Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Devolite
Manime
Clean
7 participants

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/01/2012

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Clean Mer 1 Mai 2013 - 21:39

    Bonjour à tous,
    Premier mai, jour ferié, belle journée, toutes ces rimes nous mènes à une seules choses, l'entraînement !
    Donc voilà aujourd'hui j'ai travaillé la straddle planche, ce n'est pas encore parfait du tout, et je ne la tiens pas beaucoup.
    Si vous avez des conseils, des avis ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part !

    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Manime Jeu 2 Mai 2013 - 6:54

    Salut, j'ai vu tes autres vidéo, joli progression, tu a fait quoi de spécifique pour ta straddle planche? clein d\\'oeil
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Devolite Jeu 2 Mai 2013 - 8:24

    Vu que tu tiens pas longtemps, il vaut mieux t'entrainer sur des variantes plus faciles pour le moment (tuck planche, advanced tuck planche). Tu peux aussi essayer de varrier l'orientation de tes mains pour voir celle qui te va le mieux; et enfin tu peux commencer par essayer sur parallette (barre push-up) c'est plus facile.
    Lol et puis dans le sable en plus, c'est pas le support le plus facile, essaye sur un sol plus dure (à la limite met un tapis fin si ça te fais mal, ou tout simplement des gants content ).
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par adri4free Jeu 2 Mai 2013 - 10:41

    1- utilises des parallettes pour commencer ou le sol dur si tu preferes.

    2-bosses advanced tuck planche forme parfaite en 4 séries max tout les 2 jours la première semaine (précèdée d'une tentative de straddle pour la première serie)

    3- tentatives de straddle planche en fesant attention à ta forme plusieurs fois par jour tout les jours la deuxième semaine.

    4- 5/6 jours de repos la 3 ème semaine

    5- tu reprends le cycle jusqu'à satisfaction!
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Fabien1968 Jeu 2 Mai 2013 - 12:02

    Joli, bravo
    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/01/2012

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Clean Ven 3 Mai 2013 - 11:42

    @Maxtreck69 J'ai suivit un entraînement par étapes, je me suis d'abord entraîné à exécuter correctement la tuck planch pendant environs 20 secondes avant de me lancer vers la Straddle Planche que je n'arrive pas à maintenir pour l'instant !

    @Devolite Merci de tes conseils, je préfères personnellement quand mes doigts pointes devant moi et légèrement sur les côtés

    @adri4free Ok, je vais essayer ce cycle, donc je fais 4 série de 20 secondes de tuck planche la première semaine (avec tentative de straddle) c'est bien ça ?

    @¼Fabien1968 Merci !
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par adri4free Ven 3 Mai 2013 - 14:26

    4 séries de maintient max d'advanced tuck planche (jambes pliées à 90° par rapport au corps)
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Maxi-MERLIN Ven 3 Mai 2013 - 15:26

    elle m'a fait plaisir cette vidéo, on tombe exactement de la même manière, même genoux et même position du corps dans l'air souriant ah les joies des attempts
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par TheSupersaiyan Dim 5 Mai 2013 - 16:23

    Travaille les variantes précédentes, soit tuck planche et adv.tuck avant de passer à la straddle.
    Tu vas te blesser si tu continues à te lancer comme ça en straddle en espérant la tenir à force de la tenter.

    bon courage clein d\\'oeil
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Maxi-MERLIN Dim 5 Mai 2013 - 16:55

    THAT WAS WHAT MASTER SAID souriant
    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/01/2012

    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Clean Mar 21 Mai 2013 - 21:55

    Merci pour vos conseils, je progresse lentement mais surement, j'ai refais quelques essaie de planche push ups, je posterai la vidéo très prochainement.

    Contenu sponsorisé


    [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ? Empty Re: [Entrainement Straddle Planche] Des avis, conseils, remarques ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:04