Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+14
BG-BOB
Disturbed
Crimp
ramdane93
yukimurra
ZiZ
sasuke041
ripere
BZR
totopeti47
FreeWarrior
Mikado
thomas77...
TheSupersaiyan
18 participants

    Concours tractions pronations avec lots

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Ven 20 Mai 2011 - 18:30

    Concours tractionsConcours tractions pronations avec lots Ir?t=freestylework-21&l=ur2&o=8 pronations
    Date de fin 10/07/2011






    Voici le premier concours avec lots, d'autres concours suivront régulièrement et bien sûr avec lots.

    Règles :

    - Largeur de la prise : Prise normale, largeur d'épaule
    - Amplitude : Menton dessus barre, bras tendus en fin de mouvement(position basse) à chaque répétition
    - Rythme : Peu importe
    - Kipping(balancement du corps): interdit de s'aider des jambes ou de mouvement de bassin, seul les bras forcent
    - Vidéo : Vidéo obligatoire avec un angle de côté

    Vous devez coller ce texte ci-dessous dans les informations de votre vidéo sur le site où vous aurez hébergé votre vidéo.

    Code:
    Si tu penses pouvoir me battre, rejoins-nous à ce concours sur le forum barskillz .
    http://barskillz.4umer.com/t959-concours-tractions-pronations-avec-lots

    Et intitulé votre vidéo comme ceci : " Concours tractions pronations forum Barskillz - pseudo - x reps "(x = votre nombre de reps)

    Lots :
    - Bon de réduction de 5 euros valable sur l'achat des Ebooks pour le gagnant.


    important Si une des règles n'est pas respectée que ce soit sur les tractions, ou bien sur les informations à expliquer sur sa vidéo, elle sera rejetée de suite.

    Selon la difficulté et type de concours, les lots varieront et leurs nombre aussi.
    Aussi selon le nombre de participants, si ça marche bien, les concours seront plus réguliers avec de meilleurs lots.



    Dernière édition par TheSupersaiyan le Mer 8 Juin 2011 - 8:14, édité 4 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Ven 20 Mai 2011 - 18:39

    Pour précision, je ne participe pas, de même pour tout les concours avec lots, je ne participerai jamais.

    C'est seulement entre vous.
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par thomas77... Ven 20 Mai 2011 - 18:45

    On dirait que je vais me faire 1 moi d'entrainnement sur les tractions ;-)
    Mikado
    Mikado


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par Mikado Ven 20 Mai 2011 - 18:54

    Je trouve c'est une super idée mais je peux pas participer désolé. Bonne chance pour les autres !
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par FreeWarrior Ven 20 Mai 2011 - 19:13

    C'est hyper !

    En plus je devais mettre l'accent sur les tractions !
    Je participe, et je suis motivé ! content

    PS : Thomas, t'arrives a en faire environ combien en ce moment? Histoire de voir l'ampleur de mon retard lol
    Une vingtaine je présume ?

    PS2 : On doit les déboiter les bras ou pas ?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Ven 20 Mai 2011 - 19:54

    PS2 : On doit les déboiter les bras ou pas ?


    Amplitude : Menton dessus barre, bras tendus en fin de mouvement(position basse) à chaque répétition
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par thomas77... Ven 20 Mai 2011 - 19:56

    Pour répondre a ta quéstion Freehug , oui j'en fais une vingtaine quand je suis en milieu de training .
    Donc on va voir ce que ca donne en étant tout frais ^^ .
    Et toi combien a peux près question
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par FreeWarrior Ven 20 Mai 2011 - 19:59

    On peut avoir les bras tendus sans déboiter, mais je présume que tu veux dire qu'il faut les déboitées ? (Ou pas d'ailleurs lol)

    Thomas : Aïe ! lol Ca fait longtemps que j'en n'ai plus refait, donc maintenant je dois être a seulement 10/15 frais ...

    Va falloir s'arracher souriant
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Sam 21 Mai 2011 - 7:27

    FreeHug a écrit:On peut avoir les bras tendus sans déboiter, mais je présume que tu veux dire qu'il faut les déboitées ? (Ou pas d'ailleurs lol)

    Thomas : Aïe ! lol Ca fait longtemps que j'en n'ai plus refait, donc maintenant je dois être a seulement 10/15 frais ...

    Va falloir s'arracher souriant

    Lol freehug, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " amplitude complète ".
    Pour avoir les bras tendus en position basse t'as pas le choix d'avoir l'articulation verrouillée.

    Donc il est impossible d'aller vite car faut locker les bras tout le temps en position basse.

    Avant de vous rusher à faire votre perf, respectez bien les règles clein d\\'oeil
    Vous avez 1 mois de toute façon, bon courage à tous ceux qui participeront !
    totopeti47
    totopeti47


    Nombre de messages : 27
    Age : 30
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par totopeti47 Sam 21 Mai 2011 - 14:46

    Bonjour à vous

    Pour la première fois je vais parler sur le forum. je compte participer à ce concours normalement d’ici un mois.

