Si tu tiens autant bras tendu
+26
shikane
Kevingili
bubu302
SuperNamek
adri4free
Drakam
edge22
Irmguitar
BG-BOB
lil-ray
Rockeur666
Greenoxx
enig
ced730
Vgravity
FreeWarrior
sasuke041
ramdane93
pop'
Vagabond
thomas77...
yukimurra
gameurfab
Ripper
spawn68
TheSupersaiyan
30 participants
Figure que réalise les membres du forum
Ripper- Modérator
- Message n°26
Re: Figure que réalise les membres du forum
Pareil que vassili,
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°27
hier , fait 6 HSPU sur push up bar sans aide bien sur ,mon nouveau record.
Les 10 approche.
Les 10 approche.
yukimurra- Nombre de messages : 135
- Message n°28
Ha oui j'ai un peu cracké sur le temps c'est bien vers les 5 à 6 sec sans décompté celle ou la forme n'est plus stricte.
Sinon chez un pote qui avait un banc j'ai testé le dc je suis monté à 76kg avec 4 rep, je pense que je pouvais pousser encore un peu plus haut pour voir ma performance max à une rép mais on avais plus de poids, du coup je me fixe comme objectif secondaire de soulevé 100kg d'ici à juillet !!
Sinon chez un pote qui avait un banc j'ai testé le dc je suis monté à 76kg avec 4 rep, je pense que je pouvais pousser encore un peu plus haut pour voir ma performance max à une rép mais on avais plus de poids, du coup je me fixe comme objectif secondaire de soulevé 100kg d'ici à juillet !!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°29
Ha oui j'ai un peu cracké sur le temps c'est bien vers les 5 à 6 sec sans décompté celle ou la forme n'est plus stricte.
On es bien d'accord
bon courage pour les 100kg , c'est pas si énorme que ca 100 kg....
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°30
Hier j'ai testé tractions avec un doigt de chaque main , le majeur de chaque main.
J'en ai fais quelques reps.
J'ai gagné en force , il y a quelques semaines ( voir un peu d'un mois , un mois et demi ) j'y arrivais pas.
Planche push up avec les mains vers l'arrière , j'y arrive beaucoup mieux , forme de plus en plus parfaite.
J'arrive le side to side maintenant en planche.
Prise supination sur barre de traction , comme pour un elbow lever sur barre , sauf que la tu glisse de gauche a droite en planche , ou au sol bien sur .
et vous ça donne quoi ?
J'en ai fais quelques reps.
J'ai gagné en force , il y a quelques semaines ( voir un peu d'un mois , un mois et demi ) j'y arrivais pas.
Planche push up avec les mains vers l'arrière , j'y arrive beaucoup mieux , forme de plus en plus parfaite.
J'arrive le side to side maintenant en planche.
Prise supination sur barre de traction , comme pour un elbow lever sur barre , sauf que la tu glisse de gauche a droite en planche , ou au sol bien sur .
et vous ça donne quoi ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°31
spawn68 a écrit:Mes perfs: dips environ 50 , pompes (entre deux chaises pour une amplitude de travail satisfaisante) environ 80, tractions une vingtaine, 2/3 d'amplitudes.
1M79, 77KG.
1*180kg en demi-squat.
500 flexions en 12 minutes.
150 hindus squat en 3min30 (j'suis une merde sur cet exo);
J'avais déjà posté tout ça et tu avais répondu. Rien d'exceptionnel pour un sportif entraîné donc mais je suis là pour progresser et peut-être passer la traction un bras par la suite. J'me donne six mois maxi ça devrait être largement faisable.
ouais ok
tu veux l'oac ou l'oap en 6 mois , bien les deux ?
tu as un maxi de combien au trac lestée pro et supi ?
spawn68- Nombre de messages : 140
- Message n°32
OAC.
Jamais fait de test en lesté sur les tractions. Mais je ne considère pas que se lester soit tricher bien sûr
Jamais fait de test en lesté sur les tractions. Mais je ne considère pas que se lester soit tricher bien sûr
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°33
Bah pourquoi ce serait tricher
c'est un des meilleurs moyen pour gagner en force
je pensais meme que tu le faisais et que tu compte en faire dans des trainings mais ça pas l'air le cas pourquoi?
tu comptes faire quoi ? juste des negatives et de l'assisté ?
c'est un des meilleurs moyen pour gagner en force
je pensais meme que tu le faisais et que tu compte en faire dans des trainings mais ça pas l'air le cas pourquoi?
tu comptes faire quoi ? juste des negatives et de l'assisté ?
spawn68- Nombre de messages : 140
- Message n°34
C'est en référence au sujet où Cayenne disait cela.
Je me leste parfois mais pas en tractions. J'pense suivre la méthode Lafay pour la progression traction mais en ajoutant:
-des négatives
-du lest et ainsi bosser en excentrique avec un pote.
Je me leste parfois mais pas en tractions. J'pense suivre la méthode Lafay pour la progression traction mais en ajoutant:
-des négatives
-du lest et ainsi bosser en excentrique avec un pote.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°35
Au ok me rappele maintenant qu'il avait dis ça .
