+14
jaz
mansanna
Clean
mathieu.charles2
s-t-l
Deidara
Bruno31
Jimlap
joconditioning
TheSupersaiyan
Maxi-MERLIN
kewy
SuperNamek
Drakam
18 participants
Concours Octobre 2012 : Head Stand Push Up (avec mur)
s-t-l- Nombre de messages : 8
Super propre ironPolo ! Drakam tu ne retentes pas ? Bravo au fait pour ta dernière vidéo ! 6 tractions avec 40kg de lest, c'est beau !!
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
J'ai pas eu le courage d'avoir récupérer jusqu'aux vacances, le résultat m'a vraiment fait mal j'ai fait 6 réps... Je vais quand même essayer d'exploser tout ça avant la fin des cours
Jimlap- Nombre de messages : 27
Bon j'ai refait un vidéo et cette fois-ci je crois que mes reps sont bonnes^^ Sauf que j'en ai seulement fait 5 :s mais bon. Il reste toujours un peu de temps pour peut-être augmenter de 1 ou 2 reps :P
https://www.youtube.com/watch?v=p4xkAyHsiOI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=p4xkAyHsiOI&feature=youtu.be
Deidara- Nombre de messages : 11
Bonjour chers challengers, je teste demain, voir combien je vaux en mode "strict"
Ce sera après mon DC mais j'aurai je pense encore de la force, on verra bien...
Ce sera après mon DC mais j'aurai je pense encore de la force, on verra bien...
Drakam- Nombre de messages : 534
s-t-l : Si bien sur que je vais retenter! t'inquiètes!
Jimlap : 5 reps valide en effet.
maxi-MERLIN : t'inquiète maxi, quand j'avais tester les premier fois je faisais 2 reps ^^
Deidara : C'est cool que tu participer, c'est le gars du forum super-physique qui en a fait 35! Bon après ca se pratique, mais on va voir en mode strict. Par conte si possible les deux pied au mur sans s'aider des pieds pour que tout le monde soit dans le même cadre.
Jimlap : 5 reps valide en effet.
maxi-MERLIN : t'inquiète maxi, quand j'avais tester les premier fois je faisais 2 reps ^^
Deidara : C'est cool que tu participer, c'est le gars du forum super-physique qui en a fait 35! Bon après ca se pratique, mais on va voir en mode strict. Par conte si possible les deux pied au mur sans s'aider des pieds pour que tout le monde soit dans le même cadre.
Rockeur666- Nombre de messages : 163
Fait un petit bout que je ne suis pas passer sur le forum et prattiquer le brahitting mais je publie quand même ma video je ne crois pas quel est bonne, mais bon c'est pas grave c'est ma première tentative^^
https://www.youtube.com/watch?v=SnvfTgCUNEs&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=SnvfTgCUNEs&feature=youtu.be
Rockeur666 : respect, pour la perf 17 reps c'est pas rien! mais c'est vraie que tes bras ne sont pas parfaitement tendue et particulièrement le droit. Comme à d'autre je préfère une forme plus soigné pour ta prochaine tentative niveau front au sol pas de soucis sinon,juste à tendre un peu plus les bras. Si je peu juste me permettre en étant à peine plus droit ton poids n'ira pas trop sur ton coté droit et tu auras moins de ma à tendre tes bras
Rockeur666- Nombre de messages : 163
Merci mec^^ et c'est bon je referais un autre vidéo bientot:) Merci du consiel^^
39 et non 35
Chaque détails a son importance :D
Suite à mon entraînement, j'ai fait cette tentative en mode "propre de chez propre", very strict !!!
Et j'en sors 24, la vidéo je l'a mets sur SP car sur le site barhitting il faut attendre une semaine pour poster une vidéo (pour les nouveaux je parle), en prime je mets aussi celle où j'en fais 39 (bien que celle-ci je pense que par rapport au front ça ne passe pas...)
Et j'en sors 24, la vidéo je l'a mets sur SP car sur le site barhitting il faut attendre une semaine pour poster une vidéo (pour les nouveaux je parle), en prime je mets aussi celle où j'en fais 39 (bien que celle-ci je pense que par rapport au front ça ne passe pas...)
Je poste la performance de Deidara, car il a pas encore les droit de postage de liens :
Deidara : tes 24 reps sont bien valide, la forme de bras bien tendu, et le front bien au sol. Je pensais pouvoir critiquer l'écartement des mains mais après vérification, c'est à peine au dessus de 1,5 fois la largeur épaule. Donc tu passes premier du concours! respect à toi!
J'ai visionné ta vidéo des 39, c'est vraie qu'elle est hors cadre du concours dsl je ne peu pas l'accepter, comprend bien que si c'était la même chose en propre/pas propre tu ferais bien plus de reps suivant nos règles.
Donc pour le moment e classement est le suivant :
1 : Deidara avec 24 reps.
2 : Kaiijin à 19 reps.
3 : Cadet de Namek à 16 reps.
Nous sommes le 18 Octobre, il reste 13 jours pour améliorer sa perf. Je pense qu'il est important de le faire, même si on fini pas sur le Podium! C'est surtout pour se renforcer personnellement je pense!
Deidara : tes 24 reps sont bien valide, la forme de bras bien tendu, et le front bien au sol. Je pensais pouvoir critiquer l'écartement des mains mais après vérification, c'est à peine au dessus de 1,5 fois la largeur épaule. Donc tu passes premier du concours! respect à toi!
