* Evolution depuis mes débuts (5mois)
+4
jenelius
thomas77...
piero
pop'
8 participants
Pop' : mes photos
pop'- Nombre de messages : 427
- Message n°1
Pop' : mes photos
Allé je me lance, je mets quelques photos aussi
piero- Nombre de messages : 241
- Message n°2
Re: Pop' : mes photos
Ah ouais tin t'es bien balèze bien joué mec!!
Grosse grosse évolution!!!
Grosse grosse évolution!!!
thomas77...- Nombre de messages : 308
- Message n°3
Sa se voit tres bien au niveau des épaules et du traçage des pecs , continu
jenelius- Nombre de messages : 15
- Message n°4
Tu as changé de silhouette, bravo.
kyo- Nombre de messages : 49
- Message n°5
beau changement, maintenant que tu as pris un peu de masse réduit le nombre de calorie que tu ingère afin de perdre un peu de gras et paraitre plus dessiné. Surtout prend ton temps et ne réduit pas trop sinon tu vas perdre du muscle.
- Message n°6
J'attends encore un peu avant de sécher, ma priorité n'est pas le physique mais les figures
En ce moment, je mange bien mais pas trop non plus...
En ce moment, je mange bien mais pas trop non plus...
- Message n°7
justement avec moins de gras sa sera beaucoup plus facile
- Message n°8
Ouai t'as peut-être pas tord...
Est-ce que je peux acquérir suffisamment de force pour faire des figures genre "la planche" tout en séchant (mangeant moins)
J'ai peur qu'en faisant ça, ça freine ma progression...
Est-ce que je peux acquérir suffisamment de force pour faire des figures genre "la planche" tout en séchant (mangeant moins)
J'ai peur qu'en faisant ça, ça freine ma progression...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°9
Te prend pas la tête pop pour l'instant avec la sèche ou pas.
Focalise toi sur les figures c'est ce que tu veux , manges autant que tu dois pour récupérer rapidement de tes séances et tenir le rythme et ainsi progresser.
Tu n'es pas du tout gras , faudrait vraiment chipoter , tu vas améliorer ta définition avec ton programme et peut être même prendre un peu de masse.
Focalise toi sur les figures c'est ce que tu veux , manges autant que tu dois pour récupérer rapidement de tes séances et tenir le rythme et ainsi progresser.
Tu n'es pas du tout gras , faudrait vraiment chipoter , tu vas améliorer ta définition avec ton programme et peut être même prendre un peu de masse.
- Message n°10
ouep t'as raison, une chose à la fois
Justement si je réussis à faire mes figures et qu'ensuite je maigri un peu, c'est tout bénef ^^
Justement si je réussis à faire mes figures et qu'ensuite je maigri un peu, c'est tout bénef ^^
Ripper- Modérator
- Message n°11
justement avec moins de gras sa sera beaucoup plus facile
Ou pas.
Moins gras= plus sec.
Plus sec= moins d'apport nutritionel= Moins de force.
Faut trouver le juste équilibre.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°12
Lol et les marathoniens ils font comment tu crois ?Plus sec= moins d'apport nutritionel= Moins de force.
C'est faux ce que tu dis , tout dépend de comment tu manges c'est tout.
fin ça me parait faux en tout cas.
- Message n°13
faux la force malgré qu'elle est un lien avec la masse d'un humain a aucun lien avec celle-ci lorsqu'on parle au poids du corps, car il s'agit de développer une force par kg et non une force pure. Donc, plus tu es lourd plus ta force devra être élevé afin de réaliser certains mouvements au pdc. Le contraire s'applique aussi.
Pour ce qui est des marathoniens, c'est de l'endurance et non une réelle force (malgré présente). Les muscles c'est lourd c'est pourquoi ils essaies dans avoir le minimum requis afin de ne pas avoir une masse trop énorme à transporter. De plus, lors de longue distance le corps utilise les muscles comme sources d'énergie afin de pouvoir continuer, car il a utilisé la majorité des ressources que le corps avait à fournir et se tourne ainsi vers les muscles afin de ne pouvoir continuer à fonctionner avec le reste des ressources non utilisés.
Pour ce qui est des marathoniens, c'est de l'endurance et non une réelle force (malgré présente). Les muscles c'est lourd c'est pourquoi ils essaies dans avoir le minimum requis afin de ne pas avoir une masse trop énorme à transporter. De plus, lors de longue distance le corps utilise les muscles comme sources d'énergie afin de pouvoir continuer, car il a utilisé la majorité des ressources que le corps avait à fournir et se tourne ainsi vers les muscles afin de ne pouvoir continuer à fonctionner avec le reste des ressources non utilisés.
piero- Nombre de messages : 241
- Message n°14
Oui et puis il y a toujours le fait que même en étant très sec tu à encore au moins 5 kg de graisse: de quoi courir un marathon!