Ok hate de voir tes progrès , poste des vidéos ou hésite pas à parler de tes progres , training ...
Ok hate de voir tes progrès , poste des vidéos ou hésite pas à parler de tes progres , training ...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°36
petite nouvelle pour annoncé que j'ai tenu 10 sec le front lever ce matin
Ca grimpe bien le temps.
Les dragon flag aide énormément comme exercice pour avoir une " core strength " de fou .
Hésitez pas à ajouter cet exercice a vos séances abdos.
Ca grimpe bien le temps.
Les dragon flag aide énormément comme exercice pour avoir une " core strength " de fou .
Hésitez pas à ajouter cet exercice a vos séances abdos.
thomas77...- Nombre de messages : 308
- Message n°37
tu n'aurais pas d'exemple d'endroits ou faire le dragon flague cher sois parce que je ne trouve pas ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°38
Tu as une station de dips ? si oui laquelle ?
sinon pied de ton lit , une porte , un poteau quelconque de quoi prendre appui dessus.
sinon pied de ton lit , une porte , un poteau quelconque de quoi prendre appui dessus.
thomas77...- Nombre de messages : 308
- Message n°39
non je fais les dips avec des tréteaux , j'essaierais avec les pieds du lit alors
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°40
les gars front lever 12 sec
ici en vidéo fait ce matin !!
https://www.youtube.com/watch?v=HbF7aKZRm8I
ici en vidéo fait ce matin !!
https://www.youtube.com/watch?v=HbF7aKZRm8I
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°41
bah alors mon front lever vous laisse sans voix ou quoi
vous en etes a quelle variante vous ?
vous en etes a quelle variante vous ?
Vagabond- SS1
- Message n°42
Bon travail Vassili!
De mon côté, je mesure 1m66, pèse 70 kg. Mon max de push-ups est environ 250, je crois. Il y a à peu près deux ans, j'en avais fait 250 sans m'arrêter. Pour les dips, j'ai jamais testé mon max, mais je pense pouvoir en faire 18 avec 60 kg de plus (je faisais des séries de 15 avec 60 kg, alors je suis passé à des séries à 80 kg. J'ai progressé de 5 répétitions à 90 degrés, à 8 répétitions plus bas qu'à 90 degrés. Donc, j'estime pouvoir faire environ 18 dips avec 60 kg). Quant aux tractions, mon max est de 35. La figure la plus difficile que je réalise est sans doute la traction à une main (pull-up) à partir de la suspension complète, les pieds ne touchant pas le sol. Mais ça fait un bout que je ne l'ai pas travaillée, je fais davantage de tractions lestées. Sinon, j'ai la plupart des figures, mes buts sont d'être assez fort pour contrôler mes dips à un bras, de faire des muscle-ups à un bras, handstand push-up à un bras (freestanding), front lever à un bras, me rendre à back meat hook à un bras à partir de la suspension, sans élan, et améliorer mes planches normales, probablement réussir encore à faire des équilibres en force en passant par la planche tendue, en séries.
Niveau des jambes, j'ai déjà fait 100 pistols (squats à une jambe) sur chaque jambe, comme défi. Je peux aussi faire un squat à une jambe sur chaque jambe avec une fille de 52 kg sur les épaules. Sinon, je travaille majoritairement les deep squats, le deadlift, et les step-ups à la hauteur de ma taille, en utilisant seulement la jambe qui pousse sur la caisse (donc sans pousser avec la jambe qui se trouve au sol), avec des poids. Et des glute ham raises. Avec du parkour et beaucoup de sauts.
De mon côté, je mesure 1m66, pèse 70 kg. Mon max de push-ups est environ 250, je crois. Il y a à peu près deux ans, j'en avais fait 250 sans m'arrêter. Pour les dips, j'ai jamais testé mon max, mais je pense pouvoir en faire 18 avec 60 kg de plus (je faisais des séries de 15 avec 60 kg, alors je suis passé à des séries à 80 kg. J'ai progressé de 5 répétitions à 90 degrés, à 8 répétitions plus bas qu'à 90 degrés. Donc, j'estime pouvoir faire environ 18 dips avec 60 kg). Quant aux tractions, mon max est de 35. La figure la plus difficile que je réalise est sans doute la traction à une main (pull-up) à partir de la suspension complète, les pieds ne touchant pas le sol. Mais ça fait un bout que je ne l'ai pas travaillée, je fais davantage de tractions lestées. Sinon, j'ai la plupart des figures, mes buts sont d'être assez fort pour contrôler mes dips à un bras, de faire des muscle-ups à un bras, handstand push-up à un bras (freestanding), front lever à un bras, me rendre à back meat hook à un bras à partir de la suspension, sans élan, et améliorer mes planches normales, probablement réussir encore à faire des équilibres en force en passant par la planche tendue, en séries.