J'ai visionné ta vidéo des 39, c'est vraie qu'elle est hors cadre du concours dsl je ne peu pas l'accepter, comprend bien que si c'était la même chose en propre/pas propre tu ferais bien plus de reps suivant nos règles.
Donc pour le moment e classement est le suivant :
1 : Deidara avec 24 reps.
2 : Kaiijin à 19 reps.
3 : Cadet de Namek à 16 reps.
Nous sommes le 18 Octobre, il reste 13 jours pour améliorer sa perf. Je pense qu'il est important de le faire, même si on fini pas sur le Podium! C'est surtout pour se renforcer personnellement je pense!
s-t-l- Nombre de messages : 8
Excellent Deidara !
Ceci dit, quand je vois les DM de barbare, je me dit que ça coïncide bien !
Ceci dit, quand je vois les DM de barbare, je me dit que ça coïncide bien !
Clean- Nombre de messages : 43
Un mec qui fait le double de tes répétition j'avoue que c'est assez décourageant
C'est sans prétention, mais je referai ceci, car très franchement (et je répète que ce n'est pas pour me la péter), mais la veille j'avais fait un training de malade, c'est à dire course à pied pendant 1h avec des fractionnés 30/30 à 18km/h... et ça joue énormement sur la perf du lendemain, je vais bien dormir, et d'ici quelques temps je repasse les headstand push up
Toujours bien évidemment après mon développé couché
Bon courage à tous, et votre seul adversaire, n'est autre que vous seul !!!
NO PAIN NO GAIN
Toujours bien évidemment après mon développé couché
Bon courage à tous, et votre seul adversaire, n'est autre que vous seul !!!
NO PAIN NO GAIN
Dixit le mec juste sur entrainé qui vient de s'inscrire juste pour participer au concours.
TheSupersaiyan- SS3
pas bcp de monde qui participe
On est déjà une bonne dizaine à avoir tenté c'est déjà pas mal !
Dommage qu'il n'y ai pas de lot pour motiver les autres et les pousser à perf, tu pourrais par exemple mettre quelques un de tes ebook pour les gagnants non ?
Dommage qu'il n'y ai pas de lot pour motiver les autres et les pousser à perf, tu pourrais par exemple mettre quelques un de tes ebook pour les gagnants non ?
Les vrais sportifs n'ont pas besoin de récompenses pour se motiver
Si ça se trouve les autres vont mettre les vidéos pour le dernier jour...
Pour être sûr je referai une vidéo prochainement, on verra ça, bon courage à tous les autres !!!
Pour être sûr je referai une vidéo prochainement, on verra ça, bon courage à tous les autres !!!
TheSupersaiyan- SS3
oui j'avais deja mis des lots par le passé, personne participait, j'ai décidé de refaire des concours sans lots pour voir et si ya du monde je mettrai des lots.Kaiijin a écrit:On est déjà une bonne dizaine à avoir tenté c'est déjà pas mal !
10 c'est peu.
oui pas besoin de lots pour les vrais sportifs comme tu dis, mais ça peut être un bon coup de pouce pour la motivation.Deidara a écrit:Les vrais sportifs n'ont pas besoin de récompenses pour se motiver
il y en aura mais à l'avenir si vous participez plus au concours et je vois que beaucoup de monde sont intéressés, je m'arrangerai pour trouver plein de lots, en attendant me décarcasser à trouver des partenaires etc pour 10 participatnts...
bubu302- Nombre de messages : 177
Je ferai une vid la semaine prochaine. Je pense en faire plus de 20. Dernièrement j'en ai fait que bras assez serrés et surélevés et ça m'a permis de gagner pas mal de force en plus.
Bon aller, je l'ai fait: 24 rep, histoire de rajouter du piquant.
Je sais pas si la forme est bonne.
https://youtu.be/glga8tflnfg
Je sais pas si la forme est bonne.
https://youtu.be/glga8tflnfg
Les mains sont un peu loin du mur Drakam avait dit : 10 cm mais bonne perf !
Yep, mes mains sont trop loin.
J'essaierai de faire une autre vidéo, et essayer d'attendre pas loin de 30 rep. Là je l'ai fait comme ça à froid, sans forcer jusqu'au bout, même si à la fin je lâche un peu le truc. Je reste quand même un peu endurant malgré que j'ai complétement arreter les longues séries.
J'essaierai de faire une autre vidéo, et essayer d'attendre pas loin de 30 rep. Là je l'ai fait comme ça à froid, sans forcer jusqu'au bout, même si à la fin je lâche un peu le truc. Je reste quand même un peu endurant malgré que j'ai complétement arreter les longues séries.
joconditioning- Nombre de messages : 13
J-2
SuperNamek- Nombre de messages : 354
Bon moi je déclare forfait...bravo à tous!
Bizarrement, j'ai tellement peu pratiquer les longue séries au mur que j'ai de la misère à bien locker le bras gauche sur mes reps. Je vais me reprendre dans un autre concours. Quel sont les résultats pour l'instant?
Bizarrement, j'ai tellement peu pratiquer les longue séries au mur que j'ai de la misère à bien locker le bras gauche sur mes reps. Je vais me reprendre dans un autre concours. Quel sont les résultats pour l'instant?
joconditioning- Nombre de messages : 13
Dommage pour toi moi j'attends drakam pour qu'il confirme mes repet ...