Le freestyle m'intéresse énormément , mais pour l'instant je travaille " ma base solide " comme il est dit .
Je suis quelqu'un qui n'a jamais aimé faire des chutes ( c'est pas un réflexe chez moi même si je les travaille au jujitsu) , ou travaillier sur la tête , ( par peur , notamment parce que j'ai pas le réflexe de bien chuter en cas de déséquilibre , ) donc je part avec un certain handicap par rapport à certaines figures ...
Je vais commencer par incorporer des handstand walls au mur histoire de travaillier mon équilibre , si l'un de vous pourrez aller sur le topic le concernant , car j'y ai poser une question là dessus , sa serait super sympa
Honnêtement ce carnet me servira plus de topic où je poserais mes questions concernant le free que de carnet d'entrainement , m'enfin c'est pas pour autant que je donnerais pas de new de temps en temps sur mes performances
Et j'ai déjà une question à vous poser :
Bon au jujitsu durant l'échauffement on travaille pendant 15 minute les abdos ( des crunchs , des relevés de jambes , du gainage sur le dos ) , cela 2 fois par semaine .
Mais est-ce que je peux rajouter encore une séance spéciale gainage/abdo le lendemain d'une séance de lafay ? ( En sachant que je ne travaille pas les abdos durant ma séance de lafay)
Sa risque pas de nuire à ma récupe ?
Merci à l'avance de vos réponses
Mes Objectifs :
-
-
-Human Flag
- Frontlever
- advanced tuck planch
-
-
-
-