Présentation
Bonjour alors voilà moi c'est Josellito (Superboy !) j'ai fait 10 mois de fonte après ces 10 mois j'ai eu une prise de conscience, j'étais raide, très raide, j'avais déja un problème au coude gauche (je suis gaucher) donc sa fait j'ai énormement de mal avec les pompes une main de ce coté d'ailleurs j'en fais pas une.. j'étais obligé de faire avec le coté droit (d'ailleurs dans mes vidéo vous voyez que c'est avec le coté droit que je fais) j'ai ensuite eu un "faux" mouvement au poignet droit ce qui fais je pouvais ni d'un coté ni de l'autre, je m'étais aussi blessé au genou et la j'ai commencé a me dire stop... les résultats n'étais pas très présent non plus et le barhitting m'attirait toujours mais j'ai jamais eu le courage de commencer etc.. mais maintenant je suis motivé et j'y vais a fond ! et je progresse assez vite du fait que j'ai les épaules et le dos en point fort et je suis très leger.. (j'entrainais mes epaules 1 a 2 fois par mois et encore c'est quand j'avais le temps pourtant vous verrez sur la photo de ma vidéo le developpement qu'il y a eu..
Programme :
Lundi : Lafay 100% je fais ma séance habituelle
Mardi :
Pyramide Pompe : 2-4-6-8-10-8-6-4-2
Cycle Planche
/Exo equilibre planche / psuedo push up
30 sec tuck planche
3 x 21 sec tuck planche
Cycle HSPU
/ 5 rép de max de Série HeSPU avec mur
Négative HSPU avec mur le plus longtemps possible
Entrainement de l'equilibre
puis entrainement back/front
et enormement d'etirement
Mercredi : Lafay séance 70% la j'y vais tranquille
Jeudi Repos
Vendredi : Lafay 100%
Samedi :
Mardi : Cycle Planche
/Exo equilibre planche / Psuedo push up
30 sec tuck planche
3 x 21 sec tuck planche
Cycle HSPU
Donc et des fois le jeudi ou le dimanche je fais toujours un pti truc.. j'adore m'entrainer sa me change les idées.. sa m'évacue la sensation que j'éprouve je l'éprouve nul part training powa !
Donc mes figures maitrîsée pour le moment (Update 04/01/12)
Statique :
Handstand : 5-6 seconde
Tuck Planche : 30-40 sec (mais bon recrocvillé au max casiment)
Front Lever une jambe : 3-5 sec on vois que je tiens
L sit : je tiens assez longtemps aux barre (20-30 sec) au sol j'ai un peu de mal faut je renforce mes poignets (10 sec-15 sec)
Dynamique :
HeSPU Wall : 10 environ
Tuck Planche Push up : 5 la dernière fois que j'ai testé mais je pense monter a plus !
Pompe sur 3 doigts avec une main : 3 mon record
Pompe sur 2 doigts avec une main : 0,75 x) je desend, je remonte presque mais pas tout mes doigts lache avant
Pompe sur une main claqué (main touche le torse) : une dizaine !
