+10
ramdane93
Vagabond
FreeWarrior
yukimurra
CAYENNE
spawn68
TheSupersaiyan
pop'
thomas77...
ced730
14 participants
[Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]
ced730- Nombre de messages : 368
- Message n°101
Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]
A l'echec simple pourquoi ?
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°102
Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]
C'était pour savoir si tu alignais les 29 dips sans rest pause ou avec
pop'- Nombre de messages : 427
- Message n°103
Plus facile à dire qu'à faire mais Ne stress pas !!
(j'me mettais la pression aussi avant, genre avant de commencer les tractions, j'étais essoufflé parce que mon coeur battait fort ^^ du coup, ça foire un peu les perfs )
Les perfs aux I augmentent, c'est cool
- Message n°104
Ah ok freehug mais si j'été pas bléssé au poignet j'aurai pu faire 30 je pense
Oui pop' c'est exactement ca avant j'avais ca que pour les tractions, mais ca va cette séance j'ai réussi a etre plus cool, j'ai été un peu stréssé mais ca été, ca arrive aussi pendan que je fait ma série, genre j'arrive a 14rep facile et tout d'un coup je me dis, merde j'y arriverai pas et tout et j'ai l'impression de plus avoir de force tt d'un coup et je m'arrete a 20, enfin c'est compliqué mais sur cette séance j'ai encor eu le même, mais je me suis résonné et j'ai su aller jusque 29 , c'est juste mental enfait, mais bon j'y travaille, mais pour les exos I par exemple je n'ai pas ca ^^ car je sait que c'est des exos que j'ai rajouté moi et que la progression a ces exos n'aura pas d'impact sur mon retour au 6éme niveau, tandis que pour B,A2 et C, je me dis que si en 2 semaine j'arrive pas a progresser et que je stagne, j'aurai fais une boucle pour rien car mon retour au 6éme niveau sera le même, j'aurai pas plus de force qu'a mon premier passage, donc c'est ca qui me met la pression ^^
Oui pop' c'est exactement ca avant j'avais ca que pour les tractions, mais ca va cette séance j'ai réussi a etre plus cool, j'ai été un peu stréssé mais ca été, ca arrive aussi pendan que je fait ma série, genre j'arrive a 14rep facile et tout d'un coup je me dis, merde j'y arriverai pas et tout et j'ai l'impression de plus avoir de force tt d'un coup et je m'arrete a 20, enfin c'est compliqué mais sur cette séance j'ai encor eu le même, mais je me suis résonné et j'ai su aller jusque 29 , c'est juste mental enfait, mais bon j'y travaille, mais pour les exos I par exemple je n'ai pas ca ^^ car je sait que c'est des exos que j'ai rajouté moi et que la progression a ces exos n'aura pas d'impact sur mon retour au 6éme niveau, tandis que pour B,A2 et C, je me dis que si en 2 semaine j'arrive pas a progresser et que je stagne, j'aurai fais une boucle pour rien car mon retour au 6éme niveau sera le même, j'aurai pas plus de force qu'a mon premier passage, donc c'est ca qui me met la pression ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°105
la musculation est un des sport ou le mental joue le plus.
Tu construis ton mental , ca demande du temps , comme se construire un physique.
Quand tu aura un fort mental , que tu domine ton mental , tu fera ce que tu veux
Tu construis ton mental , ca demande du temps , comme se construire un physique.
Quand tu aura un fort mental , que tu domine ton mental , tu fera ce que tu veux
- Message n°106
C'est clair que le mentale joue beaucoup... J'ai été tout a l'heure pour filmer mon muscle up et j'ai pas réussi pfff je sait pas si c'est parceque j'ai fait mon entrainement hier que j'ai pas réussi... Enfin j'été bien deg quoi, mais le probleme pour realiser les muscle up je pense que c'est les tractions pro qu'il faut que je bosse encore +, car j'arrive a en faire 10 mais pas facilement, donc je sait ce que je doi bosser pour réussir le muscle up, je ne vai pas me démoraliser par mon echec d'aujourd'hui, ca arrive, j'y suis arrivé plusieur fois, il n'y a pas de raison que je n'y arrive plus ! Donc je pense rajouter une série de tractions pro les jours ou je n'ai pas d'entraînement, bonne idée ou pas ? J'ai vraiment envie d'y arriver a faire des muscle up !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°107
Non mauvaise idée de rajouter des tractions les jours ou tu t'entraine pas.
reste sur lafay encore , tes tractions vont augmentés tranquillement , atteint les 15.
