Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
edge22
Spider
6 participants

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 11:28

    Présentation

    Bonjour alors voilà moi c'est Josellito (Superboy !) j'ai fait 10 mois de fonte après ces 10 mois j'ai eu une prise de conscience, j'étais raide, très raide, j'avais déja un problème au coude gauche (je suis gaucher) donc sa fait j'ai énormement de mal avec les pompes une main de ce coté d'ailleurs j'en fais pas une.. j'étais obligé de faire avec le coté droit (d'ailleurs dans mes vidéo vous voyez que c'est avec le coté droit que je fais) j'ai ensuite eu un "faux" mouvement au poignet droit ce qui fais je pouvais ni d'un coté ni de l'autre, je m'étais aussi blessé au genou et la j'ai commencé a me dire stop... les résultats n'étais pas très présent non plus et le barhitting m'attirait toujours mais j'ai jamais eu le courage de commencer etc.. mais maintenant je suis motivé et j'y vais a fond ! et je progresse assez vite du fait que j'ai les épaules et le dos en point fort et je suis très leger.. (j'entrainais mes epaules 1 a 2 fois par mois et encore c'est quand j'avais le temps pourtant vous verrez sur la photo de ma vidéo le developpement qu'il y a eu..

    Programme :

    Lundi : Lafay 100% je fais ma séance habituelle

    Mardi :

    Pyramide Pompe : 2-4-6-8-10-8-6-4-2

    Cycle Planche
    /Exo equilibre planche / psuedo push up
    30 sec tuck planche
    3 x 21 sec tuck planche
    Cycle HSPU
    / 5 rép de max de Série HeSPU avec mur
    Négative HSPU avec mur le plus longtemps possible
    Entrainement de l'equilibre

    puis entrainement back/front

    et enormement d'etirement

    Mercredi : Lafay séance 70% la j'y vais tranquille

    Jeudi Repos

    Vendredi : Lafay 100%

    Samedi :

    Pyramide Pompe : 2-4-6-8-10-8-6-4-2

    Mardi : Cycle Planche
    /Exo equilibre planche / Psuedo push up
    30 sec tuck planche
    3 x 21 sec tuck planche
    Cycle HSPU
    / 5 rép de max de Série HeSPU avec mur
    Négative HSPU avec mur le plus longtemps possible
    Entrainement de l'equilibre

    Donc et des fois le jeudi ou le dimanche je fais toujours un pti truc.. j'adore m'entrainer sa me change les idées.. sa m'évacue la sensation que j'éprouve je l'éprouve nul part training powa !



    Donc mes figures maitrîsée pour le moment (Update 04/01/12)

    Statique :

    Handstand : 5-6 seconde
    Tuck Planche : 30-40 sec (mais bon recrocvillé au max casiment)
    Front Lever une jambe : 3-5 sec on vois que je tiens
    L sit : je tiens assez longtemps aux barre (20-30 sec) au sol j'ai un peu de mal faut je renforce mes poignets (10 sec-15 sec)

    Dynamique :

    HeSPU Wall : 10 environ
    Tuck Planche Push up : 5 la dernière fois que j'ai testé mais je pense monter a plus !
    Pompe sur 3 doigts avec une main : 3 mon record
    Pompe sur 2 doigts avec une main : 0,75 x) je desend, je remonte presque mais pas tout mes doigts lache avant
    Pompe sur une main claqué (main touche le torse) : une dizaine !

    Mes perfomances :

    1m73 / 58,4 Kg derniere fois que je me suis pesée

    Developée couchée : 1 x 80 Kg pied en haut
    Traction supination : 21 Rep propre (j'ai la vidéo pour superphysique je mettrais a la fin de la vid
    Traction Pronation : y'a 2 mois j'avais testé j'ai fait 18 je pense pas m'être améliorée je travail pu trop le mouvement x)
    Pompes normal : 51 y'a 2 mois mais je ne pense pas m'être ameliorée
    Pompe Diamond : 30-35 "Propre" et une dizaine de plus avec une amplitude de merde ^^
    Dips : 24 Full ampli y'a 2 mois mais du énormement m'amélioré depuis ptet une trentaine? a tester content
    Squat : 5 x 100 Kg Squat en descendant jambe parralèle au sol

