Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
Slt tout le monde . En combien de temps serait t'il possible d'éffectuer correctement un Human Flag ? (Etant dans l'impossibilité de me procurer les différents livres car n'existant pas dans ma localité )
Ça dépend de trop de facteurs pour pouvoir le dire précisément. Mais si tu veux, Vassili va écrire un livre sur le flag. En attendant, je te conseille de travailler fort les mouvements suivants: HSPU, tractions et front lever. Ça te préparera à t'entraîner pour le flag.
Non, pas à ma connaissance. Ce qui devrait affiner la taille, c'est perdre du gras. Le gainage, ça rendra ta taille plus forte, et aidera les muscles de ta sangle abdominale à être plus saillants. Un bon moyen de donner l'impression d'avoir une taille plus fine, c'est d'avoir de gros grands-dorsaux et de grosses épaules.
Oui je vais commencer le tutorial mais je ferai le gainage a coté. Tu aurais pas des étirements a me filer ? J'suis trop raide et j'aimerai bien etre plus souple pour etre plus facile dans mes figures.