y a une bonne perf à en tirer en forme.
+22
Maxi-MERLIN
Houlane Batord
Axelvgtf
Musculation35
bubu302
SuperNamek
Drakam
Mr.Olympique
ripere
sasuke041
bluxxt
Mrptittor
enig
Greenoxx
ced730
Vgravity
FreeWarrior
Vagabond
thomas77...
ramdane93
TheSupersaiyan
BZR
26 participants
BZR [ One Arm Chin Up ]
BZR- Nombre de messages : 962
- Message n°176
Re: BZR [ One Arm Chin Up ]
Bon sa fait pas beaucoup quand même , mais vu dans les circonstances dans lesquel je les ai fait , et du fait que je fais jamais de dips lestés ...
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°177
Bon pour le Sayian ! Cool !
- Message n°178
A ouais ! Bonne remarque sa ! J'avais pas fait gaffe !
25% de mon pdc en plus , sa me fait des dips à 87.5 kilos.
Donc je travaille déjà un peu au dessus , c'est cool sa me fera déjà un truc de fait.
EDIT: Je vais essayer de faire une video , comme sa sa me permettera de vérifier mon amplitude.
25% de mon pdc en plus , sa me fait des dips à 87.5 kilos.
Donc je travaille déjà un peu au dessus , c'est cool sa me fera déjà un truc de fait.
EDIT: Je vais essayer de faire une video , comme sa sa me permettera de vérifier mon amplitude.
- Message n°179
Je me suis tester à +21 kilos la semaine dernière ( en video ) , mais l'un des crans de sécurités de mes **** de trétaux se barraient à chaque fois .
J'ai eue le temps d'en faire 4 puis 6 , 2 à 5 minutes après.
Je me retente surement samedi si je suis en forme , mais bon en ce moment c'est pas du tout sa , j'ai pas assez d'heure de sommeil depuis le retour des vacs ..
J'ai eue le temps d'en faire 4 puis 6 , 2 à 5 minutes après.
Je me retente surement samedi si je suis en forme , mais bon en ce moment c'est pas du tout sa , j'ai pas assez d'heure de sommeil depuis le retour des vacs ..
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°180
Alors ça a donné quoi ce test ?
Et le muscle up t'en es où?
- Message n°181
TheSupersaiyan a écrit:Alors ça a donné quoi ce test ?
Désolé en ce moment je peux pas trop aller sur internet ,
- Pour le test , désolé j'ai pas fait de séances chez moi depuis le dernier message , j'ai fait toutes mes séances au plan d'eau avec Blix'6 .Je le ferais obligatoirement dans la semaine avec une video parce que mes parents seront pas là donc je pourrais utiliser le salon pour faire la video ( dans ma cave et le garage y'a pas assez de lumières pour qu'on voye ).
- Muscle up : je me suis pas réllement retesté , en tout cas j'arrive faire des faux-muscle uo sur des barres beaucoup plus hautes ( et avec plus de facilité maintenant ) qu'avant j'arrivais pas .. J'ai juste réassayé une petite heure la technique y'a pas longtemps ( quand je sêchais un cours ,histoire de passer le temps ) et mon corps passe bien au dessus de la barre ( barre au niveau du ventre ) mais mes poignets ne suivent pas donc je retombe tout de suite ... -_"
J'imagine que j'oublie de bien tirer vers moi quand je tire avec les mains
Apart sa j'ai incorporé du gainage et des abdos a mes séances cardio , histoire de déjà choper les bases pour la tuck , le flag etc .. sa m'évitera de perdre du temps à commencer seulement une fois le muscle up correctement rentré.
- Message n°182
Je viens de faire mon test au dips lesté +21.8 kg ( soit 92,2 kg en tout ) et j'ai fait 8 répétitions avec une amplitude qui est franchement impeccable ( je descend vraimment beaucoup plus qu'en dessous de la parallèle )
Je met la video dès que je peux ( sa risque de prendre du temps ma clé bluetooth est morte )
Je met la video dès que je peux ( sa risque de prendre du temps ma clé bluetooth est morte )
ramdane93- Nombre de messages : 598
- Message n°183
ohh t'est trés fort mec!! bravos
en attente de la video
en attente de la video
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°184
mais mes poignets ne suivent pas donc je retombe tout de suite ... -_"
J'imagine que j'oublie de bien tirer vers moi quand je tire avec les mains
Utilise tu une false grip ? je veux dire faut tenir la barre en laissant les mains au dessus vers lhaut, pas comme quand tu fais des tractions car là oui c'est sûr tes poignets vont bloquer ^^
Ok pour les dips prend ton temps, bien joué en tout cas, ah quand un test 1 RM
- Message n°185
Ouais je sais c'est quoi le false grip
Je crois que quand j'ai réessayé , j'ai fait prise normal justement , faudrait que j'essaye de cette manière , mais bon honnêtement je suis pas sur que sa changera grand chose dans mon cas .. a voir quand même mais
de toute façon pour l'instant je travaille encore le faux muscle up sur une barre assez haute ( bras pliés perpendiculairement ) parce que je sent que le jump utilisé est assez important pour l'instant. Je reste dans le renforcement même si je doute pas une seule seconde que j'ai les capacités pour l'avoir maintenant avec l'aide des jambes
Merci les gas pour le test pour ce qui est du 1RM , j'ai pas pas assez de fontes pour le faire pour le moment , dommage que dans la salle de muscu de mon lycée y'a pas de barre parallèle , sinon j'aurais bien était exprès ( parce que là ya de la fonte à profusion )
Je me retesterais dans pas longtemps histoire de viser les 10 répétitions .
