Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+16
Wax
WooDSteelBar
BG-BOB
Bruno31
le-mec-en-djelaba
Vagabond
Torak
Komodo
edge22
ZiZ
gaby33
TheSupersaiyan
ripere
Adrift
FreeWarrior
Drakam
20 participants

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!


    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Lun 31 Oct 2011 - 22:23

    Non non lâchez vous les gars!

    Désolé Ripere j'ai foiré ta surprise :/

    Mais tu devrais poster ta vidéo, car tu assure, ça en motivera plus d'un aussi! et en plus on voit vraiment bien la position!

    ripere


    Nombre de messages : 493
    Date d'inscription : 12/05/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par ripere Mar 1 Nov 2011 - 8:40

    C'est vrai que si ça peut motivé les personnes, dans ce cas !!!
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par FreeWarrior Mar 1 Nov 2011 - 9:03

    Faites péter les vidéos les gars ! cool
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Ven 25 Nov 2011 - 12:39

    Salut à tous,

    Je continue l'entraînement, je progresse sur certains mouvement et je régresse sur d'autres, je ne m'inquiète pas trop!

    Je conte participer au concours "pull and push" de 2012 qui a lieux à Paris, du coup je me suis concocté un nouveau format d'entraînement, en plus on est presque en hivers donc les séances plages ne sont pas au top :P

    En gros mon programme est le suivant :

    Le but de se programme est de me préparer au concours, quoi qu'il arrive il faudra que je progresse par rapport à ce programme, qu'il y est une amélioration à chaque fois que je le réalise! soit en terme de répétition soit en terme de temps de repos.
    Les rêgles du concours sont inspiré des bar-barrian requierement, on fait le maximum de muscles-up, puis le max de pompe, puis le max de dips, puis le max de traction.
    Du coup je me suis dit... il faut que je fasse le maximum de répétitions, avec un temps de repos minimum (un peu du Lafay pour simplifier).

    Je part donc sur une base de 6'30" (une chanson sur ma liste) et durant ces 6'30 je vais devoir faire le maximum de répétions d'un mouvement. exemple d'hier les pompes :
    -125 répétions au pompes.
    Prochaine séance je devrai faire dans le temps qu'il m'est imparti plus de 125 répétitions ou... 125 répétitions en moins de 6'30! en 5'30 par exemple... au final je vais contracter mes temps de repos à leur maximum... jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement! et que j'arrive à faire 125 reps d'affilé en 1'30" par exemple.

    Je vise l'objectif suivant :
    -16 muscles-up.
    -125 pompes.
    -40 dips.
    -40 tractions.

    C'est mon but avant juin 2012 :D Après je ne prétend pas avoir inventer un truc qui existe surement déjà! mais je vais tester ce format d'entrainement sur moi. Si cela marche je pourrais le proposer aux autre, et si ça marche pas ben on saura qu'il ne faut pas le proposer.

    ____

    En parallèle je travail le reste, durant d'autre séance plus accès gainage et figures.
    En ce moment je travail les pompes 1 bras, je viens à peine de comprendre la technique pour les faire.... il était temps! je suis à 9 reps au bras droit et 4 au gauche :D J'ai mis ça en vidéo, mais je n'ai encore rien posté :D

    Je sent que j'ai régressé aux free HSPU, je suis à une rep au lieux de 3, mais pas d'inquiétude c'est juste un maque de pratique et de renforcement + le temps d'habitude à mon nouveau kilo :D hahahah 65 --> 66 kilos (ventre vide)

    ____

    Je réfléchi au prérequis Saiyan... il me manque plus que la advance tuck 20 sec et le L-sit 30 sec! CHAUD! mais cela va venir! ca mettra le temps! le Saiyan 1 me fait moins peur que le Saiyan normal. Mais commençons par les bases!

    ____

    A venir :
    -Une petite vidéo sur deux ou trois performance perso...
    -Un nouveau tutoriel pour le muscles-up, car j'ai appris pas mal de chose à propose de cette figure, et j'ai beaucoup à dire dessus pour permettre au autres de la réussir d'une part, d'augmenter le nombre de répétitions et enfin d'économiser leur énergie!

