Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+22
Maxi-MERLIN
Houlane Batord
Axelvgtf
Musculation35
bubu302
SuperNamek
Drakam
Mr.Olympique
ripere
sasuke041
bluxxt
Mrptittor
enig
Greenoxx
ced730
Vgravity
FreeWarrior
Vagabond
thomas77...
ramdane93
TheSupersaiyan
BZR
26 participants

    BZR [ One Arm Chin Up ]


    BZR


    Nombre de messages : 962
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Jeu 28 Juil 2011 - 19:36

    Oui mais je vais quand même bientot tenter le coup ...
    je me rapelle encore de quand j'avais essayer d'en faire , la moitié d'une rep j'avais déjà galéré , j'ai pas envie de revivre sa sa me fouterait la deg mdr

    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Ven 29 Juil 2011 - 8:42

    Pour avoir envie de devenir plus fort, il faut connaitre ses faiblesses, se sentir faible, échouer...pour ça il faut tenter.
    Vas-y tente, si tu réussis tu te diras , pourquoi j'ai pas tenté plus tôt et tu seras reboosté, si tu loupes, tu seras deg mais motivé à t'entrainer encore plus dur....
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 30 Juil 2011 - 19:27

    Ok je vais teste sa demain matin , on verra ce que sa donne ...

    Je viens de me teste au L-sit pour voir , le problème c'est que je ne suis pas du tout souple au niveau des ischios jambiers , donc j'arrive pas à tendre complètement mes jambes , elles seront légèrement pliés au niveau des genoux ( en même temps je vois pas ou que c'est qu'elle pourrait l'être autres lol ) , c'est grave ou pas ?
    Je travaille quand même ma souplesse , en me mettant contre un mur , en position de L , sa tire beaucoup dans les jambes , j'imagine qu'en faisant sa tout les jours je devrais gagner en souplesse , j'espère parce que je veux faire une forme parfaite et pas un " sale L-sit ".
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ripere Sam 30 Juil 2011 - 20:57

    j'imagine qu'en faisant sa tout les jours je devrais gagner en souplesse

    Oui si tu ne lâche pas et que tu es régulier tu saura faire un beau L-Sit, varie tes étirements aussi quelques exemples d'étirement sur ce site :

    http://www.volodalen.com/25etirements/etirements3.htm
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 30 Juil 2011 - 21:07

    Whoaaa ripere jtmm sérieux , c'est exactement ce qu'il me fallait ! T'as géré !
    Je viens de lire que travailler la souplesse c'est comme travailler les muscles , faut laisser un jour de repos , parce que sa cause aussi des microfissures , donc faut laisser le temps au tendons de récup
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ripere Sam 30 Juil 2011 - 21:10

    Je ne suis qu'un valet dans cette grande maison ! cool
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Dim 31 Juil 2011 - 7:47

    ripere a écrit:Je ne suis qu'un valet dans cette grande maison ! cool

    et moi je suis le Roi classe

    Oue BZR faut t'assouplir pas le choix ^^
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Dim 31 Juil 2011 - 9:33

    TheSupersaiyan a écrit:et moi je suis le Roi classe

    ahaha
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Dim 31 Juil 2011 - 11:52

    bah ue c'est moi le boss ici (dans le sens controle du forum) ^^
    tu rigoles, tu veux que je te ban ? salive taquine
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Dim 31 Juil 2011 - 12:16

    J'ai rigolé car j'ai trouvé ton intervention puérile, c'est tout.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 31 Juil 2011 - 14:26

    Ok je vais attaquer les assouplissements ^^
    Sa m'enlèvera une grosse épine d'une pied ..sa m'aidera aussi pour le back lever , parque j'ai un peux du mal à passer les jambes derrière la barre lol

    Bon les mecs ... je me suis tester aux Hespu.. et là faut m'expliquer parce que j'ai même pas réussit à en faire une , je comprend pas .
    Je sais pas si c'est la peur de tomber , ou je manque cruellement d'épaule , mais c'est pas logique .De là à ne faire aucune répétition ...
    Pourtant j'ai pas de problème pour faire 15-20 pompes à angles droit , je suis capable de faire des élévations frontales avec mon zinc de 7 ans assis sur mes mains ( ma famille s'étonne toujours quand je fais sais sa ) , alors pourquoi je suis pas capable de faire une seule répétition ?
    En 8 mois , pourtant j'ai progresser à mort , quand j'ai tester les HeSPU , jamais j'aurais était capable de faire 8 répétitions aux dips lestés +20 kilos , je faisais pas de pompe une main , j'ai bien pris en force au niveau du buste ... peut-être que mes épaules ont pas suivit ? C'est vrai qu'elles se sont très peux dévellopés par rapport au pec/triceps .


