et pendant 5 min il arrête pas de me dire
" olala les épaules de fou , les bras , etc" torp choqué , car chaque fois je le vois comme il se passe du temps , j'ai pris de la masse
Idem pour mon grand frère qui passe de temps en temps , chaque fois me dis " tin t'as pris des bras toi, t'as pris des pecs " etc ^^ un bon repère lui je sais si je gonfle bien
Bref dépend des gens, certains me dise " ohh le batard, donne moi un peu etc " d'autre regarde juste et dise rien......
Quand j'ai été à l'hopital pour me faire recoudre, dans le couloir j'ai entendu un groupe d'infirmière avec des infirmiers quand je suis passé côté d'eux, j'étais en débardeur là ils ont dit
" oue c'est impressionnant quand même " me suis retourné et ils me regardaient ^^
Mais ça matte ça c'est clair si je suis en débardeur, ou torse nue dehors....
Mais c'est quelque chose que je m'en fou, certains me demande de contracter les bras etc de leur montrer un peu mais j'aime pas faire ça... je reste assez neutre.
je dis , je bas m'entraine c'est tout normal je sois comme ça.. je fais pas le gros fier à envoyer les poses et tout ^^
Ca dépend qui c'est.
Ma mère quand elle me prend mes mensus, elle reste toujours séché, et me demande " mais c'est pas assez encore là, c'est bon non là faut arrêter " ^^
D'autre pote que je vois peu, un , chaque fois qu'il me voit, il est halluciné et pendant 5 min il arrête pas de me dire
" olala les épaules de fou , les bras , etc" torp choqué , car chaque fois je le vois comme il se passe du temps , j'ai pris de la masse
Idem pour mon grand frère qui passe de temps en temps , chaque fois me dis " tin t'as pris des bras toi, t'as pris des pecs " etc ^^ un bon repère lui je sais si je gonfle bien
Bref dépend des gens, certains me dise " ohh le batard, donne moi un peu etc " d'autre regarde juste et dise rien......
Quand j'ai été à l'hopital pour me faire recoudre, dans le couloir j'ai entendu un groupe d'infirmière avec des infirmiers quand je suis passé côté d'eux, j'étais en débardeur là ils ont dit
" oue c'est impressionnant quand même " me suis retourné et ils me regardaient ^^
Mais ça matte ça c'est clair si je suis en débardeur, ou torse nue dehors....
Mais c'est quelque chose que je m'en fou, certains me demande de contracter les bras etc de leur montrer un peu mais j'aime pas faire ça... je reste assez neutre.
je dis , je bas m'entraine c'est tout normal je sois comme ça.. je fais pas le gros fier à envoyer les poses et tout ^^
Vagabond- SS1
- Message n°152
Ah, tu fais pas des poses tout le temps? Moi, quand je marche, je me promène toujours comme ça:
Contenu sponsorisé
- Message n°153
» Back lever, front lever ou human flag ?
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...
» [FORCE] BG-BOB ; Objectifs prochains : Passage du supersaiyan 1 requirement, Iron cross, full planche, tigerbend et one arm handstand
» (Free) Krisconvict obj: Front lever, hespu, planche, human flag, oap, one arm hs
» [Force/Free] nonopk : Flag - (Front lever / Full planche …)
» sondage full planche, human flag ...