    Bref je pense publier ca ce dimanche si j'ai le temps!

    En attendant bonne entraînement à tous!
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Lun 28 Nov 2011 - 13:27

    Ce midi 121 reps aux pompes en 5 minutes, soit 1'30" de temps de repos en moins.

    reps : 25 20 20 20 15 21
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Ven 6 Avr 2012 - 18:28

    Salut les gros!

    Bon ben après 2 mois de "n'importe quoi", mauvaise période de ma life j'ai repris l'entraîne de manière absolument survolté il y a une semaine.

    L'ancien niveau revient à toute vitesse, et je conte bien le rattraper et le surpasser dans très peu de temps. Je prépare le concours "Pulls and Push" qui aura lieu en Juin à Paris, comme je l'avais expliqué dans un ancien poste.

    Je pense que la difficulté de ce concours réside dans le "coeur". Je veux dire par la il faut un coeur qui suit un rythme acharné pendant 3 ou 4 minutes... Quelque chose de purement intensif!

    Donc toute ma séance d'hier fût baser sur ce coté intensif... Soit :
    -3 x 10 rep (44 kilos) DV (1 min de repos)
    1 min de repos
    -3 x 10 reps (44 kilos) Squat (1 min de repos)
    -1 x 10 reps (44 kilos) Développé militaire (3 min de repos)
    -pompe jusqu'à épuisement (je n'ai pas conté... j'imagine 25 ou 30)
    -Course de 5 kilomètre
    -10 muscle up (pas de repos)
    -1 kilomètre de course
    -human flag (pas de repos)
    -1 kilomètre de course
    -2 minute de print, en progressif sur 1 min, puis vitesse maximum pendant 1 minute.
    -500 mètre de course vers le retour maison.

    en tout cela à duré à peut pret 1h30 soit 9 minutes de repos. durant l'épreuve de 4 minutes je n'aurais que 40 secondes de repos.

    _____________

    A coté de ça je reprend également l'entrainement des figures, HSPU, frog stand etc...

    _____________

    pour l'anecdote j'ai perdu 4 cm de tour de bras, 36 --> 32cm, et 67.5 à 64 kilos. Je me suis dit rien à faire du poids et de l'apparence, l'important c'est la performance!

    _____________

    En plus du "coeur", j'ai décider de mettre l'accent sur trois choses :
    -La régénération musculaire avec un travail des cuisses vraiment accentué! et aussi épaules! être en stéréo-rage naturellement :P
    -Le développement nerveux avec 2 séances de poignes par semaine. Pour envoyer le maximum de stress au nerfs!
    -L'écoute de mon corps, savoir adapter mon entraînement en toute flexibilité, si j'ai des courbature au triceps, c'est pas grave j'attend un jour et je fais les abdos etc... pour faire tourné mes muscles de manière intelligente.

    Je ferais un premier test le WE prochain (14-15 avril), ci-possible filmé :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 7:22

    Putain de séance clein d\\'oeil bien sa, et ta poigne tu compte faire quoi pour la renforcer? :o et comment sa "régénération musculaire?" sa m'interesse ! :P et bon prog dechire tout a pull & push bro !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Sam 7 Avr 2012 - 11:40

    salut super-boy,

    Pour la poigne, l'avantage est que c'est asses rapide à travailler.

    Je prend une petite serviette de douche, que je trempe dans l'eau et que j'essore à son maximum. J'essais par tous les moyens de martiriser ma bouteille d'eau de 1,5 litre, c'est à dire que je tente de la percer en l'écrasant avec mes mais (ce qui est presque impossible)ou je la tord dans tous les sens les sens pour essayer de vraiment la crever se qui est presque impossible. Enfin comme me l'a conseiller un amis, il m'a dit de trier des bûches de bois à main nue :D, une main sur la cuisse pour ne pas me faire mal au dos, et l'autre main dois arriver à déplacer des bûches (un peu comme quand on attrape un ballon de basket à une main, c'est dur à bien le saisir, la le principe et le même).

