Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+26
shikane
Kevingili
bubu302
SuperNamek
adri4free
Drakam
edge22
Irmguitar
BG-BOB
lil-ray
Rockeur666
Greenoxx
enig
ced730
Vgravity
FreeWarrior
sasuke041
ramdane93
pop'
Vagabond
thomas77...
yukimurra
gameurfab
Ripper
spawn68
TheSupersaiyan
30 participants

    Figure que réalise les membres du forum


    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par bubu302 Mar 25 Déc 2012 - 15:03

    Merci clein d\\'oeil

    Les HS en force ne demandent pas énormément de force (plus besoin de résistance, et ça dépend de la souplesse...)mais demandent pas mal de travail en équilibre, souplesse, positionnement et placement du corps... Un exercice intéressant pour améliorer son équilibre.

    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par bubu302 Mar 25 Déc 2012 - 15:05

    D'ailleurs félicitation pour ta full planche adri, malgré ta grande taille !!!
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par adri4free Mer 26 Déc 2012 - 18:54

    oui merci, et puis j'y tenais a cette figure c'était "le gros objectif" du début maintenant on peux voir plus loin content je vais m'y mettre sérieusement c'est vrai que c'est intéressant tout ce qui est press je viens de test ça passe en straddle!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Jeu 27 Déc 2012 - 17:22

    bien joué adri pour ta full pl clein d\\'oeil
    et les autres aussi, je vois qui commence à avoir du level sur le forum :D
    ça fait plaisir !
    shikane
    shikane


    Nombre de messages : 13
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/11/2012

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par shikane Jeu 27 Déc 2012 - 20:25

    bonsoir,

    je vais vous donner mes max pour les trois exercices que sont les dips, pompes et tractions. en ce qui concerne les figures j ai commencer il y à 4 mois, je suis donc completement ridicule !!! rougi

    dips 25pompes environ 70
    tractions 33(mais jamais refait)

    je mesure 1.78 et pese environ 95kg

    j'ai l'ambition de faire la full planche, meme si je pense qu'il faudrait que je perde un peu de poids, ca m aiderait pas mal !!!
    je travail les pompes tractions dips depuis plusieurs années, mais je n ai jamais essayé aucune figure avant cet ete !!
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par adri4free Jeu 17 Jan 2013 - 18:11

    Back lever à un bras avec veste lestée 20 kg + 5 kg de lest aux chevilles! lol
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Maxi-MERLIN Jeu 17 Jan 2013 - 18:51

    cool bro', au début j'avais lu front lever ...etc ça m'avais encore plus scotché, mais j'imagine que c'et pour bientôt taquine
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par adri4free Ven 18 Jan 2013 - 18:41

    malheureusement non j'ai perdu, en fl mon niveau a pas bougé je passe a peine deux flp en demi ampli je vais le bosser d'ici la vidéo histoire de sortir un truc en fl quand meme content
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par adri4free Ven 8 Mar 2013 - 20:02

    P'tit Back lever un doigt d'un bras!
    Silerioz
    Silerioz


    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Date d'inscription : 29/01/2014

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Silerioz Jeu 30 Jan 2014 - 20:31

    Salut tout le monde,je voulai savoir si il fallait se concentrer sur une figure à la fois ( planche ) ,ou cela étai possible de s'entrainer sur 2 figure en même temps ( planche +front lever) ..merci
    TyZip-08
    TyZip-08


    Nombre de messages : 11
    Age : 24
    Date d'inscription : 07/02/2015

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TyZip-08 Ven 20 Fév 2015 - 23:00

    Alors j'ai 14 ans, je fait 1M70 pour 52Kg. Mes performances maximal sont 14 tractions, 50 pompes, 15 dips et la figure la plus dure est 3 Muscle-up non strict (1bras par un bras).
    Sunriz
    Sunriz


    Nombre de messages : 13
    Age : 26
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Sunriz Dim 22 Mar 2015 - 17:04

    Alors ma spécialité c'est l’endurance sur les 4 mouvements PDC donc j'ai des perfs assez sympas ^_^ par contre en force je galère ( surtout à la barre ) lol

    Dips : 60
    Tractions supination :42 / Tractions pronation : 31
    Pompes :entre 80 et 120 cela dépend du nombre de pauses courtes ^_^ / Pompes un bras : 30
    Pistol Squat : 70 ( gauche ) et 50 droite ( non mes jambes sont bien proportionnées siflote )

    Sinon pour les figures de forces :
    à la barre je gère Cristo-Anti-cristo ( bientôt Muscle up en slow
    et au sol : Semi planche, bientôt un Full en straddle d'ici cet été j'espère, ainsi qu'un V-sit/ mana

    Contenu sponsorisé


    Figure que réalise les membres du forum - Page 5 Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:48