Au mieux fais des tractions pronations au lieu des supinations dans la méthode ou 3 serie de chaque.
ou bien rajouter un max au pronation apres les modes aux tractions , genre prendre 2*3 min de repos et faire le max.
tkt pas c'est rien , oublie ce muscle up que t'a pas réussi , au contraire il te met la rage et la prochaine fois t'en fera plus c'est tout.
faut pas rester sur des echecs faut penser direct au futur
reste sur lafay encore , tes tractions vont augmentés tranquillement , atteint les 15.
Au mieux fais des tractions pronations au lieu des supinations dans la méthode ou 3 serie de chaque.
ou bien rajouter un max au pronation apres les modes aux tractions , genre prendre 2*3 min de repos et faire le max.
tkt pas c'est rien , oublie ce muscle up que t'a pas réussi , au contraire il te met la rage et la prochaine fois t'en fera plus c'est tout.
faut pas rester sur des echecs faut penser direct au futur
Dernière édition par VassiliTheSuperSaiyan le Mar 12 Oct 2010 - 16:15, édité 1 fois
- Message n°108
Ok j'vai faire comme tu dis alors, merci des conseils et des encouragements ca fait plz
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°109
pas de soucis , j'attends ta video de ce put*** de muscle up
je fais expres pour te motiver a bien en reussir !!
je fais expres pour te motiver a bien en reussir !!
- Message n°110
Oui merci, je l'aurai cette video de ce put*** de muscle up tkt
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°111
- Message n°112
Salut, alors auj'ourd'hui j'ai pas eu le temps de m'entrainer, mais j'ai pu me tester au tractions pro pour voir mon max sans etre fatigué par les autres exo avant, j'ai su faire 14 rep. Voila c'été juste pour dire ca MDR, sinon demain je vai m'entrainer au parc, et réssayer le muscle up !!!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°113
Amplitude complète , bras tendus a chaque répétition ?
quelle largeur de prise ?
car 14 reps dis comme ça , ça veut rien dire un peu ^^
quelle largeur de prise ?
car 14 reps dis comme ça , ça veut rien dire un peu ^^
- Message n°114
Oui amplitude complète, mais pas bras verouillé, et la largeur des epaule, l'exo I3 quoi ^^
- Message n°115
T'en fais pas pour le muscle-up, dis toi déjà que c'est balèze de le faire (j'l'ai jamais fait )
Demain j'essaie sérieusement et je le filme :P
Bien joué pour les 14 reps
Demain j'essaie sérieusement et je le filme :P
Bien joué pour les 14 reps
- Message n°116
Merci pop oui faut essayer souvent, même si on rate c'est pas grave.
Séance du jour (au parc):
B: 26,10
I4: 10,8
I3: 12,7
C: 7 ==> j'ai oublié de le faire en 2éme exo, du coup c'été moin facile
Dips a la barre de traction: 10
Alors voila aujourd'hui je n'avai vraiment pas d'energie :s, mais je sentai déja hier que j'avai mal aux articulations et aux tendons, d'ailleur aujourd'hui malgrés une petite séance j'ai les bras explosés , bon sinon pour l'exo B j'avai pas mal a mon poignet, les barre // sont bcp plus confortable que mes chaises courbée... Je vai réfléchi pour acheter une chaise romaine du coup ^^, sinon ouè j'ai encore essayé le muscle up au début, je n'aurai pas du ca ma tué les bras d'entrée :s. C'été sensé etre ma dernière séance niveau 5 aujourd'hui mais comme je suis bléssé au poignet, que je ne sait pas faire de pompes normales, de dips sur mes chaise, ni l'exo A3 et A2, sauf si je fait sur mes poing mais bon, je sait pas trop quoi faire alors j'vai continuer a faire des séances au parc, des tractions, et dips en attendant que mon poignet aille mieux....