    Pour la régénération, le but est de produire un max de testostérone naturellement.

    -Donc il faut en priorité travailler les cuisses, avec du squat, de la course, de la jump-box ou ce que tu veux! Car comme tu le sais peut être déjà, les cuisses sont le plus gros muscle du corps, et pour se réparer elles ont besoin d'hormone (testo) donc si ton taux de testo augmente, tu te rétablis plus rapidement.
    Du coup je travail mes cuisses à plusieurs reprises, environs 6 fois par semaines (de différente manières : course, squat, qi-gong etc...)
    -Le même phénomène est possible avec l'épaule. Car c'est le plus gros muscle du haut du corps après le grand dorsale. Donc je fais aussi les épaules très souvent. (le qi-gong est donc bien pour la régen, car les principaux muscles visé sont : lombaire, cuisse et épaule.)
    -prendre des douches froides, ou nager dans la mer, car le froid provoque la création de testostérone.
    -ne pas se masturber, car sinon moins de testo est produite.
    -Faire l'amour avec des filles qui existe lol dsl vous avez l'impression qu'on sort du sujet mais en fait trop pas... donc "baiser" des fille attirante, car cela permet d'en générer pas mal!!!

    Par contre le souci avec la testo c'est qu'on perd ses cheveux. mais on gagne en virilité, ce qui aide le dernier point!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 3:45

    Merci pour tout cela je vais TOUT appliquer :P
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par ZiZ Dim 8 Avr 2012 - 20:31

    Très bon Drak'!! La patate mec!! content content content
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Lun 9 Avr 2012 - 19:23

    Vendredi 06-04-12 :
    -Repos

    Samedi 07-04-12 :
    -Pyramide de tractions, 1 à 11 (1min+ de repos)
    -Travail poigne.

    Dimanche 08-04-12 :
    -2 heure de qi-gong, dont un arbre de 20 minutes wry (séance orienté cuisse/épaules avec un sansai)
    -Course sur 10 km
    -série de pompe en tout genre... (je re-apprend les pseudo :D )
    -muscle up
    -traction
    -élongation de triceps
    -HS sur pas mal de support
    -dips
    -Abdos/lombaire/gainage

    Lundi 09-04-12 :
    -3 série de 10 dev/cou (50 kilos)
    -pompe jusqu'à épuisement (j'ai du en faire 15)
    -3 série de 10 squat (50 kilos)
    -Travail de la poigne
    ____

    -séance de qi-gong et self-défense (que je vais faire dans une heure content
    ____

    Je note principalement après tout cela, de très légère douleurs au grand dorsal, une douleur plus prononcer au trapèzes, je vais donc évité dips et HSPU... Aucune douleur au jambes n'est à signaler :D

    ____

    Malgré avoir pratiqué environs 6 heures dimanche, j'ai noté un gain de poids de 400 grammes :D

    ____

    D'ailleurs l'appétit revient :D
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mar 10 Avr 2012 - 16:57

    Mardi 10-04-12 :
    -légères douleurs aux trapèzes, lombaires, triceps, grand dorsal et enfin quelques douleurs au cuisse! (je commençai à désespérer!)
    -Aussi une douleur au genoux gauche lors de qi-gong, donc je vais éviter la course jusqu'à samedi/dimanche.
    ______________

    Le programme de ce soir:
    -Pyramide de traction supination, mains jointe. (1 min de repos actif entre chaque série)
    -Bon programme abdo, pour que cela crame bien, du freestyle abdo!

    ______________

    Demain je suis en voyage pour le taf... donc je me réserve des grosses séries de pompes pour pratiquer un peu dans ma chambre d'hotel! ou au pire du frog-stand!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 23:19

    Good game l'entrainement est dur clein d\\'oeil fait attention a pas te blesser en forcant trop, je serais triste qu'il arrive un truc a mon drakam :'( !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mer 11 Avr 2012 - 0:12

    T'inquiètes je connais mon corps, justement le travail est intelligent clein d\\'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 8:03

    Yep content d'ailleur d'ou tire toute ces connaisances? d'un livre en particulier? d'un site car j'adorerais en apprendre plus content genre les trucs sur la testo et autre
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mer 11 Avr 2012 - 9:20