Niveau des jambes, j'ai déjà fait 100 pistols (squats à une jambe) sur chaque jambe, comme défi. Je peux aussi faire un squat à une jambe sur chaque jambe avec une fille de 52 kg sur les épaules. Sinon, je travaille majoritairement les deep squats, le deadlift, et les step-ups à la hauteur de ma taille, en utilisant seulement la jambe qui pousse sur la caisse (donc sans pousser avec la jambe qui se trouve au sol), avec des poids. Et des glute ham raises. Avec du parkour et beaucoup de sauts.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°43
Voila qui est du lourd !!!!!!!!!
Sacré perf thekiller , je te pensais plus grand tu es meme plus petit que moi de 2 cm !
On fait le meme poids
Serieux essaye de faire quelques vidéos , tes vidéos motivent trop !!!!
bon courage pour tout tes objectifs de fou !!
J'espere faire ça un jour aussi mais avant j'ai d'autre figure a maitrisé a deux bras ^^
Sacré perf thekiller , je te pensais plus grand tu es meme plus petit que moi de 2 cm !
On fait le meme poids
Serieux essaye de faire quelques vidéos , tes vidéos motivent trop !!!!
bon courage pour tout tes objectifs de fou !!
J'espere faire ça un jour aussi mais avant j'ai d'autre figure a maitrisé a deux bras ^^
Vagabond- SS1
- Message n°44
Merci! Je vais faire un vidéo dès que je vais avoir de belles améliorations. Pour l'instant, ça va lentement, et j'ai pas assez de nouveaux acquis pour être assez fier pour faire un vidéo, ...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°45
déconne pas , tes planche sont super belles
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°46
7 sec front lever avec deux doigts fait ce matin !!!!!!
vidéo ici !! https://www.youtube.com/watch?v=DJT2XAxO4go
vidéo ici !! https://www.youtube.com/watch?v=DJT2XAxO4go
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°47
battu mon record au front lever !!!
passé de 14 a 19 sec !!!!
video posté tout à l'heure !
passé de 14 a 19 sec !!!!
video posté tout à l'heure !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°48
Bon bah apres avoir regardé la video plrs fois je retiens 18 sec en fait , 18-19 dur dur mais 18 pour moi ^^
La semaine derniere j'ai fais 12 sec mais je pouvais plus , la preuve cette semaine je fais 18 sec !!!
Je suis allé jusqu'a que mes jambes en tremblent et le dos en feu.
Ce que je fais en début de video c'est pas pour frimer , me la peter ou autre , c'est juste je me motive comme ça, c'est ma facon de me booster et de me donner a fond apres sur la série !
Je suis a fond dans la musique , me concentre a fond et c'est parti j'envoie tout !
voila la video https://www.youtube.com/watch?v=4swygyAhZKk
La semaine derniere j'ai fais 12 sec mais je pouvais plus , la preuve cette semaine je fais 18 sec !!!
Je suis allé jusqu'a que mes jambes en tremblent et le dos en feu.
Ce que je fais en début de video c'est pas pour frimer , me la peter ou autre , c'est juste je me motive comme ça, c'est ma facon de me booster et de me donner a fond apres sur la série !
Je suis a fond dans la musique , me concentre a fond et c'est parti j'envoie tout !
voila la video https://www.youtube.com/watch?v=4swygyAhZKk
Vagabond- SS1
- Message n°49
Super performance! Faudra que je la pratique plus souvent!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°50
ther killer , je te bats sur un truc youhouuuuuuuuu
Fait plaisir , attention à toi , j'arrive en force
mouahahahahahahaa
Fait plaisir , attention à toi , j'arrive en force
mouahahahahahahaa
pop'- Nombre de messages : 427
- Message n°51
Pour l'instant, je vais dire que j'arrive :
* la tuck planche arm-locked (tuck planche push-up aussi),
* planche (jambes et bras pliées)
* le dragon flag,
* advanced tuck front lever (front lever mais pas en statique)
* 90° push-up (jambes pliées, il me manque la remontée ^^)
* HSPU (demi amplitude)
* la tuck planche arm-locked (tuck planche push-up aussi),
* planche (jambes et bras pliées)
* le dragon flag,
* advanced tuck front lever (front lever mais pas en statique)
* 90° push-up (jambes pliées, il me manque la remontée ^^)
* HSPU (demi amplitude)
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°52
Bien joué pop , ca progresse , les noms de figures commence a me plaire
Pour les 90° hesite pas a pratiquer les "roll" et negative , tu as le tuto pour ça de toute manière.
Sinon ce matin j'ai battu mon record de HSPU FREESTANDING , passé 1 rep avec 30 kg dans ma veste lestée au HSPU contre le mur.
Passé traction un bras de chaque bras full amplitude a 95% ( partant bras tendu , manque le ptit bout de la fin)
video arriveront
Pour les 90° hesite pas a pratiquer les "roll" et negative , tu as le tuto pour ça de toute manière.
Sinon ce matin j'ai battu mon record de HSPU FREESTANDING , passé 1 rep avec 30 kg dans ma veste lestée au HSPU contre le mur.
Passé traction un bras de chaque bras full amplitude a 95% ( partant bras tendu , manque le ptit bout de la fin)
video arriveront