Ce matin séance au plan d'eau , la première au plan d'eau depuis au 6 jours , ( je vous promet que sa fait super long pour moi
)
vraimment super bonne séance , j'ai vu beaucoup de progrès par rapport à avant :
( attention c'est pas un compte rendu de la séance que je fais mais juste des progrès que j'ai remarqué à court terme et long terme )- 10 répétitions traction pro ( pas d'aide des jambes , bras lockés )
soit + 2 répétitions 2 aller-retour de retour sur l'échelle horizontale ( j' avance , puis sur la dernière barre , je refais tout de suite le trajet en marche arrière )
soit + 1 aller-retour ( j'avous que j'ai pas trop forcer j'aurais surement plus fair un peu plus )
- pompe une main je suis à 17 pour la droite et 17 aussi pour la gauche ( j'avoue que j'ai pas retenu lla perf pour la gauche ^^ ) soit
+ quelques reps( mais sa compte pas vraimment parce que faire des pompes une main sur du gravier , c'est casse gueule , j'ai du mettre un peu plus de poids dans mes jambes pour pas me péter la gueule , donc cette progression ne compte pas vraimment pour cette fois ) , quand j'ai commencer à aller au plan d'eau , je faisais que des pompes normales ,
j'ai donc bien augmenter la difficulté ;
- 6 tractions complète L inversé pour les biceps , avant j'en faisais 2 mais avec une amplitude super réduite , donc j'ai envie de dire
+ 6 répétitions de gagnés Je précise que c'est un parcours de 6 km composé de 20 exo que je fais qu'en courant , moi je vous le dit c'est du fractionné version méchant
digne d'un truc de commando , ( je suis le seul à le faire d'ailleur
) .
Y a 6 jours j'ai était avec mon cousin de27 ans et son pote de 25 ans , tous deux footballers passionés , on a du ralentir le rythme parce que son pote ne suivait plus donc c'est pour dire que c'est du lourd , surtout quand il fait minimun 15 degrés , ce matin j'ai but une bouteille de 1L5 en 1h -1h15 c'est pour vous dire ^^