    La moitié de mes connaissance viennent du forum, ensuite je lis des articles sur le blog de "rudy coia", ou dès que j'entend parler d'un terme sur le forum, je me documente sur internet directement. Enfin une partie est tiré de l'analyse et de l'expérience personnel.
    Komodo
    Komodo


    Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Date d'inscription : 09/01/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Komodo Mer 11 Avr 2012 - 11:13

    Le coup de la branlette et de la graisse qui se transforme en muscle (cf débat sur Lafay) c'est quand même à coté de la plaque par contre. pout
    Pour la testo une carence en zinc est très préjudiciable sinon.

    Mais avec une mentalité comme ça (de vouloir se renseigner et d'apprendre) je ne me fais pas de soucis pour toi pour la suite bye
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mer 11 Avr 2012 - 12:10

    "L'apport externe en testostérone a un effet bénéfique sur les sportifs dopés car c'est un psychostimulant qui augmente le potentiel de motivation du sportif. Elle permet également d'augmenter la masse musculaire et la force ainsi que la résistance à la fatigue (augmentation de l'intensité de l'entraînement). La consommation de testostérone exogène à visée de dopage est dangereuse pour la santé. Interdit depuis 1984 l'apport de testostérone exogène est détectable par une analyse qui mesure le rapport testostérone/épitestostérone (proche de 1 pour 90% des individus). De 1984 à 2004, des rapports T/E jusqu'à 6 étaient tolérés, en 2004 cette limite est descendue à 4."

    source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Testost%C3%A9rone

    _____________________

    "Les résultats de l'éjaculation se masturber au point de l'orgasme. Selon une étude publiée dans le "Journal de l'Université de Zhejiang," l'éjaculation peut déclencher un cycle hormonal subtile. L'éjaculation qui est suivie par 6 jours d'abstinence peut contribuer à atteindre de meilleurs niveaux de testostérone sur le septième jour de après l'éjaculation. Les chercheurs ont découvert que l'Université de Zhejiang en s'abstenant de l'éjaculation pendant 6 jours après l'orgasme a peu d'effet sur les niveaux de testostérone, mais les niveaux de testostérone a atteint environ 146 pour cent sur ​​le septième jour."

    traduction de ça : http://www.livestrong.com/article/246689-the-effects-of-masturbation-on-testosterone/

    ______________________

    "La testostérone est l’hormone mâle qui aide à transformer les graisses en muscles. Faible taux de testostérone ainsi, empêcheront que l’activité du corps, et ainsi augmenter votre compteur de graisse corporelle."

    source : http://masanteinfo.info/symptomes-de-faible-testosterone.html

    ______________________

    "La castration est aussi pratiquée chez les femmes transsexuelles qui veulent perdre les effets de la testostérone. En l'absence de cette hormone qui n'est plus sécrétée suite à la castration, les caractères sexuels secondaires disparaissent. Ainsi donc, les "castrés" se voient diminuer leur musculature, la perte de poils autres que les cheveux et une tendance à une voix plus aiguë."

    "La castration est pratiquée dans l'élevage animal pour produire des mâles moins agressifs, permettre d'éliminer de la reproduction des sujets de qualités insuffisantes, ou pour produire une viande plus tendre et sans odeur sui generis d'origine sexuelle."

    source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Castration

    ______________________

    C'est bien komodo, de venir me parler de carence en zinc etc... car c'est une chose que j'ignorais. Et merci, de m'ouvrir l'esprit la dessus.

    Par contre je ne sais pas de quelle plaque tu parles exactement, j'ai l'impression que tu viens défendre Lafay... Il n'y a pas vraiment d'attaque ou de défense, il y a juste les faits. Si Lafay n'apprend rien à part à faire ce qu'il dit c'est un fait. Moi j'apprend à apprendre, pas à exécuter aveuglément une méthode tu vois.

