Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+6
spawn68
FreeWarrior
piero
TheSupersaiyan
SteeL
Enoz
10 participants

    Photos Enoz


    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par Vagabond Ven 31 Déc 2010 - 7:17

    Il aurait probablement le même air que toi à 68 kg environ...

    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par TheSupersaiyan Ven 31 Déc 2010 - 8:58

    Ouais il serait sur massif , après si il arrive a être que musclé , sans gras ça j'en sais rien , mais si c'est le cas, il sera très taillé/massif.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par BZR Ven 31 Déc 2010 - 12:13

    Une petite question :selon vous , un mec qui fait dans les 1m75 , il peut monter jusqu'à combien de kilos en poids ? En étant pas super sec , mais pas super gras non plus ,en restant dans le naturel ?

    Dans les 85 / 90 kilos non ?
    enig
    enig


    Nombre de messages : 113
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/11/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par enig Ven 31 Déc 2010 - 12:35

    hum c'est peut -être un peu beaucoup ce que tu donne je dirais 80 kg moi
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par TheSupersaiyan Ven 31 Déc 2010 - 12:55

    Moi je dirais vers 20 kg de différence avec sa taille
    genre tu fais 175cm , tu peux peser 95 kg musclé sec naturel , après c'est chaud je pense de pas être gras.

    Mais un gars qui fait 175 cm , +100 kg musclé sec , tu peux avoir certain doute sur son état naturel.
    Mais bon il y a toujours des exceptions.

    Avant je pensais que pour ma taille déjà monter a 75 kg serait dur , je parle musclé sec.
    bah charles(pratiquant du livre vert) fait ma taille et pèse plus de 82 kg , mais je sais pas si il est sec sec en ce moment.

    ca lui fait pas loin de 15 kg de diff avec sa taille , les 20 kg il les aura mais gras je pense , c'est très dur après.
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par Vagabond Ven 31 Déc 2010 - 13:08

    J'irais pour 90-95 kg. Je connaissais un gars qui mesurait 1m88 et qui pesait 260 lbs (118 kg). Il était énorme! Il avait pas de gras, je suis sûr que son taux de gras était d'environ 2%! Et il était 100% naturel. Il pouvait faire 6 squats avec 675 lbs (307 kg) cul à terre! Il pouvait aussi renverser des voitures facilement, et il faisait 30 développés-couchés avec 315 lbs (143 kg)! Et pour ses soulevés de terre, il faisait 5 séries de 20 répétitions avec 500 lbs (227 kg)!

    Edit: Vassili, t'as posté juste avant moi, lol! Je pense que plus t'as de muscle, plus c'est facile de rester sec! D'après moi, c'est plus facile d'être sec si t'es plus lourd (de muscles).
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par TheSupersaiyan Ven 31 Déc 2010 - 13:12

    Ouais mais je voulais dire à un moment donné , il est dur de construire du muscle lors de ta prise de masse , tu prends plus de gras car t'es déjà très très musclé..

    Mais je sais pas trop car j'ai jamais tenté d'aller à mon max niveau masse , si ca se trouver je serai atteindre les 85 kg sec , j'en sais rien et je le serai jamais car c'est pas mon souhait d'etre si lourd ^^
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par BZR Ven 31 Déc 2010 - 15:55

    enig91 a écrit:hum c'est peut -être un peu beaucoup ce que tu donne je dirais 80 kg moi
    Disons que je pensais dans les 80/85 kilos à peux près en 2 ans de muscu ( là encore sans être super sec mais pas non plus trops gras ) après les années qui suit je pense qu'on peut prendre encore quelques kilos et monter entre 85 /90 kilos.
    Vassili SS6 a écrit:Moi je dirais vers 20 kg de différence avec sa taille
    genre tu fais 175cm , tu peux peser 95 kg musclé sec naturel , après c'est chaud je pense de pas être gras.

    Mais un gars qui fait 175 cm , +100 kg musclé sec , tu peux avoir certain doute sur son état naturel.
    Mais bon il y a toujours des exceptions.
    Pour ce qui est de l'état naturel , je suis d'accord avec toi .
    Pour ce qui est du +20 kg je suis aussi d'accord avec toi mais moi j'aurais dis de différence avec son poids et non sa taille.
    Parce que mon poids initiale est à la base 63 kilos pour 1m73 ( gabarit normal ni anorexike/ni gros sac )
    Si on suit ton raisonnement je pourrais monter à 93 kilos , soit +30 kilos !C'est énorme quand même !
    Bon je pourrais très bien les faire , mais là c'est avec pas mal de gras par dessus !