Je crois que quand j'ai réessayé , j'ai fait prise normal justement , faudrait que j'essaye de cette manière , mais bon honnêtement je suis pas sur que sa changera grand chose dans mon cas .. a voir quand même mais
de toute façon pour l'instant je travaille encore le faux muscle up sur une barre assez haute ( bras pliés perpendiculairement ) parce que je sent que le jump utilisé est assez important pour l'instant. Je reste dans le renforcement même si je doute pas une seule seconde que j'ai les capacités pour l'avoir maintenant avec l'aide des jambes
Merci les gas pour le test pour ce qui est du 1RM , j'ai pas pas assez de fontes pour le faire pour le moment , dommage que dans la salle de muscu de mon lycée y'a pas de barre parallèle , sinon j'aurais bien était exprès ( parce que là ya de la fonte à profusion )
Je me retesterais dans pas longtemps histoire de viser les 10 répétitions .
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°186
Toi un autre c'est pareil, t'es obligé de placer tes mains comme ça, l'articulation du poignet te le permet pas sinon....
- Message n°187
ok ok
J'ai le morale , je viens de me tester pour voir si j'arrive maintenant les pompes à une mains , et j'ai réussit à en faire 2 pour chaques mains ( sans chercher à faire plus c'était juste pour voir si je l'avais débloquer ) , alors que y'a même pas deux mois j'étais pas foutu de faire 1/1000000 du mouvement ( mes bras étaient complétement bloqués , incapable de faire la flexion)
J'ai le morale , je viens de me tester pour voir si j'arrive maintenant les pompes à une mains , et j'ai réussit à en faire 2 pour chaques mains ( sans chercher à faire plus c'était juste pour voir si je l'avais débloquer ) , alors que y'a même pas deux mois j'étais pas foutu de faire 1/1000000 du mouvement ( mes bras étaient complétement bloqués , incapable de faire la flexion)
ripere- Nombre de messages : 493
- Message n°188
bien joué
j'ai réussit à en faire
Un concours de pompe à une main ça doit être pas mal aussi ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°189
Ah tu ne savais pas faire les pompes une main avant, c'est bien pour ça que tu as du mal au Mu ^^
Concentre toi d'avantage sur les pompes une main
Concentre toi d'avantage sur les pompes une main
- Message n°190
bravos mec :D bonne continuation
oui ripere si vous étent dacor on fais "le concoure"
oui ripere si vous étent dacor on fais "le concoure"
- Message n°191
L'épaule est tant solicité que sa au Mu ?
Ok je vais travaillé sa ,
Pas de problème pour le concours , bon il faudrait me laisser 2-3 mois d'entrainements histoire de pas être misérable mdr
Ok je vais travaillé sa ,
Pas de problème pour le concours , bon il faudrait me laisser 2-3 mois d'entrainements histoire de pas être misérable mdr
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°192
La pompe un bras c'est triceps aussi
Ça en dit juste sur ta force de poussée qui est faible sans vouloir te vexer hein, maitriser les pompes un bras c'est vraiment la base...
Si tu te ballade au pompes un bras, les Mu après viennent direct plus facile
bon training
Ça en dit juste sur ta force de poussée qui est faible sans vouloir te vexer hein, maitriser les pompes un bras c'est vraiment la base...
Si tu te ballade au pompes un bras, les Mu après viennent direct plus facile
bon training
- Message n°193
Lol sa me vexe pas ,loin de là , je suis là pour dévelloper ma force de poussée de toute façon donc autant avoir de quoi la dévellopé sinon y'aurait rien de gratifiant à travailler..
thomas77...- Nombre de messages : 308
- Message n°194
Un concours de pompes a 1 mains ça m'interesse aussi beaucoups =)
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°195
ca pourrait faire le prochain concours prq pas
- Message n°196
Tu pourrais nous mettre une vidéo de tes pompes à une main ?
Car pour moi, une pompe à une main, c'est ca :
https://www.youtube.com/watch?v=HDaWPTiOt9M
Avec le coude collé au corps !
Si tu y arrives, ben bravo, moi je n'y arrive pas encore !
Car pour moi, une pompe à une main, c'est ca :
https://www.youtube.com/watch?v=HDaWPTiOt9M
Avec le coude collé au corps !
Si tu y arrives, ben bravo, moi je n'y arrive pas encore !
Dernière édition par Warrior le Ven 17 Juin 2011 - 10:59, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°197
Tu parles à qui Warrior ?
- Message n°198
A BZR, vu ton niveau tu y arrives sûrement
- Message n°199
Non bien sûr je fait avec le coude vers l'extérieur .
Même pas Blix'6 arrive les faire coude collé au corps je crois .
Mais je m'en tape , déjà à la base coude vers l'extérieur j'y arrivais pas .. sa montre que je progresse
Même pas Blix'6 arrive les faire coude collé au corps je crois .
Mais je m'en tape , déjà à la base coude vers l'extérieur j'y arrivais pas .. sa montre que je progresse
- Message n°200
moi je les fais avec coude coller au corp!! en fin maintenan j'en fais 3 trés difficilement
- Message n°201
Bien joué ramdane
Les coudes collés au corps sa viendra mais pas pour tout de suite
Là je pense qu'en dévellopant mes perfs au pompe une main , je vais déjà avoir un bon gain de force
Les coudes collés au corps sa viendra mais pas pour tout de suite
Là je pense qu'en dévellopant mes perfs au pompe une main , je vais déjà avoir un bon gain de force
- Message n°202
Warrior a écrit:A BZR, vu ton niveau tu y arrives sûrement
Pour bien me faire comprendre : "vu ton niveau tu y arrives sûrement" était adressé à Vass, et ce n'était en aucun cas de la provoc pour toi, BZR
Si c'est coude vers l'extérieur, j'y arrive aussi alors.
Ramdane