    Mettre l'accent sur les tractions permettra de s'améliorer durablement sur cet exercice basique.

    Ainsi vous allez avoir un concurrent de plus avec une forte motivation clein d\\'oeil

    Bon training à vous souriant et bonne chance
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par BZR Sam 21 Mai 2011 - 14:57

    C'est une bonne idée ce petit lot clein d\\'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 15:04


    voilà ma vidéo de participation :



    https://www.youtube.com/watch?v=U4e0H7rtvyM[b]


    Dernière édition par CircusKris le Sam 21 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par ripere Sam 21 Mai 2011 - 15:30

    Comme vous le savez j'accepte tout les défis et concours.
    Alors je m'inscris ! ^^

    Au faite !

    j'ai une question super importante à mes yeux aujourd'hui je suis allé au parc faire des tractions pro et supi seulement voilà, au bout de 10 voir 5 tractions mes avant bras se crispent et deviennent tout dur et hors d'usage pendant un bon moment,

    limite c'est même pas les bras ( biceps épaule ou quoi que ce soit ) qui morfle
    mais mes AVANTS BRAS...

    Pourtant les tractions c'est pas depuis hier que j'en fais ni que je les ai appris....
    Ha oui ça me le fais aussi quand j'essaye le back lever...

    Vous avez une idée de la m**** que je fais ? ^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Sam 21 Mai 2011 - 16:32

    totopeti47 a écrit:Bonjour à vous

    Pour la première fois je vais parler sur le forum. je compte participer à ce concours normalement d’ici un mois.
    Ainsi vous allez avoir un concurrent de plus avec une forte motivation clein d\\'oeil


    Je doute que tu sois un concurrent si tu commences à t'entrainer dans un mois, le concours sera déjà fini ^^
    Il fini le 20 juin 2011 lol, tu n'as pas dû voir.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Sam 21 Mai 2011 - 19:36

    Ta vidéo circuskris, tu ne respectes pas la règle qui demande de filmer de côté, donc vidéo rejetée désolé.

    Donc avant de vous filmer, respectez bien les règles clein d\\'oeil
    totopeti47
    totopeti47


    Nombre de messages : 27
    Age : 30
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par totopeti47 Sam 21 Mai 2011 - 20:59

    Si j'ai bien lu. taquine
    Mais d'içi un mois veut dire avant 1 mois donc normalement une vidéo avant le 20 juin ^^
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par sasuke041 Sam 21 Mai 2011 - 22:40

    je pense pouvoir arriver a 25 voir un peut plus si je reprend le programme traction donc on veras bien
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par ZiZ Dim 22 Mai 2011 - 22:25

    Très bonne idée que tu as là Vass! au moins tout le monde peut participer à ce concours, au boulot les gars! on tractionne!!!
    content content content
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par FreeWarrior Lun 23 Mai 2011 - 9:58

    TheSupersaiyan a écrit:Pour avoir les bras tendus en position basse t'as pas le choix d'avoir l'articulation verrouillée.

    Donc il est impossible d'aller vite car faut locker les bras tout le temps en position basse.

    Il faut locker les bras tout le temps, donc il ne faut pas déboiter alors.

    Mais moi je vais moins vite en déboitant ...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Lun 23 Mai 2011 - 15:54

    Au fait, n'hésitez pas à partager le lien sur vos pages facebooks, plus il y aura de participants, plus les lots seront intéressants à l'avenir. content
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par yukimurra Mer 25 Mai 2011 - 10:31

    Ok sa va être sympa : p
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par FreeWarrior Mer 25 Mai 2011 - 10:46

    Je viens de faire mon max, bras tendus, je n'en ai fait que 10, c'est ridicule mais ca fait 1 ou 2 mois que j'en ai plus refait ...

    Je donne cette information a titre d'indication pour ma future progression en 3 semaines !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par TheSupersaiyan Mer 25 Mai 2011 - 12:19

    Effectivement c'est intéressant de voir l'évolution au début et à la fin du concours. content
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par ramdane93 Jeu 26 Mai 2011 - 16:57

    très bonne idée vass sa motive grave

    moi je participe pour le fun
    sa fais des mois que jais pas fais de free alors,.. siflote

    bonne chance a tous bye
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par ramdane93 Ven 27 Mai 2011 - 9:17

    je me suis fais une video mais de cotés puisque la bar ou jais fais les traction été dans un cadre de porte, je pourrais participer avec sa vass?
    et je pourrais poster une autre video si j'en fais plus de rep la prochaine fois?

    Contenu sponsorisé


    Concours tractions pronations avec lots Empty Re: Concours tractions pronations avec lots

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:57