concernant ton frère, il a en effet réalisé la meilleur perf pour le moment avec 16 reps valide
+14
jaz
mansanna
Clean
mathieu.charles2
s-t-l
Deidara
Bruno31
Jimlap
joconditioning
TheSupersaiyan
Maxi-MERLIN
kewy
SuperNamek
Drakam
18 participants
Concours Octobre 2012 : Head Stand Push Up (avec mur)
Drakam- Nombre de messages : 534
Salut SuperNamek, oui c'est vraie que la forme de ton bras gauche n'ai pas dans les règles dsl. J'ai était super rude avec S-T-L en lui comptant 9 reps. Donc là je dois avouer que je n'arrive pas à comptabiliser. Je préfère que tu refasses ta perf.
concernant ton frère, il a en effet réalisé la meilleur perf pour le moment avec 16 reps valide
Clean- Nombre de messages : 43
Bon, on dirait que je suis plus premier, à ce soir les petits loups
SuperNamek- Nombre de messages : 354
Pas de problème Drakam, je m'y attendais ...je vais refaire ça plus net!
Sinon, mon frère va être content!
Aussi, un autre de mes jeunes frères va aussi participer dans la prochaine vidéo (qui sera notre vidéo finale)
Bon training!
Sinon, mon frère va être content!
Aussi, un autre de mes jeunes frères va aussi participer dans la prochaine vidéo (qui sera notre vidéo finale)
Bon training!
mansanna- Nombre de messages : 5
Je me fais une session ce soir en caserne pour voir ce que ça donne et je vous poste la vidéo dans la semaine.
kewy- Nombre de messages : 237
mdr la famille de super namek ou les HSPU Brother's
TheSupersaiyan- SS3
kewy a écrit:mdr la famille de super namek ou les HSPU Brother's
s-t-l- Nombre de messages : 8
Allez hop, 2ème et dernière tentative pour le fun, je ne ferai pas mieux ! Je me suis appliqué cette fois
Bon courage à tous
Bon courage à tous
TheSupersaiyan- SS3
On sent que tu as envie de te battre toi s-t-lAllez hop, 2ème et dernière tentative pour le fun, je ne ferai pas mieux !
Bonsoir,
Ici mon second essaie :
https://www.youtube.com/watch?v=fS0v0VHKu-M&list=PL97E063248DF97E79&index=2&feature=plpp_video
en esperant que ça soit validé, (need ma place sur le haut du podium)
Ici mon second essaie :
https://www.youtube.com/watch?v=fS0v0VHKu-M&list=PL97E063248DF97E79&index=2&feature=plpp_video
en esperant que ça soit validé, (need ma place sur le haut du podium)
mdr la famille de super namek ou les HSPU Brother's
...je suis le seul à pouvoir faire des free HSPUs par contre hehe
Good job s-t-l! 16 reps super clean! C'est égalité maintenant!
TheSupersaiyan a écrit:On sent que tu as envie de te battre toi s-t-lAllez hop, 2ème et dernière tentative pour le fun, je ne ferai pas mieux !
C'est pas faux ! Mais c'est plus contre moi-même que contre les autres
Et toi Vass, pas de participation Je mise entre 25 et 30 !
@SuperNamek : Merci à toi
s-t-l : 15 reps valide, la dernière je suis pas sur :/
kaiijin : 19 reps valide, je suis sur que ton front touche le sol, la prochaine vidéo enlève l'effet de floue, si tu veux faire un montage par la suite à ta guise mais pour juger ça sera plus facile.
SuperNamek :
kaiijin : 19 reps valide, je suis sur que ton front touche le sol, la prochaine vidéo enlève l'effet de floue, si tu veux faire un montage par la suite à ta guise mais pour juger ça sera plus facile.
