Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+22
Maxi-MERLIN
Houlane Batord
Axelvgtf
Musculation35
bubu302
SuperNamek
Drakam
Mr.Olympique
ripere
sasuke041
bluxxt
Mrptittor
enig
Greenoxx
ced730
Vgravity
FreeWarrior
Vagabond
thomas77...
ramdane93
TheSupersaiyan
BZR
26 participants

    BZR [ One Arm Chin Up ]


    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Mar 1 Nov 2011 - 21:16

    Thanks !

    Je voulais aussi te demander (désolé de pourrir ton carnet BZR), est-ce qu'il faut avoir une alimentation égale à celle d'une prise de masse pour la prise de force (protéines etc) ?

    C'est possible de gagner de la force en perdant du poids, ou au moins garder la même force ?
    Et pour l'endurance ?

    BZR


    Nombre de messages : 962
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Mar 1 Nov 2011 - 22:02

    Même gabarit que toi warrior : 1m73 pour 72 kilos ( mon poids est en augentation en ce moment)
    Je vise les 75//76 kilos à peux prêt , après je pense que sa fera trop ( niveau esthétique et perf)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Mer 2 Nov 2011 - 10:57

    Warrior a écrit:Thanks !

    Je voulais aussi te demander (désolé de pourrir ton carnet BZR), est-ce qu'il faut avoir une alimentation égale à celle d'une prise de masse pour la prise de force (protéines etc) ?

    C'est possible de gagner de la force en perdant du poids, ou au moins garder la même force ?
    Et pour l'endurance ?

    En pdm tu manges plus que en prise de force, en fait ton alimentation n'est que modifiée selon ton objectif de masse.
    Si tu veux soit prendre, maintenir, ou perdre.

    Le reste que tu sois en endurance, en force, n'y change rien.
    Mais ta prise de force sera influencée suivant ta prise de muscle, les deux sont liés.

    Oui c'est possible de gagner de la force en perdant du poids tant que tu la bosses vraiment, tu seras juste moins fort au final(long terme) si tu perds un peu de muscle, mais ça t'empêche pas de continuer à en gagner.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Jeu 15 Déc 2011 - 18:46

    Je rentre dans la salle de muscu
    Mon prof : " J'ai une surprise pour toi .... "
    DES BARRES PARALLELES DE GYM!!!

    Je vais pouvoir teste les russians dips hahah je suis heureux !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Jeu 15 Déc 2011 - 20:04

    amuse toi bien :D
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Jeu 15 Déc 2011 - 20:08

    Bientôt le muscle-up alors ! content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Jeu 15 Déc 2011 - 21:13

    Ouais , enfin même sans le muscle up je l'ai si je me met à la bosser ... mais vu qu'il fait froid , je peux pas ...
    C'est clair que si j'arrive les russians dips , sa sera un sacrée coup de pouce ^^

    Je suis content de pouvoir faire les dips aux barres parallèles , j'ai de quoi me lester à profusion , c'est beaucoup plus efficace de faire des dips lestés que du DC , je me crame beaucoup plus vite et vu que j'ai qu'une heure pour cramer ton mon corps , sa change la donne ... aujourdhui c'est la première séance ou j'ai eue assez de temps pour tout faire en une heure ( j'ai enchainé 8 séries de dips lestés et de tractions , en mode alternés ( 3 lestés a 10 kilos 3 à 5 et 2 au poids de corps ) , du Dévellopé très incliné ( pour pas dire casi militaire ) en progressif puis dégressif à 40 kilos , un peu de DC a trente kilos , deux séries de tractions supi enchainé avec du curl à la poulie , et du curl marteau ( j'aime pas les exercices d'isolations mais bon ...) , abdos j'ai fait des abdos /sit up lestés à 20,10,5 kilos , et des relevés de jambes à la barre et sur banc ..... et j'ai meme bosse mes lombaires aux banc à lombaires ^^
    J'ai pas travaillé mes jambes parce que je les ai dja bien bosser au squat mardi et je sentais encore des courbatures , mais j'avais encore le temps pour les taffs

    Y'a un ami à mon prof qui est venu ( genre la trentaine ) , j'ai entendu mon prof parler de mes perfs , sa fait plaisir ^^
    je lui ai même montré quelques exos , c'était cool la discussion
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Ven 16 Déc 2011 - 16:35

    Quelles sont tes perfs, maintenant ? (fonte et PDC)
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Ven 16 Déc 2011 - 18:50

    J'avoue que même si je me suis toujours entrainé , , je dors pas beaucoup , donc mes perfs sont un peux falsifié .
    Je vais profiter de ces vacances pour me remettre à jour .
    Le seul truc qui est sur c'est que j'ai gagner en traction , j'en fais 12 militaires maintenant ( bras tendus pendant 3 secondes avant chaque répétition , menton qui passe au dessus de la barre ) en ayant gagner 4 kilos ( pas mal de graisse au niveau du bide pour passer l'hiver lol ) .
    Je ferais un tableau récapitulatif clein d\\'oeil


    Je viens de recevoir un gilet lestée de 10 kilos , parfait pour aller courir .