En fait je ne pense pas que quelqu'un de sec ait moins d'énergie. Par contre quelqu'un qui essaie de maigrir en a moins parce qu'il met déjà au repos son corps en situation de bruler des graisses (en mangeant moins par exemple): alors s'il fait un effort en plus il doit trouver beaucoup plus d'énergie ( parce qu'il mange moins + parce qu'il fait du sport) que pour quelqu'un qui n'essaie pas d'etre sec.
Après c'est ce que je me dit ce n'est peut être pas vrai!
En fait je ne pense pas que quelqu'un de sec ait moins d'énergie. Par contre quelqu'un qui essaie de maigrir en a moins parce qu'il met déjà au repos son corps en situation de bruler des graisses (en mangeant moins par exemple): alors s'il fait un effort en plus il doit trouver beaucoup plus d'énergie ( parce qu'il mange moins + parce qu'il fait du sport) que pour quelqu'un qui n'essaie pas d'etre sec.
Après c'est ce que je me dit ce n'est peut être pas vrai!
yukimurra- Nombre de messages : 135
- Message n°15
y'a du vrai dans ce que tu dis Kyo mais aussi un peu de faux enfin tout du moins, du mal dit,voila une définition (sommaire) de différents type de force tel quel le décrit Kyo, avec donc quelque corrections.
La force relative:
C'est la force maximale qu'une personne peur produire en relation avec le poids de son corps.
La force absolue:
C'est la force maximale qu'une personne peut produire indépendamment de la masse corporelle. La force maximale augmente parce que la masse musculaire augmente (hypertrophie).
La force maximale:
C'est la force qu'une personne développe en augmentant sa masse musculaire par l'entraînement en force absolue et en améliorant son système neuro-musculaire par l'entraînement en force relative.
La force endurance:
C'est la capacité du muscle à produire une contraction musculaire sur une longue période de temps.
La force relative:
C'est la force maximale qu'une personne peur produire en relation avec le poids de son corps.
La force absolue:
C'est la force maximale qu'une personne peut produire indépendamment de la masse corporelle. La force maximale augmente parce que la masse musculaire augmente (hypertrophie).
La force maximale:
C'est la force qu'une personne développe en augmentant sa masse musculaire par l'entraînement en force absolue et en améliorant son système neuro-musculaire par l'entraînement en force relative.
La force endurance:
C'est la capacité du muscle à produire une contraction musculaire sur une longue période de temps.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°16
merci pour ces précisions yuki sur les force
même si ça reste assez flou j'avoue
même si ça reste assez flou j'avoue
- Message n°17
je crois avoir dit vrai puisque je parlais de force relative, sans vrmt savoir le non c tout.
et piero, quelqu'un de plus sec n'a pas moins d'énergie c juste que vu qu'il a moins de gras. Lorsque il vient a avoir un manque de nutriment le corps gruge le gras puisqu'il en a moins Le corps vient plus vite en manque de gras si on peut dire(c pas réellement ca mais plus simple a comprendre de cette facon) donc il utilise plus vite les muscles pour se nourrir.
et piero, quelqu'un de plus sec n'a pas moins d'énergie c juste que vu qu'il a moins de gras. Lorsque il vient a avoir un manque de nutriment le corps gruge le gras puisqu'il en a moins Le corps vient plus vite en manque de gras si on peut dire(c pas réellement ca mais plus simple a comprendre de cette facon) donc il utilise plus vite les muscles pour se nourrir.
- Message n°18
Mon repas de ce soir, avec 100g d'haricots verts en +, un yaourt et une pomme :
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°19
putain déconne tu ma filé la dalle la
t'as légèrement craqué non ?
deux escalope de donde + 4 oeufs + la dose de fritte , gruyere .......
je vais aller me grignoter un truc tu ma filé la dalle
t'as légèrement craqué non ?
deux escalope de donde + 4 oeufs + la dose de fritte , gruyere .......
je vais aller me grignoter un truc tu ma filé la dalle
- Message n°20
Bon'ap :P
ça parait énorme mais y'a : 130/140g de viande de porc, 2 oeufs.
C'est passé assez facilement, j'aurais pas pensé ^^
A moi les 36 de bras ! SUPERSAIYAN !!!
ça parait énorme mais y'a : 130/140g de viande de porc, 2 oeufs.
C'est passé assez facilement, j'aurais pas pensé ^^
A moi les 36 de bras ! SUPERSAIYAN !!!
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°21
oue t'as interet de t'entrainer intensément derrière
sinon t'aura un bon manchon de poulet bien gras en guise de bras ^^
sinon t'aura un bon manchon de poulet bien gras en guise de bras ^^
Dernière édition par VassiliTheSuperSaiyan le Mar 19 Oct 2010 - 7:27, édité 1 fois
- Message n°22