Même si cela fais longtemps que je n'ai pas posté, je passe une fois par jour sur le forum pour voir un peu ce qui se passe.
Donc voila, étant modérateur de la partie concours du forum, j'en avais déjà parlé je vais participer au concours Pull and Push :
nom : PULL AND PUSH
date : Samedi 8 septembre 2012
lieu : vlaminck 91350 grigny (vers Paris)
info/contact : https://www.facebook.com/pulland.push?ref=ts
teaser : https://www.youtube.com/watch?v=73LK0S2QQok&feature=player_embedded
règles :
- Spoiler:
- REGLEMENT
Afin de respecter l'équité entre les participants, nous demanderons à ceux -ci de faire l'épreuve en T-SHIRT, LYCRA,DEBARDEURS,TORSE-NU.
Sangles de maintient, maillots de force...INTERDITS
TRACTIONS:
- Un écart Min-Max vous sera proposé
- Lors de l'exécution d'une traction, un mouvement complet vous sera demandé (bras tendus en bas et menton au dessus de la barre tête droite SANS s'aider des jambes).
- Si le mouvement n'est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un décompte par répétition dont le mouvement n'aura pas été respecté.
- En cas d'égalité sur cette épreuve le plus lourd l'emportera.
POMPES:
- Pas de catégories de poids
- Un écart Min-Max vous sera proposé
- Lors de l'exécution d'une pompe, un mouvement complet vous sera demandé (pecs au sol en bas et bras tendus en haut)
- Si le mouvement n'est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un
décompte par répétition dont le mouvement n'aura pas été respecté.
- En cas d'égalité sur cette épreuve le plus lourd l'emportera.
ABSOLUT:
Afin de participer à cette épreuve un minimum de 5 Muscles-up vous sera exigés et il n'y a pas de catégories de poids.
Pour cette épreuve il s'agit d'un enchainement de 4 épreuves:
- Muscle-up ( coefficient 10)
- Pompes
- Tractions
- Dips
SANS REPOS entre chaque épreuves et comme toutes les épreuves, si le mouvement n'est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un décompte par répétition dont le mouvement n'aura pas été respecté.
En cas d'égalité sur cette épreuve c'est celui qui aura accompli le plus de Muscle-up qui emportera la victoire, si encore ex-æquo le plus lourd l'emportera.