    Donc si te masturber te fait plaisir lol et que tu penses que cela ne réduit en rien tes taux de testostérones continus :D Mais viens pas me dire que je suis à coté de la plaque plz clein d\\'oeil

    Car dans le sport/muscu/barhitting... ou de manière générale dans la vie, il faut pas commencer à se poser des barrières dans la discussion. Je ne suis pas dans le débat, je suis pas la pour imposer des idées ou je sais pas quoi... Moi j'ouvre l'esprit. Car par exemple, la vanne que je viens de te glisser deux ligne au dessus : "te masturber te fait plaisir" a généré chez toi peu être un peu d'énervement, et à mesure que tu lis ces mots tu prépares déjà le contre discourt et tout ton cerveaux est en ébullition... Par contre ce que tu ignore, c'est que la réponse que tu me prépare peut être suite à ta monté de colère (j'exagère un peu pour introduire une autre idée) cette monté de colère et cette réponse que tu me prépares, t'a déjà fait gaspillé pas mal de glucose dont la réserve principale est le foie, que déjà tu commence à puiser dans tes graisses pour la synthétiser toi même...

    Ce ce que je veux te montrer par là c'est que, la musculation ne s'arrête pas à ta séance, à ton repas et à ton repos... Etre capable d'avoir une vue d'ensemble est la chose la plus importante, et surtout prendre du recul, sortir de son individualisme, avoir le regards le plus objectif possible. Et à ce moment là, tu pourras maximiser tes résultats musculaires... Et si tu as asses de motivation pour être capable de mettre à profit tout ton savoir, de tendre à maximiser tes résultats pourquoi pas!

    Mais ne te réduit pas à un coté de "plaque"... sinon tu n'en sortiras jamais.

    Fiou... Tout ce long discourt m'a donné faim je crois que ma réserve de glucose est à plat! je vais devoir allé la remplir :D

    Bon courage pour ton training Komodo, et prend ce que je t'ai dit, vérifies le, analyse le, fais en ta propre expérience clein d\\'oeil
    Komodo
    Komodo


    Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Date d'inscription : 09/01/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Komodo Mer 11 Avr 2012 - 13:13

    Yo,

    Je crois que tu as mal compris le "à coté de la plaque", c'est une expression. (peut être pas la plus adaptée, je suis allé vite donc désolé si ça t'as fait tilté)

    Pour le coup de ne plus faire mumuse je pense que le bénéfice que tu en tire, si jamais il y en a un, est trop minime pour valoir le coup (un pouillème de testo en plus ça va changer quoi ? Il y aurait d'autres choses à optimiser avant d'aller regarder les petits détails comme ça, par exemple avoir assez de lipides dans ta diète pour une synthése optimale des hormones stéroidiennes)
    D'autant plus qu'une masturbation régulière (c'est l'éjaculation qui compte en fait) diminue le risque de cancer de la prostate, donc tu peux te faire plaisir et à l'occasion ET éviter des emmerdes à long terme sans que ça ne change rien à ta réussite en free. content
    Vu que tu aimes bien ce qui touche à la testostérone pour optimiser ton entrainement :
    http://www.all-musculation.com/exercices-entrainement/film-porno-testosterone-anabolisme.html
    Ca me semble aller un peu loin mais si ça motive ... siflote
    Je ne conteste pas le fait qu'il n'y ait une baisse de testo post-branlette, juste que se prendre le chou à ce niveau là n'est, amha, pas utile.


    Sinon pour moi on ne change pas la graisse en muscle, c'est d'un coté une perte de graisse et de l'autre coté une prise de muscle. Le à coté de la plaque était surtout pour ça puisque pour moi c'est une grosse idée reçue (je vais chercher un peu, si ça se trouve c'est une idée reçue que c'est une idée reçue yeux roulant )

    Ce ce que je veux te montrer par là c'est que, la musculation ne s'arrête pas à ta séance, à ton repas et à ton repos... Etre capable d'avoir une vue d'ensemble est la chose la plus importante, et surtout prendre du recul, sortir de son individualisme, avoir le regards le plus objectif possible. Et à ce moment là, tu pourras maximiser tes résultats musculaires... Et si tu as asses de motivation pour être capable de mettre à profit tout ton savoir, de tendre à maximiser tes résultats pourquoi pas!
    On est absolument d'accord. Je ne vois pas pourquoi tu parle de Lafay par contre. (le cf Lafay veut dire que tu parlais de changer la graisse en muscle sur ce topic) (et si tu veux savoir je me suis déjà fait bannir de musculaction pour avoir voulu ouvrir sur Venesson/Delavier donc yeux roulant )

