Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    mon entrainement

    végéta
    végéta


    Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Date d'inscription : 23/01/2013

    mon entrainement Empty mon entrainement

    Message par végéta Dim 27 Jan 2013 - 0:25

    salut à tous

    alors j'ai 'repris' le sport cette semaine en étant par pur hasard sur des vidéos de street workout et autre sur youtube sport que je ne connaissais pas

    alors genre des que j'ai vu les vidéos j'ai regardé si j'arrive a faire des handstand en équilibre (non lol taquine)
    ensuite j'ai appris en deux soirs tres brevement a passer de par terre à l'équilibre sans se jeter directement ou sortir directement les épaules ( à améliorer ...)

    ensuite mercredi matin je suis sorti au parc tenter le muscle up : résultat : une mais avec tres mauvaise forme jeudi matin pareil

    vendredi j'ai pas pu (trop de boulot et trop peu de sommeil) et ce matin samedi j'ai fait 1h30 de pleins de tractions différentes et deux séries de pompes pris sérré à hauteur du cou axé sur la phase bras pliés

    OBJECTIF: bonne execution pour ma muscle up puis ensuite augmenter le nombre


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:24