(sachant que j'ai un gros niveau débutant)
Tout les matins sauf dimanche : Séance d'abdos à jeun :
-Entre 10 et 20 repets de lever de genoux- x 3 séries
-Entre 10 et 20 repets de crunch 90°- x 3 séries
-entre 10 et 20 repets de crunch obliques- x 3 séries
[Lundi, Mercredi, Vendredi] : Gainage avant abdos
(Lundi, Mercredi, Vendredi) En fin d'après-midi :
Echauffement : Pyramide de 10 push-up
- Pyramide de pseudo push-up
- Pyramide de Diamond Push-up (pour l'instant j'arrive à peine à faire quelque repets j'ai pas de pêche du tout niveau tripeps)
- Dirty 20's le plus possible
- Quelques pompes biceps
- Curl rotation 10repet x3 (9 kilos)
- Travail bas du dos
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tout les soirs (lundi à samedi) :
Je vais à l'entrainement de danse, en fonction de ma forme et du repos qu'il me faudra je m'entrainerais sois en debout (pas physique) ou sois en break (sport physique)
Donc à l'entrainement quand j'arrive je m'étire et je fais quelques frog planche puis 6 repets de tuck planche le plus longtemps possible
+
Tout les soirs je m'entraine à réaliser le hand stand en fesant la méthode ventre contre le mur et s'écarter au fur et à mesure (
pour l'instant je suis loin d'y arrivé)
- Sinon à l'entrainement je m'entraine à un equilibre que je dois maitriser absolument pour réussir un mouvement :
le scorpion
(et la position de base du scorpion je pense que c'est enfaite le elbow lever car il faut poser les 2 coudes sur les abdos et se lever donc je pense que c'est pareil...)
- Ensuite je repars chez moi et je tente quelques L-sit j'essaye de durer le plus longtemps sur mes push up bars.
- Pour finir je m'étire + d'une heure pour acquerir de la souplesse puis dodo...
Dernière édition par Oppa le Ven 26 Aoû 2011 - 16:10, édité 3 fois