Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
FreeWarrior
TheSupersaiyan
Drakam
ZiZ
Spider
9 participants

    Carnet d'entrainement Spider !


    Bison Ravi


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Bison Ravi Sam 21 Jan 2012 - 8:41

    Pfiou, impressionnant toutes les figures que tu maitrise déjà !
    Mais t'est léger, c'est de la triche, ton rapport poids/force est déjà excellent ^^
    Bonne continuation en tout cas, et on attend la vidéo ! clein d\\'oeil

    Spider


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Spider Sam 21 Jan 2012 - 19:46

    Je vous poste une vidéo dans la soirée ou demain matin, de 4 muscle up que j'ai réalisé vendredi soir.
    Merci à toi Bison Ravi content
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Spider Dim 22 Jan 2012 - 8:30

    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Spider Dim 22 Jan 2012 - 9:19

    Je voudrait votre avis à tous sur ces anneaux car je compte les acheter : http://www.roguefitness.com/rogue-wood-rings.php
    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Wood-rings_1_1_1
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par FreeWarrior Dim 22 Jan 2012 - 11:21

    Ceux de gymnastic bodies sont moins cher : http://www.gymnasticbodies.com/store/

    Pour les MU, essaie de les faire sur une barre fixe tu descendras moins en position de dips comme ça.
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Spider Dim 22 Jan 2012 - 11:44

    Merci pour le lien Warrior, oui c'est vrai qu'ils sont moin cher de 16 dollars environt, mais ils ne sont pas en bois, et j'en veut en bois taquine
    Pour les muscle up chez moi j'ai pas de barre fixe, Jeudi au lycée j'en ai fait sur des buts de hand clein d\\'oeil
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Spider Dim 22 Jan 2012 - 17:05

    Je vais faire une pause de une à deux semaines maximum, car j'ai une douleur au bras droit qui traîne depuis 2 mois sad
    Je continue bien entendue le travail de ma sangle abdominale et de mes jambes clein d\\'oeil
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Vagabond Lun 23 Jan 2012 - 8:30

    Hé, je voulais juste dire, pour le choix des anneaux... Ça vaut la peine d'en avoir en bois. Les anneaux de plastique fonctionnent aussi, mais si on les utilise beaucoup, les anneaux en bois, c'est... dur à décrire, mais la sensation est différente. J'aime bien mieux tenir du bois que du plastique. C'est un choix personnel, mais je pense que ça vaut la peine.
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Spider Ven 27 Jan 2012 - 17:14

    Ok merci de l'info Vagabond, j'avait déjà lu un de tes messages sur un autre post ou tu disait un peu la même chose, c'est pour çà que j'en veut en bois clein d\\'oeil
    Je vais prendre ceux de chez Rogue Fitness comme montré plus haut.
    Je les commanderait d'ici 15 jours 3 semaines maximum normalement, et je vous tiendrait au courant dès leur réception.

    Contenu sponsorisé


    Carnet d'entrainement Spider ! - Page 3 Empty Re: Carnet d'entrainement Spider !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:50