Séance du jour (au parc):
B: 26,10
I4: 10,8
I3: 12,7
C: 7 ==> j'ai oublié de le faire en 2éme exo, du coup c'été moin facile
Dips a la barre de traction: 10
Alors voila aujourd'hui je n'avai vraiment pas d'energie :s, mais je sentai déja hier que j'avai mal aux articulations et aux tendons, d'ailleur aujourd'hui malgrés une petite séance j'ai les bras explosés , bon sinon pour l'exo B j'avai pas mal a mon poignet, les barre // sont bcp plus confortable que mes chaises courbée... Je vai réfléchi pour acheter une chaise romaine du coup ^^, sinon ouè j'ai encore essayé le muscle up au début, je n'aurai pas du ca ma tué les bras d'entrée :s. C'été sensé etre ma dernière séance niveau 5 aujourd'hui mais comme je suis bléssé au poignet, que je ne sait pas faire de pompes normales, de dips sur mes chaise, ni l'exo A3 et A2, sauf si je fait sur mes poing mais bon, je sait pas trop quoi faire alors j'vai continuer a faire des séances au parc, des tractions, et dips en attendant que mon poignet aille mieux....
- Message n°117
Bon rétablissement !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°118
meilleure chose est de se reposer complètement , tu t'étires les poignets tous les jours.
Fait quelque séries de pompes mais tres cool , vraiment calme , pour que tu vois au fur et a mesure comment va tes poignets.
Fait quelque séries de pompes mais tres cool , vraiment calme , pour que tu vois au fur et a mesure comment va tes poignets.
- Message n°119
Ok je vai me reposer complètement, jusque lundi deja j'verrai cmt ca va, merci pour les conseils et merci a toi aussi pop'
- Message n°120
No problem et merci à toi, j'ai réussi mon premier muscle-up hier :P
Tu m'as motivé ! :D Je poste une vidéo ce week-end avec d'autres trucs dessus...
Tu m'as motivé ! :D Je poste une vidéo ce week-end avec d'autres trucs dessus...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°121
super pop !!
c'est bon ça , vous voyez bien quand je vous dis que communiquez sur le forum est important cela motive tout le monde...........
c'est bon ça , vous voyez bien quand je vous dis que communiquez sur le forum est important cela motive tout le monde...........
- Message n°122
Ahhh Félicitation pour ton premier muscle up pop' !!!!
Content de savoir que je t'ai motivé
Content de savoir que je t'ai motivé
Vagabond- SS1
- Message n°123
Bravo! Aujourd'hui un, dans un mois 5!
yukimurra- Nombre de messages : 135
- Message n°124
gg pop !
thomas77...- Nombre de messages : 308
- Message n°125
;-)
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°126
Bien joué
- Message n°127
Lol merci, ça me gène un peu, on est pas sur mon carnet ^^
Avant un mois, ce week-end je fais une vidéo :PAujourd'hui un, dans un mois 5!
Contenu sponsorisé
- Message n°128
» [Mix:Force-Endu]Vgravity<1m95, 85kg, 18ans>objectif: human-flag/planche
» [Force et figures] - objectif Hand stand - HSPU - dragon Flag - Lsit
» [FORCE / FREESTYLE ] Dridri : objectif: oahs, straddle planche, one arm elbow lever, 10 free hspu
» [Free]Rockeur666 : Flag,muscle up et OAC
» Kewy Training Log/Force/ Objectif Principal Free Handstand
» [Force et figures] - objectif Hand stand - HSPU - dragon Flag - Lsit
» [FORCE / FREESTYLE ] Dridri : objectif: oahs, straddle planche, one arm elbow lever, 10 free hspu
» [Free]Rockeur666 : Flag,muscle up et OAC
» Kewy Training Log/Force/ Objectif Principal Free Handstand