bonjour à tous
Je me suis décidé à focaliser mes entrainements sur des figures spécifiques, une fois ces figures réalisées je passerais à d'autres.
Bref premier objectif : 5 muscles up (parfaitement réalisés) et la straddle planche pendant 10s (c'est du boulot je sais mais j'en suis pour l'instant à 2/3s tenues mais galère!). J'ai donc créé 2 séances spécifiques que je voudrais faire 3 fois par semaine (semaine 1 : 1 fois la séance 1, 2 fois la séance 2; semaine 2 : 2 fois la séance 1, 1 fois la séance 2; etc....alterner en fait). A côté de ça j'ai 2 entraînements de gym par semaine (loisir). Je voulais donc vos avis et corrections sur mes séances :
Séance 1 : muscle up
1 série muscle up maxi
5 séries traction pronation
4 séries traction pronation prise large
1 série muscle up maxi
4 séries dips sur une barre (fin du muscle up)
4 séries dips sur 2 barres
1 série muscle up maxi
abdo (pour eux j'ai mon programme)
Séance 2 : straddle planche
3 séries tuck planche Advanced (objectif : 15s)
4 séries tuck planche push up
3 séries gainage complet (lombaire, grand droit, oblique)
4 séries pompe une main surelevé
1 série tuck planche Advanced max
5 séries pompe diamand
4 séries HSPU (enfin pour l'instant c'est plutôt pompe à la verticale mais avec les genoux posés sur un support)
abdo + lombaire
Pour le nombre de reps il faut que je teste.
Qu'en pensez vous?
Je me suis décidé à focaliser mes entrainements sur des figures spécifiques, une fois ces figures réalisées je passerais à d'autres.
Bref premier objectif : 5 muscles up (parfaitement réalisés) et la straddle planche pendant 10s (c'est du boulot je sais mais j'en suis pour l'instant à 2/3s tenues mais galère!). J'ai donc créé 2 séances spécifiques que je voudrais faire 3 fois par semaine (semaine 1 : 1 fois la séance 1, 2 fois la séance 2; semaine 2 : 2 fois la séance 1, 1 fois la séance 2; etc....alterner en fait). A côté de ça j'ai 2 entraînements de gym par semaine (loisir). Je voulais donc vos avis et corrections sur mes séances :
Séance 1 : muscle up
1 série muscle up maxi
5 séries traction pronation
4 séries traction pronation prise large
1 série muscle up maxi
4 séries dips sur une barre (fin du muscle up)
4 séries dips sur 2 barres
1 série muscle up maxi
abdo (pour eux j'ai mon programme)
Séance 2 : straddle planche
3 séries tuck planche Advanced (objectif : 15s)
4 séries tuck planche push up
3 séries gainage complet (lombaire, grand droit, oblique)
4 séries pompe une main surelevé
5 séries pompe diamand
4 séries HSPU (enfin pour l'instant c'est plutôt pompe à la verticale mais avec les genoux posés sur un support)
abdo + lombaire
Pour le nombre de reps il faut que je teste.
Qu'en pensez vous?