par BZR Jeu 15 Déc 2011 - 21:13
Ouais , enfin même sans le muscle up je l'ai si je me met à la bosser ... mais vu qu'il fait froid , je peux pas ...
C'est clair que si j'arrive les russians dips , sa sera un sacrée coup de pouce ^^
Je suis content de pouvoir faire les dips aux barres parallèles , j'ai de quoi me lester à profusion , c'est beaucoup plus efficace de faire des dips lestés que du DC , je me crame beaucoup plus vite et vu que j'ai qu'une heure pour cramer ton mon corps , sa change la donne ... aujourdhui c'est la première séance ou j'ai eue assez de temps pour tout faire en une heure ( j'ai enchainé 8 séries de dips lestés et de tractions , en mode alternés ( 3 lestés a 10 kilos 3 à 5 et 2 au poids de corps ) , du Dévellopé très incliné ( pour pas dire casi militaire ) en progressif puis dégressif à 40 kilos , un peu de DC a trente kilos , deux séries de tractions supi enchainé avec du curl à la poulie , et du curl marteau ( j'aime pas les exercices d'isolations mais bon ...) , abdos j'ai fait des abdos /sit up lestés à 20,10,5 kilos , et des relevés de jambes à la barre et sur banc ..... et j'ai meme bosse mes lombaires aux banc à lombaires ^^
J'ai pas travaillé mes jambes parce que je les ai dja bien bosser au squat mardi et je sentais encore des courbatures , mais j'avais encore le temps pour les taffs
Y'a un ami à mon prof qui est venu ( genre la trentaine ) , j'ai entendu mon prof parler de mes perfs , sa fait plaisir ^^
je lui ai même montré quelques exos , c'était cool la discussion