Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Conseils

    Giaco
    Giaco


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Date d'inscription : 21/05/2013

    Conseils Empty Conseils

    Message par Giaco Sam 1 Juin 2013 - 17:34

    Salut à tous , voilà je fais de grosses séances ( dips , abdos , tractions , pompes , figures... ) avec beaucoup de séries et de répétions mais en freestyle jusqu'à que je sois vraiment crever .
    J'aurai aimé savoir si il faut mieux un entrainement structuré pour progresser d'avantage ?
    En attente de vos conseils .... content
    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Conseils Empty Re: Conseils

    Message par Manime Sam 1 Juin 2013 - 17:47

    Salut, pour ma part je préfère structurer mes entrainements, 1-échauffement, 2-figure static, 3-travail d'équilibre ou de force, 4-exo basique, puis 5-abdos gainnage, sa me permet de progressé plus vite. clein d\\'oeil

    Par exemple j'ai suivi un programme de renforcement crée par mes soins pour le flag et en 2 semaines je suis passé de 1 sec de Flag a 5-8 sec.
    SebastienT
    SebastienT


    Nombre de messages : 8
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Conseils Empty Re: Conseils

    Message par SebastienT Sam 1 Juin 2013 - 18:36

    Salut Giaco,

    Ce que tu fais intuitivement peux s'apparenter à une méthode de confusion musculaire, qui est une méthodologie d'entraînement qui a fait ses preuves mais doit être ponctuelle. Planifier tes séances et tes entraînements sous forme de cycle par exemple pourrais t'aider à mieux suivre ta progression et voir ce qui te fait défaut. Tu pourrais alors mieux envisager quoi changer pour garder une progression constante.
    Cela se fait donc à 2 niveaux pour un côté pratique:
    - Dans la séance (organisation de la séance)
    - Dans le temps (Organisation des cycles dans le temps)
    Giaco
    Giaco


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Date d'inscription : 21/05/2013

    Conseils Empty Re: Conseils

    Message par Giaco Dim 2 Juin 2013 - 7:23

    Très bien merci pour ces conseils !!! content

    Contenu sponsorisé


    Conseils Empty Re: Conseils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:54