    Je suis quelqu'un de calme et qui aime bien rigoler, on est là pour discuter dans la joie et la bonne humeur ne t'inquiètes pas ! (chacun se tripotera de son coté par contre siflote )
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mer 11 Avr 2012 - 14:51

    Tant pi pour mon cancer de la prostate :D

    Mais crois moi, ne pas gaspiller sa testo est très important, et évites de te branler pendant plus de 7 jours et la tu verras su tu sent une différence :D C'est pour ça expérimente par toi même tous ces trucs là.

    Si tu prend bien le temps de lire tous ce que j'ai poster tu verras que la testo, lie directement la graisse et le muscle, et qu'un manque de testo feras de toi un gras avec un muscle tendre. Comme un chaperon... C'est con j'avoue, c'est un raisonnement totalement basique mais parfois faut pas chercher trop loin... Si chaque jour tu utilises la testostérone, pour re-synthétiser les spermatozoïde que tu as perdue tu en gaspille pour rien... et quelque part cela en fera moins pour les muscles... Alors Si tu fais de gros effort, avec de grosses blessures musculaires... et que par dessus tu te masturbe... et bien il est certain que cela n'aide pas.

    Alors c'est sur parler comme ça de branlette fait sourire, mais c'est un point important à aborder je pense, au même point que l'utilité de la douche froide etc etc... C'est une manière de maximiser sa récupération.

    "mais les niveaux de testostérone a atteint environ 146 pour cent sur ​​le septième jour" Tu vois on est pas à "un pouillème de testo en plus" mais bien à +47%... Donc voila tout ceci est très important. Et ne doit pas être négligé bref :D

    Bon training gros :D
    Komodo
    Komodo


    Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Date d'inscription : 09/01/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Komodo Mer 11 Avr 2012 - 15:04

    J'ai déjà fait 7 jours, rassure toi souriant
    Je ne nie pas que la testo lie muscle et gras mais que l'un se change en l'autre.

    Entre abstinence et matin-midi-soir je pense qu'il y a un juste milieu^^
    Et les rapports avec les demoiselles te pose problème pour ta "fuite" de testo ?

    Bon entrainement à toi aussi, j'irais lire tout ça demain midi. bye
    (la réponse à ma question est peut être dedans^^)
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Ven 13 Avr 2012 - 21:54

    Et les rapports avec les demoiselles te pose problème pour ta "fuite" de testo ?

    Hahahaha je ne rentrerai pas trop dans les détails, pour ne pas choquer trop les esprit, mais en gros fut faire l'amour avec des femmes qui nous exite car à ce moment la il y a production de testo, donc au plus on a de rapport avec des filles qui nous plaise, au on produit de la testo.
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Torak Ven 13 Avr 2012 - 22:25

    La graisse ne se change pas et ne se changera jamais en muscle...
    Pour la castration elle est utilisé pour beaucoup de chose :O Un coq castré ne chantera plus par exemple.
    La production de spermatozoïde ne se limite pas à de la testostérone en fait, il y a une sorte de régulation... Mais bon je ne suis pas là pour étaler ma science, juste petit passage avant le dodo.

    Bon training à tous
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Vagabond Sam 14 Avr 2012 - 1:08

    Du peu que j'en sais, la production de testostérone augmente après une éjaculation. J'avais lu ça quelque part en français (chez l'homme), mais en cherchant rapidement je n'ai trouvé qu'une étude en anglais portant sur les taureaux:

    http://jas.fass.org/content/37/4/979.short

    Sinon, voici un article non scientifique sur le sujet:

    https://www.mistermanpower.net/blog/how-ejaculation-affects-testosterone-production.php

    Non seulement éjaculer augmente la production de testostérone, mais ça réduit les chances de développer un cancer de la prostate, comme mentionné ci-haut je pense.

