Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


3 participants

    Advanced Tuck Planche

    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Advanced Tuck Planche Empty Advanced Tuck Planche

    Message par SuperNamek Lun 16 Juil 2012 - 17:45

    Salut tout le monde! J'ai filmer un essait d'advanced tuck planche et je voulais savoir ce que vous en penser. Il me reste plus qu'a déplier progressivement les jambes pour le full mais il va me falloir encore m'entrainer pour ça souriant ...je viens de me remettre à m'entrainer sérieusement suite a 2-3 semaines de repos plus ou moins actif à cause d'une blessure à l'épaule...soyez indulgent taquine

    https://www.dailymotion.com/XLSanacore#video=xs79fo

    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Advanced Tuck Planche Empty Re: Advanced Tuck Planche

    Message par FreeWarrior Lun 16 Juil 2012 - 18:20

    Ca m'a l'air bien, mais on ne voit pas très bien ta position avec le soleil et tout... content
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Advanced Tuck Planche Empty Re: Advanced Tuck Planche

    Message par BG-BOB Lun 16 Juil 2012 - 18:38

    C'est la forme correcte de l'advanced tuck planche , félicitation c'est pas évident !
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Advanced Tuck Planche Empty Re: Advanced Tuck Planche

    Message par SuperNamek Lun 16 Juil 2012 - 19:26

    Ca m'a l'air bien, mais on ne voit pas très bien ta position avec le soleil et tout...

    Ouais, c'est vrai que c'est pas très clair pout ...de toute façon c'étais plus pour m'amuser. Lorsque je ferai un vrai showreel (avec un meilleur niveau)je m'assurerai de la qualité de la vidéo souriant

    C'est la forme correcte de l'advanced tuck planche , félicitation c'est pas évident !

    Merci, content de savoir que c'est la façon de faire...ça confirme. clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Advanced Tuck Planche Empty Re: Advanced Tuck Planche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:15