    Bref sa va au moins je suis pas dégouté , maintenant que je me suis rendu compte que j'avais une grosse faiblesse , je suis déterminé à la réparé , je vais attaquer mon trainning d'aujourdhui , je vais me faire un " shoulder killet set " lol avec des pompes à angles droit sur chaise , par terre , des pompes indou ( surélevés jambes pliés , vers le bas ) ...

    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ripere Dim 31 Juil 2011 - 17:01

    C'est quoi que t'arrive pas à faire descendre ou remonter quand tu es en arbre droit ?
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 31 Juil 2011 - 17:13

    Je galère rien qu'à descendre , comme si javais les articulations verrouillés.
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ripere Dim 31 Juil 2011 - 17:39

    Tu dois certainement avoir peur c'est bizarre je trouve.. met un tapis en dessous plus un coussin histoire que quand tu descend tu pose ta tête ensuite tu remonte juste pour t'y faire au geste..
    ensuite t'essaie sans le coussin.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Dim 31 Juil 2011 - 19:44

    Warrior a écrit:J'ai rigolé car j'ai trouvé ton intervention puérile, c'est tout.
    Rire dans la vie, faut rire clein d\\'oeil

    @bzr: fais une vidéo si tu peux on verra où ça cloche comme ça. mais ne sert tu pas trop tes mains je veux dire quel écart(largeur d'épaule) prends tu ?
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 31 Juil 2011 - 19:48

    Oui je prend largeur épaule , ( vraimment largeur épaule , et pas un peux plus .. peut-être que je prend un peux trop serré , j'ai essayé en faisant plus large mais même résultat ...
    Je prenderais une video si j'arrive pas régler mon problème .
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Dim 31 Juil 2011 - 20:02

    Tu es peut être trop près du mur, tes mains sont à quelle distance ?
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ripere Dim 31 Juil 2011 - 20:11

    Le plus simple serait de faire une vidéo afin que l'on puisse juger plus clairement ce qui cloche ou non.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 31 Juil 2011 - 20:22

    20 cm ...
    Oui je vais réessayer mardi , et si j'arrive pas video ..
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Dim 31 Juil 2011 - 20:37

    oui une vidéo sera bien moins prise de tête
    ok bah on attend ta vidéo
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 6 Aoû 2011 - 9:01

    Maintenant que j'ai pas de problème pour les pompes une main ( j'en ai fais 17 de chaque main en rentrant du taf , en sachant que je me suis lever à 5h30 du mat et je suis revenu chez moi a 8h du soir lol ) , et en attendant un petit peux pour les Hespu , le temps que je renforce mes épaules ( encore faut t'il que ce soit celà le problème lol ) , je vais me lancer un nouveau défi : les russians dips !


    Je vais commencer par faire des assistés sur tréteaux sous le même principe que cette video : https://youtu.be/KvtQgnpunRk?hd=1, histoire de prendre le temps de bien faire le mouvement , derenforcer mes poignets ( surtout le droit ) , l'articulation de l'épaule ... etc


    Apart sa , en ce moment j'aime bien faire des pompes typewritters surélevé d'un mètre , j'essaye de gardé le coude le plus près du corps , sa m'entraine déjà pour les vraies pompes une main .
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 15 Aoû 2011 - 20:40

    Je donne un peux de news :
    Bah voila vu que je taffe , je fais juste des petites séances à l'arrache histoire de garder de la condition , je suis entrain d'essayer le programme pour augmenter le nombre de traction qu'un menbre a posté ( sur twentypullup.com) , c'est prometteurnen 2 séances j'ai déjà gagner une/deux rep . Sa serait bien que j'arrive à 12/13 rep poour la rentré , le mieux étant 15 . ( llà je suis à 10 )
    Je progresse aux L-sit , j'arrive le tenir bien droit environ 10 sec , en luttant avec mes ischios lol , mais sa viendra .. y'a même pas deux semaines c'étaiut impossible de faire sa .
    Vivement que mon taffe finisse que je reprenne trés sérieusement mes trainnings , j'ai pas mal d'idée d'exo en tête.
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Lun 15 Aoû 2011 - 20:52

    Et dire que j'ai failli avoir un job cet été ... je ne l'aurai pas supporté je crois ... ^^'

    En tout cas, je compatis, bon training ! content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 20 Aoû 2011 - 17:58

    Héhé merci de ta compassion ^^
    J'ai taff ce matin , j'ai du changer les filtres de la cabine de peinture pour voiture ( j'ai du enelever et remettre des grilles bien lourde ) et l'aprem j'ai étais au plan d'eau ( sous 26 degrés lol) faire un bon petit trainning ( comment sa m'a manquait ! ) .
    Comme je t'ai dit warrior , moi aussi je progressse beaucoup quand je travail moin , la preuve lol
    Aux tractions , j'ai gagner une rep ( je suis à 11) , je fais des tractions en V inversé , ou complètement à l'envers très facilement ( le pull over c'est sur que maintenant je l'ai , parce qu'à chaque traction , faut que je me retienne pour pas le faire lol ) alors qu'avant c'était beaucoup plus dur ...