    D'autres méthodes pour augmenter naturellement le taux de testostérone: consommer beaucoup de zinc (en suppléments, mais on peut aussi en trouver dans certaines nourritures, par exemple les graines de citrouille), s'entraîner deux ou même trois fois par jour (entraînements courts mais à haute intensité) avec quelques heures de repos entre chaque entraînement, bien dormir, bien manger... Je suis pas mal sûr qu'il y a d'autres moyens, mais je ne les connais pas.
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Sam 14 Avr 2012 - 9:51

    Très bien... C'est pas histoire de faire chier, ou de vouloir avoir raison. Mais le deuxième article va dans mon sens, ou plutôt dans le sens dont j'ai l'intime conviction qu'il est juste. Après chacun éjacule comme il veut, perso je m'en abstient au maximum.

    En plus ce qui est augmenté après l'éjaculation, c'est la production de testostérone... cela veut dire qu'on produit de la testo pour etre réutilisé dans la synthèse de spermato... et plus pour la réparation musculaire. sinon se branler serait une technique connu en muscu et tout le monde en parlerait...

    Taoïstes croient fermement que la force d'un homme est lié à son contrôle de l'éjaculation, et il éjacule, il connaît une «petite mort». Ils croient également que le plus de fois que vous pouvez faire un orgasme sans éjaculer femme, plus vous devenez "sous tension".

    En général, ils conseillent à leurs joueurs et les combattants de ne pas éjaculer pendant au moins une semaine avant un grand match ou un événement. Certains boxeurs ne pas éjaculer pendant toute la durée pour laquelle ils s'entraînent un combat.

    Tiré du deuxième article... Les gars les Taoïstes vivent très vieux... Ces mecs on 2000 ans d'expérience derrière eux... Je sais pas comment expliquer cela... mais en gros faites le teste vous même moi perso j'ai carrément plus d'énergie quand je me masturbe pas. Bref peu importe fait à votre guise.

    Car arrive un moment ou les testicules sont pleines, et toute la testo qui servait à synthétisé des spermato, pourra être utilisé ailleurs, dans la régénération musculaire par exemple. Je sais pas il y a pas besoin de faire de grandes études pour arriver à comprendre cela.

    Le taux d’hormones sexuelles

    De hauts niveaux d’hormones mâles appelées androgènes pourraient augmenter le risque de cancer de la prostate chez certains hommes. Ce facteur est aujourd’hui qualifié de possible et non de certain.

    En cherchant sur le cancer de la prostate... sur doctissimo. Bon alors de haut niveau d'hormone d'un coté, donc d'après moi peu d'éjaculation. Et de nombreuses éjaculations de l'autre (d'après vous) augmenterai le niveau d'hormone. Déjà problème... La il y a un manque de cohérence, je pense qu'on est d'accord.

    Donc voila faites votre avis, moi je maintien que se branler (trop) est mauvais pour le "TAUX" de testo, je n'ai pas parler de "PRODUCTION". Et par expérience au plus on se retient au plus on est en forme, et meilleur sera la séance d'exercice. Après je fais bien la différence entre la masturbation solitaire et l'activité sexuel.
    le-mec-en-djelaba
    le-mec-en-djelaba


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/04/2012

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par le-mec-en-djelaba Sam 14 Avr 2012 - 11:26

    Je suis d'accord avec drakam trop se masturber c'est mauvais quand on est sportif .
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par edge22 Sam 14 Avr 2012 - 12:35

    Sans rentrer dans le debat sur la masturbation ^^ j'ajoute juste que pour le taux de testo l'apport en vitamine D est support important et que du coup une bonne exposition au soleil régulière ca peut sérieusement améliorer le taux de testo (me souvient plus des chiffres).
    Sinon pour ceux qui veulent développer leurs connaissances coté training/nutrition et tout et tout je trouve le site de Poliquin super intéressant avec bp de sujets différents traité (en anglais par contre)

    Contenu sponsorisé


    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 2 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:53