    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 25 Déc 2011 - 18:02

    Yeahh j'ai testé mon gilet , ( juste pour courrir la ) lendemain de noel , il flottait , sa caillé , 10 kilos le gilet + un sac léger par dessus ,4.5 km de parcours j'aimeeeeeeeeeeeeee
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 15 Juil 2012 - 11:16

    Salut les gars , sa fait bien 7 mois que j'ai pas donné de mes nouvelles
    Je suis plus très actif sur le forum ( sauf quand j'ai une question ) mais sa veut pas dire que je m'entraine plus , ou pire que j'ai tout laché ...

    Au contraire maintenant je rentre :
    -le handstand
    la tuck planche ( sur push up bar )
    - l'elbow lever / l'elbow lever à une main ( en cours d'apprentissage ..)
    - les pompes à un main ( que j'arrivais déjà ) sauf que maintenant je peux en faire coude casiment collé au corps
    - le dragon flag

    Sinon ben en ce moment je fais pas mal de lesté , histoire de prendre en force
    Actuellement je fais une quinzaine de dips à 25 kilos de lest ( environs 95 kilos en tout ) d'ailleurs je vais passer à 30 kilos prochaine séance
    Niveau traction je suis à une douzaine pour 15 kilos de lest ( environ 85 kilos en tout )

    Niveau traction sa parait pas significatif , mais j'ai bien chopé niveau endurance , j'avoue que j'ai pas encore eut l'ocassion de me retentait aux muscle up , mais y'a quelquens jours j'ai fait une sorte de planche a 10 sur une branche d'arbre lol donc bon je devrais y arriver

    En tout cas d'ici septembre , je vise les 40- 50 kilos de lest au dips , et 30 kilos au tractions.
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Dim 15 Juil 2012 - 17:12

    Hey, moi aussi je bosse mon handstand en ce moment, tu le tiens longtemps ? Si t'as deux trois trucs qui t'ont permis de bien progresser je suis preneur car je n'en suis qu'au début de la progression du handstand. clein d\\'oeil

    Tu sais combien tu tiens en tuck planche ? Et c'est bien celle avec les hanches au niveau des épaules ?

    Bravo pour le reste, surtout les dips lestés.

    T'as déjà la force pour le muscle-up, reste a avoir la technique !
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 15 Juil 2012 - 19:13

    FreeWarrior a écrit:Hey, moi aussi je bosse mon handstand en ce moment, tu le tiens longtemps ? Si t'as deux trois trucs qui t'ont permis de bien progresser je suis preneur car je n'en suis qu'au début de la progression du handstand. clein d\\'oeil

    Tu sais combien tu tiens en tuck planche ? Et c'est bien celle avec les hanches au niveau des épaules ?

    Bravo pour le reste, surtout les dips lestés.

    T'as déjà la force pour le muscle-up, reste a avoir la technique !

    Handstand la dernière fois que je l'ai fais y'a 2-3 semaine je le tenais 15 secondes ( aucun mur etc )
    Moi ce que je te conseil c'est de t'entrainé tout les jours , après Vagabond te dira tout les deux jours , mais bon si tu fais des séances typés endurances et non force , je trouve que sa entrave pas du tout la progression.
    Surtout écoute-toi aussi , n'est pas peur de revenir au mur si tu vois que tu en a besoin
    Pour la tuck je ne pourrais pas te dire , je pense pas que je la tient très longtemps , je tient la première tuck , pas " l'advanced " on va dire , j'avoue que je travaille très peux la progression de la planche (pour l'instant c'est pas ma priorité)


    Sinon bah merci , muscle up oui j'imagine !
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 16 Juil 2012 - 20:05

    Je me suis rapidement essayé aux tuck planche push up , sur push up bar je manque un peu de gainage encore mais si j'avais des parallelettes je pense que j'arriverais en faire quelques unes sans soucis !
    Je vais suréllever mes push up bar et travailler sa , sa va finir par le faire !
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Mer 18 Juil 2012 - 14:44

    Au fait, tes dips lestés, c'est des // ou des full ?
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Ven 20 Juil 2012 - 17:37

    Je descend un peu en dessous de la parallèle.
    La j'ai commencé à 6 avec 30 kilos de lest (101 en tout ).
    Sinon je commence a faire de belle typeswriters pull up sa fait plaisir
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 21 Juil 2012 - 17:36

    Je vais commencer a bosser sérieusement ma tuck planche
    Pour débuter je la tient 15 secondes , bon la position est pas très belle je trouve mais a force de se renforcer sa devrait le faire

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Sc201211
    Sinon aujourhdui et hier j'ai tenu le handstand 20 sec ! Je commence a comprendre le truc !
    Et j'ai gagner en souplesse , je commence a passer facilement mes jambes derrières la barre de traction ( et ouais j'étais raide a mort ^^)
    Je vais continuer à mort mes étirements , et voir si je peux commencer à travailler le back lever ...