    TheKiller a écrit:J'irais pour 90-95 kg. Je connaissais un gars qui mesurait 1m88 et qui pesait 260 lbs (118 kg). Il était énorme! Il avait pas de gras, je suis sûr que son taux de gras était d'environ 2%! Et il était 100% naturel. Il pouvait faire 6 squats avec 675 lbs (307 kg) cul à terre! Il pouvait aussi renverser des voitures facilement, et il faisait 30 développés-couchés avec 315 lbs (143 kg)! Et pour ses soulevés de terre, il faisait 5 séries de 20 répétitions avec 500 lbs (227 kg)!

    Edit: Vassili, t'as posté juste avant moi, lol! Je pense que plus t'as de muscle, plus c'est facile de rester sec! D'après moi, c'est plus facile d'être sec si t'es plus lourd (de muscles).

    Sérieux ?!Si il est vraimment naturel , je pense que ce mec est l'exption qui confirme la règle content
    Je pense aussi comme toi quand tu dis que plus t'as de muscle plus c'est facile de rester sec ..
    vu que tu consommeras encore plus de calories à chaque activités physiques



    Bref merci d'avoir partager vos avis , parce que je me suis toujours demander jusqu'ou je pourrais à peux près monter en poids naturellement .Après je sais que c'st de la théorie , le mieux est de voir en pratique ... on verra sa dans quelques années clein d\\'oeil
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par ramdane93 Sam 1 Jan 2011 - 16:52

    srx 70kg (sec sans gras) pour 1m63 sa serais pas bien question!
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par Vagabond Dim 2 Jan 2011 - 1:55

    Oui. 70kg sec pour 1m63, il aurait l'air massif. La question, c'était simplement à peu près jusqu'où il pourrait aller. J'ai un nombre similaire pour moi-même. Si je m'y mets, je pense que je pourrais monter à 200 lbs (environ 91 kg), peut-être un peu plus. Mais ça veut pas dire que je voudrais être aussi lourd! Sauf si je peux maintenir un aussi bon rapport force-poids.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par TheSupersaiyan Dim 2 Jan 2011 - 8:53

    91 kg , tu es encore plus petit moi je crois bien question

    non sérieusement tu serais une boulle , d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je veux pas trop prendre de masse , étant petit après tu fais trop effet boulle de masse.
    Enoz
    Enoz


    Nombre de messages : 30
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par Enoz Ven 7 Jan 2011 - 15:06

    Ok ok merci pour votre aide, ben pour l'instant objectif 60kg ( ça devrait étre passé vite fait) puis 65kg et si je vois que je peux faire mieux ben 68-70kg, mais dans tous les cas il faudra monter a à peu prés 3kg de plus que l'objectif pour qu'une fois la sèche terminé je sois au poids de mon objectif.
    Enoz
    Enoz


    Nombre de messages : 30
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par Enoz Mar 1 Mar 2011 - 13:44

    J'ai rajouté des tofs de moi datant de 2008 pour ceux qui voudraient voir ma progression.

    PS: J'ai stoppé la muscu tous le mois de janvier à cause d'une tendinite au poignée, je viens de reprendre, j'étais retombé à 56kg mais il y a du gras que j'ai perdu, donc bonne perte, je me suis pesé aujourd'hui : 57 kg donc sa va.
    Enoz
    Enoz


    Nombre de messages : 30
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par Enoz Jeu 31 Mar 2011 - 12:11

    J'ai stoppé la muscu pour me consacrer au bac , je continuerais après le bac.

    En attendant je fais de temps en temps des exercices basés sur la méthode et la fonte pour entretenir les muscles que j'ai acquits, et je vais en profiter pour sécher un peu.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par TheSupersaiyan Ven 1 Avr 2011 - 8:07

    bon courage à pas péter un plomb choqué
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par ramdane93 Sam 2 Avr 2011 - 15:14

    c'est la méme chose pour moi dans 2 mois c'est le bac pout

    Contenu sponsorisé


    Photos Enoz - Page 2 Empty Re: Photos Enoz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:54