Maintenant c'est vraimment pas pour dire " vive le pdc , fuck la fonte " , je rajoute bien du Dévellopé Incliné à mes trainnings , et je respecte les fonteux qui savent rester humble , mais je critique une dérive de la fonte et non la fonte elle-même
Oui voilà , quand je me moque, ou juge la fonte , c'est les pratiquants , et non la discipline , car je respecte les mecs qui en font, c'est juste que personnellement je n'aime pas.
Tu as des gens très respectables qui en pratiquent, comme partout dans chaque discipline tu as de tout.
Mais quand tu dis je fais de la musculation, tu entends souvent " ah ue tu fais le kéké à soulever des poids là à faire ton frimeur ".
Car comme tu disais plus haut souvent ces gens là te disent " oue vasy je te prend au DC, tu vas voir je te met ta plombe "
Alors que moi je m'en fou en fait, je vais jamais dire à un mec, ouais vasy vient voir ce que je sais faire etc
Mais juste mettre la rage à ces fonteux qui se la jouent gros kéké parce qu'il pousse 80kg au Dc, et toi tu viens tu en pousses 130 sans jamais en faire, c'est amusant , et après il te demande ce que tu fais , et tu montre quelques figures hardcore pour le sécher héhé
Mais je suis pas du genre a frimer mais juste calmer ce genre de gars qui le mérite .