SuperNamek :
non ^^ je fais même une rep de tiger bend :P...je suis le seul à pouvoir faire des free HSPUs par contre hehe
Pour le moment en classement on a :
-kaiijin à 19
-Grand frere de Namek à 16
-s-t-l à 15,5 ^^
-kaiijin à 19
-s-t-l à 15,5 ^^
non ^^ je fais même une rep de tiger bend :P
Je disais que je suis le seul parmi mes frères . Je sais que plusieurs ici peuvent en faire quelques unes, c'est pas ce que je voulais dire hehe. Bravo pour le tigerbend en passant
En fait, il est plus jeune que moi, il a 18 ans. Et mon autre frère a 16 ans. Par contre, les deux sont plus grand que moi et pèsent chacun 165-170lbs. Je suis leur entraineur en quelque sorte!...et ils sont beaucoup plus fort que moi à leur âge!
La véritable raison pour laquelle je floute mes vidéos, ce n'est pas pour cacher un défaut de pompe ou quoi que ce soit, c'est juste pour éviter de montrer ma tête, car pendant que je force, je fais une sorte de grimace, et c'est vraiment moche à voir j'ai un peu honte, en plus de ça, je deviens tout rouge, alors ma seule résolution c'était flou + noir et blanc.
Je sais que c'est pas très intelligent mais je n'avais pas d'autre moyen
En tout cas merci pour la validation et bon courage à tous.
Votre record à battre :
Je sais que c'est pas très intelligent mais je n'avais pas d'autre moyen
En tout cas merci pour la validation et bon courage à tous.
Votre record à battre :
jaz- Nombre de messages : 12
joconditioning- Nombre de messages : 13
Je suis assez sceptique des résultats de Kaiijin non pas de sa performance mais avec l'effet noir et blanc, j'ai vraiment du mal a voir si tu touches bien le sol en plus avec tes cheveux ça m'aide pas .
Par contre Drakam: dans tes règles, tu dit toucher "le front au sol" ok mais regarder devant soi et le haut de la tete qui touche au sol c'est aussi accepté dans tes regles ? car pour ma part l'effort n'est pas vraiment pareil, avoir le front au sol et regarder le sol c'est plus difficile que regarder devant soi car ces plutot le haut de la tete qui touche le sol et entre le front et la tete il ya comme meme ~2 cm d'ecart et c'est énorme pendant l'effort.
ça motive les garssss ces perfss
Par contre Drakam: dans tes règles, tu dit toucher "le front au sol" ok mais regarder devant soi et le haut de la tete qui touche au sol c'est aussi accepté dans tes regles ? car pour ma part l'effort n'est pas vraiment pareil, avoir le front au sol et regarder le sol c'est plus difficile que regarder devant soi car ces plutot le haut de la tete qui touche le sol et entre le front et la tete il ya comme meme ~2 cm d'ecart et c'est énorme pendant l'effort.
ça motive les garssss ces perfss
jaz : Respect pour ta performance, mais elle ne respect pas nos règles, c'est le dessus de ton crane qui touche le sol, et non ton front. Nous voulons voir le front. Par contre en terme de nombre de répétitions juste bravo c'est impressionnant. Mais je me doit d'être juste avec tout le monde.
joconditioning : non le dessus du crane au sol n'est pas accepté, c'est le front au sol
kaijjin : c'est pas un concours de mannequin bro' regardes ma tête dans ma perf de traction lesté à 40 kilogrammes je ressemble à pas grand chose! moi même je ne me reconnais même pas! Vue le challenge qui s'annonce je sais très bien que tu vas reposter une autre performance car il reste 2 semaine avant la fin du concours. Repost une vidéo en couleur et pas floutée plz je n'ai pas de doute sur ta perf je sais que tu en est capable, mais ca mettra tout le monde d'accord
joconditioning : non le dessus du crane au sol n'est pas accepté, c'est le front au sol
kaijjin : c'est pas un concours de mannequin bro' regardes ma tête dans ma perf de traction lesté à 40 kilogrammes je ressemble à pas grand chose! moi même je ne me reconnais même pas! Vue le challenge qui s'annonce je sais très bien que tu vas reposter une autre performance car il reste 2 semaine avant la fin du concours. Repost une vidéo en couleur et pas floutée plz je n'ai pas de doute sur ta perf je sais que tu en est capable, mais ca mettra tout le monde d'accord
joconditioning => Etre sceptique sur ça pourquoi pas si j'avais un chapeau ou une touffe de 10 Cm. Mais là pour 2 cm tu n'es pas content. Alors très bien, je vais refaire ma vidéo et je mettrais tout le monde d'accord avec ma prochaine perf. Parce que c'est facile de parler, de chipoter sur ci ou ça, comme si j'allais dire "je suis au 4éme étage, c'est plus dur pour moi l'attraction gravitationnelle est plus rude" ou quoi que ce soit du même genre et un peu inutile comme remarque vois tu ?