    Voila voila ptet j'en ai oublié mais je mettrais au fur et a mesure

    21 Traction pour mon concours superphysique je fini 9 eme, j'aurais pu refaire un test et monter a 23 mais bon comme vous voyez je balance un peu (contrairement a 2 ou 3 personne que j'aurais dépasser comme Drakam qui font des execution parfaite) donc sa aurait crier blabla donc bon j'allais pas perdre 1 ou 2 jour d'entrainement pour sa ^^




    Dernière édition par Super Boy le Mar 3 Jan 2012 - 22:32, édité 8 fois
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Spider Dim 25 Déc 2011 - 12:27

    Ton programme à l'ai bien construit clein d\\'oeil
    Bonne chance pour tes objectifs content
    Tiens nous au courant de l'avancé de tes progrès.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 15:12

    Pour l'instant j'avance sur les doigts les pompes sur 2 doigts d'une main j'arrive a faire la négative et la positive commence a venir... je passe des muscles up maintenant ce soir je fais le test de mon max,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 3:39

    Je donne des nouvelles et j'ajoute une nouvelle figure a ma collection : Front lever 1 Jambe ! et des améliorations sur le reste je tiens au moins 5 seconde ! et c'est degueu car j'arrive pas a faire le back lever taquine, et un début de advanced tuck planche (2-3 sec a peine mais deja sa) et handstand je fais 1 free HeSPU (je desend, je remonte , et après j'me casse la gueule taquine mais apres que je sois monter j'ai deja reussi a tenir 1-2 sec avant de tomber après) et en HS mon record 3-4 sec ptet 6 max j'ai du mal taquine
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Spider Dim 1 Jan 2012 - 8:53

    C'est super tout çà Super Boy cool
    Ça motive vraiment content
    Continue comme çà, tu progresse vraiment bien clein d\\'oeil
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par edge22 Dim 1 Jan 2012 - 9:44

    Beau boulot!
    Si tu passe pas le back lever je te conseille d'ajouter un entrainement spécifique back lever dans ton prog ca te fera des fondations plus solides pour la planche. J'ai fait l'erreur de jamais bosser le back lever et depuis que je l’intègre a mon training je progresse bp plus sur la planche. Le front lever a aussi tout a fait sa place dans un prog, alterné avec les OAC par exemple.
    Je ne sais pas si tu fais de training pour les free HeSPU ou si c’était juste pour le fun mais avec un handstand de 6s t'as tout intérêt a te focaliser sur le handstand
    Bah je suis bête d’après ton prog c'est bon ^^. Tu devrais juste plutôt mettre le travail de l’équilibre au début du training après un bon échauffement (surtt des poignets)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 15:50

    oui c'est pour le fun le Free HeSPU ^^, la je m'entraine au back et au front ^^ aussi au lieu de la traction un bras
    HarenO
    HarenO


    Nombre de messages : 41
    Age : 31
    Date d'inscription : 25/06/2011

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par HarenO Dim 1 Jan 2012 - 18:28

    Tu progresse bien poto content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 21:10

    Merci HarenO clein d\\'oeil et un jour je ferais une traction avec 4 gars sur le dos Mathieu Aurélien Kyle et toi ! d'un bras même ! :D, sinon voilà j'ai amélioré un peu la gueule de mon carnet mdr ^^
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Drakam Mar 3 Jan 2012 - 21:51

    c'est bien super boy tu es sur la bonne voix content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par TheSupersaiyan Mer 4 Jan 2012 - 7:54

    lundi-mardi-mercredi ,3 trainings sans aucun repos et vu ce que tu fais tu vas être cramé.
    Je te conseille d'arrêter lafay et de te consacrer exclusivement au barhitting tu progresseras bien mieux maintenant que tu attaques les figures, lafay te sert plus à rien.
    D'ailleurs parler de ça ici est interdit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 14:46

    Ok merci beaucoup d'être passer ! Bon je pense que la je vais testé un mois complet de barhitting content j'ai l'oeil du tigre en ce moment ! content, par contre j'ai des question a te poser j'imagine que tu auras pas le temps de repasser ici de si tôt je t'envoie un mail :D
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par ZiZ Mer 4 Jan 2012 - 17:55

    D'ailleurs parler de ça ici est interdit.

    lol

    Contenu sponsorisé


    [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up Empty Re: [Lafay/Force] Superboy : HS/HeSPU/Planche/Front Lever/Back Lever/Muscle Up

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:53