Quelques petits news :
- j'ai pas encore attaqué la technique du muscle up , ( vu que c'est la rentrée , il faut que j'arrive à coordonner trainning à la maison / trainning au plan d'eau à coté du lycée / muscu au lycée / Rugby au lycée / et Self défense dans une semaine
c'est asdsez le bordel ...j'ai pas le temps d'aller au plan d'eau )
-j'ai était à la première séance de muscu , y'avait qu'un gas ( super sympa , qui recherche un corp athlétique , pas de la gonflette ) et une fille ( elle c'était pour courir ) , je me suis retester au squat .
L'année dernière e selon je sais plus qui , mon 1RM était de 60 kilos , là je suis montrer progressivement histoire de pas faire le fou :
j'ai fait
- 1série x 10 répétitions x 15 kilos
-1x10x35
-1x10x45
-1x10x55
-1x8x60
-1x6x55
-1x3x70 kilos avec entre chaque série de 2 minutes à 3/4 min de repos ( pour les dernière séries).
Voilà je peux déjà dire que je soulève minimun mon poids au squat , je dis bien minimun , car déjà la veille j'avais fais rugby pendant 2 heures , et là je suis monter assez progressivement en poids , je pense que si j'attaque frais lourds , je devrais plutot être dans les 75 /85 kilos max au squat.Pour quelqu'un qui n'entrainnent ces jambes qu'au poids de corps , c'est déjà pas mal , j'espère bien monter à 100 kilos d'ici février .
Malheureusement personne ne veut aller à la muscu , donc sur 3 séances , une est annullé , une autre je ne peux pas y aller car j'ai cours .
Je peux y'aller seulement le jeudi de 5hà6h , sauf que voilà moi le jour là je finis à 2 heures.
Je dois donc m'occuper de 2hà 5 heures ,je pense que j'irais vers 3h30 au plan d'eau afin de travailler le haut du corps en PDC , puis je retournerais au lycée à 5 heures pour travailler le bas du corps , ce qui fait que je travaillerais jamais le haut du corps en fonte .... je le ferais quand j'aurais Musculation en Cours , il faut donc que j'attende le 21 novembre.
- Je me suis resteste aux Hespu j'en ai fais 8 ( je ne touche pas le sol avec mon nez , mais je sent que je descend plus bas )