Mes perfomances :
1m73 / 58,4 Kg derniere fois que je me suis pesée
Developée couchée : 1 x 80 Kg pied en haut
Traction supination : 21 Rep propre (j'ai la vidéo pour superphysique je mettrais a la fin de la vid
Traction Pronation : y'a 2 mois j'avais testé j'ai fait 18 je pense pas m'être améliorée je travail pu trop le mouvement x)
Pompes normal : 51 y'a 2 mois mais je ne pense pas m'être ameliorée
Pompe Diamond : 30-35 "Propre" et une dizaine de plus avec une amplitude de merde ^^
Dips : 24 Full ampli y'a 2 mois mais du énormement m'amélioré depuis ptet une trentaine? a tester
Squat : 5 x 100 Kg Squat en descendant jambe parralèle au sol
Voila voila ptet j'en ai oublié mais je mettrais au fur et a mesure
21 Traction pour mon concours superphysique je fini 9 eme, j'aurais pu refaire un test et monter a 23 mais bon comme vous voyez je balance un peu (contrairement a 2 ou 3 personne que j'aurais dépasser comme Drakam qui font des execution parfaite) donc sa aurait crier blabla donc bon j'allais pas perdre 1 ou 2 jour d'entrainement pour sa ^^
Bonjour alors voilà moi c'est Josellito (Superboy !) j'ai fait 10 mois de fonte après ces 10 mois j'ai eu une prise de conscience, j'étais raide, très raide, j'avais déja un problème au coude gauche (je suis gaucher) donc sa fait j'ai énormement de mal avec les pompes une main de ce coté d'ailleurs j'en fais pas une.. j'étais obligé de faire avec le coté droit (d'ailleurs dans mes vidéo vous voyez que c'est avec le coté droit que je fais) j'ai ensuite eu un "faux" mouvement au poignet droit ce qui fais je pouvais ni d'un coté ni de l'autre, je m'étais aussi blessé au genou et la j'ai commencé a me dire stop... les résultats n'étais pas très présent non plus et le barhitting m'attirait toujours mais j'ai jamais eu le courage de commencer etc.. mais maintenant je suis motivé et j'y vais a fond ! et je progresse assez vite du fait que j'ai les épaules et le dos en point fort et je suis très leger.. (j'entrainais mes epaules 1 a 2 fois par mois et encore c'est quand j'avais le temps pourtant vous verrez sur la photo de ma vidéo le developpement qu'il y a eu..
Programme :
Lundi : Lafay 100% je fais ma séance habituelle
Mardi :
Cycle Planche
/Exo equilibre planche / psuedo push up
30 sec tuck planche
3 x 21 sec tuck planche
Cycle HSPU
puis entrainement back/front
et enormement d'etirement
Mercredi : Lafay séance 70% la j'y vais tranquille
Jeudi Repos
Vendredi : Lafay 100%
Samedi :
Mardi : Cycle Planche
/Exo equilibre planche / Psuedo push up
30 sec tuck planche
3 x 21 sec tuck planche
Cycle HSPU
Donc et des fois le jeudi ou le dimanche je fais toujours un pti truc.. j'adore m'entrainer sa me change les idées.. sa m'évacue la sensation que j'éprouve je l'éprouve nul part training powa !
Donc mes figures maitrîsée pour le moment (Update 04/01/12)
Statique :
Handstand : 5-6 seconde
Tuck Planche : 30-40 sec (mais bon recrocvillé au max casiment)
Front Lever une jambe : 3-5 sec on vois que je tiens
L sit : je tiens assez longtemps aux barre (20-30 sec) au sol j'ai un peu de mal faut je renforce mes poignets (10 sec-15 sec)
Dynamique :
HeSPU Wall : 10 environ
Tuck Planche Push up : 5 la dernière fois que j'ai testé mais je pense monter a plus !
Pompe sur 3 doigts avec une main : 3 mon record
Pompe sur 2 doigts avec une main : 0,75 x) je desend, je remonte presque mais pas tout mes doigts lache avant
Pompe sur une main claqué (main touche le torse) : une dizaine !
Mes perfomances :
1m73 / 58,4 Kg derniere fois que je me suis pesée
Developée couchée : 1 x 80 Kg pied en haut
Traction supination : 21 Rep propre (j'ai la vidéo pour superphysique je mettrais a la fin de la vid
Traction Pronation : y'a 2 mois j'avais testé j'ai fait 18 je pense pas m'être améliorée je travail pu trop le mouvement x)
Pompes normal : 51 y'a 2 mois mais je ne pense pas m'être ameliorée
Pompe Diamond : 30-35 "Propre" et une dizaine de plus avec une amplitude de merde ^^
Dips : 24 Full ampli y'a 2 mois mais du énormement m'amélioré depuis ptet une trentaine? a tester
Squat : 5 x 100 Kg Squat en descendant jambe parralèle au sol
Voila voila ptet j'en ai oublié mais je mettrais au fur et a mesure
21 Traction pour mon concours superphysique je fini 9 eme, j'aurais pu refaire un test et monter a 23 mais bon comme vous voyez je balance un peu (contrairement a 2 ou 3 personne que j'aurais dépasser comme Drakam qui font des execution parfaite) donc sa aurait crier blabla donc bon j'allais pas perdre 1 ou 2 jour d'entrainement pour sa ^^
Dernière édition par Super Boy le Mar 3 Jan 2012 - 22:32, édité 8 fois