quand t'es goss sa fait haut mdr
C'est sur que tu passe une bonne aprem !
Sa me plairait bien c'est sur !
BZR a écrit:Demain matin je reprend le vélo comme je faisais habituellement avec mon père ..
Je vais pouvoir tester le muscle-up ( vu qu'on passe à côté d'une aire de jeu ) mais pas trop longtemps vu que je vais faire patienter mon père ...
Sa serait bien que je le rentre , on verra sa demain ...
Je lui ai répondu " Ouais " vraimment pour lui faire plaisir et éviter de rentrer dans un débat .. j'ai juste rajouter " mais je peux toujours me lester .. "
TheSupersaiyan a écrit:Je lui ai répondu " Ouais " vraimment pour lui faire plaisir et éviter de rentrer dans un débat .. j'ai juste rajouter " mais je peux toujours me lester .. "
Oui , et d'ici quelques temps , tu lui montrera des figures pour lui prouver la puisssance qu'on gagne avec le pdc
Désolé mais ton prof y connait quedal pour dire ça, cliché tjrs et cliché
TheKiller a écrit:Y a juste pour les jambes que je suis d'accord avec lui (son prof). Sinon, sa méthode pour trouver son 8 RM est loongue, !
Bref t'inquiète Vassili , son cliché je vais lui démonter en deux
Mais tu verrais les clichés que j'ai entendu sur la musculation par les gas de ma classe ..
" Pour prendre du volume , il faut prendre des trucs .. "
" En frappant dans un sac de boxe , tu deviens musclé .. "
"Non il fait pas de musculation , c'est grâce au judo , qu'il est devenu super musclé "
TheSupersaiyan a écrit:
Je peux juste dire que les fonteux sont souvent les gros kéké qui se la joue sur les plages, les mecs comme nous au PDC , pour ce que j'ai remarqué , on est beaucoup plus humble , se la joue pas...
Maintenant c'est vraimment pas pour dire " vive le pdc , fuck la fonte " , je rajoute bien du Dévellopé Incliné à mes trainnings , et je respecte les fonteux qui savent rester humble , mais je critique une dérive de la fonte et non la fonte elle-même