    Super motivé pour travailler tout ce qui est statiques ! content
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Sam 21 Juil 2012 - 20:09

    Ça te fait pas mal aux poignets ?
    Moi je m'en suis n*qué un la dernière fois ... wry
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 22 Juil 2012 - 16:31

    Si j'attaque sa a l'arrache sans m'échauffer un minimun oui , sinon non sa va
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 20 Aoû 2012 - 14:54

    Sa yer j'ai réussi mon premier muscle up !
    C'est assez marrant parce que je l'ai pas travaillé depuis des lustres et jz l'ai eut par hasard enfaite
    là en vacances j'ai rencontré un culturiste de 21 ans qui a 5 ans de muscu derrière lui ( autant dire qu'il est très barraque ) et je lui montrait des exos de barhitting ... j
    je lui ai parler du muscle up .. il a essayer a plusieurs tentative mais n'a pas réussit a le faire ( juste une fois , et encore il la fait en posant les coudes )
    Après il me dit " et toi alors ? Essaye ! " je lui dis " laisse tomber , j'ai dormis que 3 heures en 2 jours , plus la muscu qu'on a fait hier et avant hier , c'est sur et certain que j'y arriverais pas , déjà qu'en forme j'y arrive pas "

    Je m'essaye sur une barre de balancoire en hauteur ( bien epaisse ) , et la bam' je réussis a en faire un ! Je reayssaye 2 mins après , j'en refait un autre ! J'ai du en faire 4 comme sa ! J'étais choqué !Et lui dégouté de pas réussir lol
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ripere Lun 20 Aoû 2012 - 16:04

    Bien joué !!

    Tu va vite les enchaîner maintenant !
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par FreeWarrior Lun 20 Aoû 2012 - 19:39

    Ouais, une fois que t'as compris "le moove", c'est "finger in the noose" ! content afro
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par SuperNamek Lun 20 Aoû 2012 - 20:20

    Bravo pour le muscle-up! clein d\\'oeil

    Pour ma part va falloir que je m'y mette, j'en passe seulement un difficilement. (pas vraiment de place pour pratiquer cette figure pour l'instant mais je vais me construire une barre extérieur je crois, c rendu ridicule, y faut que je m'y mette! souriant )
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par bubu302 Lun 20 Aoû 2012 - 20:59

    Ca dépend vraiment de l'entrainement. Je galère sur une barre (je m'y entraine jamais), alors que je les passe à l'aise aux anneaux sans élan. Je m'entraine aussi pour essayer de les passer en équerre.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 20 Aoû 2012 - 22:23

    Merci les gars
    Ben moi je l'ai travaillé quelques séances mais c'était y'a longtemps ... je le passais pas et sa me décourageait grave...
    Sauf qu'en ce moment je mangeais a mort des tractions , et y'a peut être un truc qui m'a aidé :
    c'est qu'à l'hotel ou j'étais il y avait un tirage verticale , et je faisais en sorte que la barre descend completement en bas au niveau des abdos , je pense que sa ma permis de comprendre l explosivité requise , et le mouvement a faire pour passer la transition

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Mer 22 Aoû 2012 - 11:00

    Première séance de barhitting depuis ma rentrée des vacs
    J'ai pas perdu mes muscles ups , j'en ai réussis plein ( séparément ) donc là dessus je suis bien content , maintenant il me reste plus qu'à travailler un peu le mouv' pour les enchainements ..
    Autre grosse réjouissance ; la séance s'est terminé par les abdos ( j'avais déjà bien très bien bosser surtout niveau dos ) et j'ai voulu essayer l'human flag ( genoux plié ) après avoir fait des dragon flag , du gainage , pied sur balancoire , et les " essuie glaces " ... et j'ai quand même réussis a le tenir 1 seconde vraimment bien en l'air !Mon pote qui était a coté de moi me la confirmer .

    En debut de séance, en travaillant un peu le mouvement ,je pense que sa peut donner quelque chose de bien
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 25 Aoû 2012 - 10:24

    2eme séance avec des muscle up et réussit a en enchainer 2

    Contenu sponsorisé


    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 12 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:32