par Antonin17 Jeu 6 Aoû 2015 - 7:53
ça y est j'ai essayé la routine ! Vraiment pas facile et je n'ai fait que 3 cycles...
En revanche, j'ai eu quelques souci et j'aimerais bien avoir votre avis :
Tout d'abord pour les full leg raises, lorsque que j'avais les bras complètement détendus, cela me faisait une grosse douleur dans le bras bien vive comme si on étirait le muscle. En revanche, aucune douleur dans le cas des bras pliés à 90°. Du coup je les ai fait avec bras à 90°. Cela change t il la façon de travailler les abdos ou aucun souci?
Du coup sur les autres exos suspendus, j'ai utilisé ma chaise romaine. J'espère que cela fait tout autant travailler?
De plus, pour la position essuis glaces avec la barre, c'était juste impossible de tenir la position... J'ai, du coup, remodifié un peu ma routine, est il possible d'avoir votre avis?
10 Full Leg Raises
20 Crunches
15 Crunches de profil côté droit
15 Crunches de profil côté gauche
20 Crunches touchés de genoux
15 Obliques raises sur chaise romaine de chaque côté
20 Knee Raises sur chaise romaine
20 Crunches
10 Montée Jambes Tendues sur chaise romaine
10 Jambes en l'air on va toucher les orteils
5 progression dragon flag : on élève jambes puis bassin et on redescend gainé si possible si on redescend bassin puis jambes
30 sec de superman hold
Cycle à répéter 3 fois avec 30 sec de repos entre les cycles, à faire 4 fois par semaine.
Qu'en pensez vous, cela n'est pas trop? cela est assez?
Je rajoute aussi à chaque fin de training freeletics une petite séance de gainage (soit 4 fois par semaine) : planche normal(pieds surélevés) + 2 côtés (pieds surélevés) + superman hold : 30 sec chaque position. Dès que cela brûle plus, je rajoute 5 secondes.
Merci pour vos retours !