- Création de programme d'entrainement selon vos objectifs : prise de masse, perte de poids, prise de force, augmenter son endurance, réaliser telle ou telle figure...
- Tutoriel/vidéo à la demande : Vous souhaitez apprendre une figure qui n'est pas présente sur le forum (Ebook, tutoriaux), je peux vous réaliser un tutoriel vidéo ou alors sous forme d'Ebook( texte et image).
Ou alors vous désirez une vidéo pour expliquer un exercice que vous ne comprenez pas bien.
Ensuite je le mettrai en vente pour les autres, vous serez remboursé du prix que vous avez payé dès la dixième vente de ce produit, si c'était le cas d'un Ebook. - Discussion en ligne: Discuter en ligne via Msn, Yahoo, Skype, vous me posez toutes les questions que vous voulez.
Format : 15 min, 30 min, 45 min, 1 heure ( prise de rendez-vous faite par e-mail)
Pour toutes questions concernant la tarification, contactez-moi par email : vassilithesupersaiyan@yahoo.fr
Vente d'Ebook :
Pour acheter les Ebooks :
Le Guide ( tutorial ) Ultime de la Full Planche et Full Planche push-up
Le Guide ( tutorial ) Ultime des Handstand push-up ( pompes en équilibre )
Le Guide (tutorial) Ultime du Front lever, Front lever Pull up, Back lever et plein de bonus
Le guide ultime de l'Human Flag
Allez simplement sur cette page qui est elle aussi accessible dans le menu de navigation en haut du forum avec l’icône caddie.
Chaque ebook comporte des photos descriptives de qualité pour chaque exercice expliqué.
Vous avez également un aperçu pour chaque livre disponible en téléchargement.
Dernière édition par TheSupersaiyan le Lun 22 Juin 2015 - 9:11, édité 6 fois