La règle c'est le front, entre le front et le haut du crâne il n'y a pas grand chose qui change finalement, c'est vrais que je me suis mis peut être d'une telle façon par soucis de confort sans penser à toucher mon front au sol mais plus ma tête enfin bon.
Wait and see, I'm coming soon.
La règle c'est le front, entre le front et le haut du crâne il n'y a pas grand chose qui change finalement, c'est vrais que je me suis mis peut être d'une telle façon par soucis de confort sans penser à toucher mon front au sol mais plus ma tête enfin bon.
Dernière édition par Kaiijin le Mer 17 Oct 2012 - 12:06, édité 1 fois
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
supernamek tu as vu que ta vidéo avait été suppr ?
Kaiijin >> oui montre moi ce que t'as en dans tes epaules du moment qu'on voit bien que tu touches le sol
en tout cas, ta perf me fait peur allez on est tous motivé a ce surpasser tous ensemble. le concours a démarrer fort grâce a kaiijin
en tout cas, ta perf me fait peur allez on est tous motivé a ce surpasser tous ensemble. le concours a démarrer fort grâce a kaiijin
Jaz est un compétiteur super sérieux aussi! entre le front et le sommet du crane au sol, c'est juste un tout petit peu plus de coordination! on Peu s'attendre à un bon 22 ou 23 reps de sa part
Mince j'ai édité mon post plus haut en pensant que personne allait voir le forum.
Joconditionning => Tu participes toi aussi ? combien de reps pour le mmt ?
Joconditionning => Tu participes toi aussi ? combien de reps pour le mmt ?
Kaiijin a écrit:joconditioning => Etre sceptique sur ça pourquoi pas si j'avais un chapeau ou une touffe de 10 Cm. Mais là pour 2 cm tu n'es pas content. Alors très bien, je vais refaire ma vidéo et je mettrais tout le monde d'accord avec ma prochaine perf. Parce que c'est facile de parler, de chipoter sur ci ou ça, comme si j'allais dire "je suis au 4éme étage, c'est plus dur pour moi l'attraction gravitationnelle est plus rude" ou quoi que ce soit du même genre et un peu inutile comme remarque vois tu ?
désolé si tu as mal pris ce n'était pas mon attention. j'espère que tu m'as aussi compris par rapport a ta vidéo assez floutée. mais je t'encourage a exploser tes perfs car c'est le but de ce concours et je ne critique en rien c'est juste les règles du concours qui font que...
et pour les 2 cm, c'était après avoir vu la vidéo de jaz
pour répondre a ta question: oui bien sur j'y participe
la perf de ironPolo, 11 reps! pas mal du tout! allez encore deux semaines les gars pour tout exploser!
Super propre ironPolo ! Drakam tu ne retentes pas ? Bravo au fait pour ta dernière vidéo ! 6 tractions avec 40kg de lest, c'est beau !!
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
J'ai pas eu le courage d'avoir récupérer jusqu'aux vacances, le résultat m'a vraiment fait mal j'ai fait 6 réps... Je vais quand même essayer d'exploser tout ça avant la fin des cours