    Je me suis teste à l'échelle horizontale , j'ai fait 3 aller-retour à la chaine au lieu de 2 aller-retour et un aller ... sachant que l'échelle est constitué de 10 barres , sa me fait 60 " rep " , C'est déjà pas mal je vise les 5 aller-retour .
    Mon maximun au relevé de buste jambe un peu surélevés , c'étairt y'a genre 3/4 mois , j'en avais fais 40 .... là je suis à 80 en ayant déjà fait des relevés de barres .


    Même si je ne fais que 11 tractions ( bras lockés complètement tendus , avec la barre qui doit arriver au niveau du cou voir même le haut du torse parfois ,) , je sent que le muscle up manitenant ,sa devrait être assez rapide à l'avoir , mais bon je continue à progresser aux tractions ( 15-20 tractions ) , puis quand l'envie me viendra de reteste le Mu je le ferais.

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 27 Aoû 2011 - 16:21

    Aujourdhui entrainement jambe mais bon sa on s'enfiche ...
    Par contre , vu que j'ai remarquer que mes épaules se sont dévellopés , je me suis dis que j'allais me reteste aux Hespu.
    Résultat : j'en ai fais deux.
    Il faut que je prenne une video pour voir l'amplitude ( je ne les fais pas complète c'est sur , mais des demi je pense)
    En tout cas , je descend quoi , je suis pas tétanisé comme au premier test lol .
    Là avec le taf , je ne peux pas faire de gros trainning ( sauf un le dimanche ) , vivement que je finisse ( mercredi) et je reprend tout sa .Normalement je devrais progresser vite , maintenant que j'ai débloqué le mouvement .


    EDIT: Je viens de me prendre en video , ( pour ma troisième série de HeSPU de la journée) pour vérifier l'amplitude ,
    j'en ai fais une " normale " : c'est une demi amplitude ( bras à 90° , tête à genre 10 cm du sol)
    et une ou j'ai un peux forcé : celle-ci était à 99% complète ( bras à un peux plus de 90°, tête à genre 3 cm du sol mais elle n'a pas touché le sol )
    Je suis content ! Je vais taffer sa maintenant avant de faire des pompes à angle droit ! Sa va le faire!
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Jeu 1 Sep 2011 - 8:06

    Aujourdhui j'ai fais quelques hespu ( en mode magic system ahaha )
    Sur mes premières série , je trouvais que mon amplitude était assez minime , alors je m'étais pris en video , et je crois que c'est parce que j'étais pas assez proche du mur .
    J'en ai refais encore une , et voilà , 3 répétitions ...
    Je la poste juste pour que vous critiquer , je sais que le mouvement est pas niquel chrome mais j'espère que sa va .


    https://www.youtube.com/watch?v=MHU4z20wfeo


    Dernière édition par BZR le Jeu 1 Sep 2011 - 16:25, édité 1 fois
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Mer 21 Sep 2011 - 19:36

    Je viens de m'inscrire à l'association sportive de mon lycée , afin de pouvoir accéder à la salle de musculation .
    A la base c'était pour entrainer seulement mes jambes ( cage à squat +leg curl + pas mal de fonte pour taffer mes mollets ) , mais enfaite vu leurs planings , je vais peut-être faire aussi une séance haut de corps là-bas ..
    J'ai qu'une heure pour faire ma séance , et je sais pas du tout si y'aura beaucoup de monde las-bas , en tout cas je compte faire des exos pdc là-bas qui sont assez crammant ( genre Hespu , pompes typewritters pied bien suréllevés , dips à la barre sur la cage à squat , nimporte quel type de pull up , ) et complémenter chaque groupe musculaire par un exo fonte avec charge lourde histoire de bien me cramer ( tirage nuque à la poulie , rowing , DC prise large , curl..) et peut-être faire un peux de lestés ..

    Bon pour les premières séances , je vais déjà voir c'est quoi mes 3RM , histoire de voir comment je me débrouille , faut que je discute aussi avec les professeurs de sports qui nous encadrent , parce que bon je vais être un peu un ovni dans la salle avec mes " exercices bizarres " lol , je sais pas trop si ils vont me laisser utiliser la cage à squat pour faire des tractions ou des dips par exemple , ou me laisser me lester sur mes exos ...

    Ce qui est bien aussi , c'est qu'ils ont des swiss ball , y'a moyen de faire des bon exercices pour les abdos dessus .
    Bref je sent que je vais m'éclater la-bas , y a de quoi se faire plaisir

    Contenu sponsorisé


    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 10 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:05