https://www.youtube.com/watch?v=k3w6IzV8QKE
2 participants
Tractions en pronation avec gilet lesté et élastiques
Sondage
pensez-vous que s’entraîner avec un gilet lesté peut s'avérer bénéfique ?
- [ 9 ]
- [90%]
- [ 1 ]
- [10%]
Total des votes: 10
whitewolf- Nombre de messages : 73
Fabien1968- Nombre de messages : 317
Merci pour la vidéo
Fabien1968 a écrit:Merci pour la vidéo
merci de ton commentaire
Invité- Invité
J'ai répondu non car je pense pas que se soit utile au début car je pense que pr progresser aux tractions au lieu de se lester on peut commencer un training pr l'oac ou pr progresser sur les pompes on commence un training pr la full planche tu vois ?
Perso c'est mn avis j'arrive a faire des dips ac 45 kg de lest et franchement sa ne m'est pas trop utile je pense que sa devient vraiment bénéfique quand on a déjà des figures de haut niveau ( full planche ...) en bref au début ---> pas vraiment utiles ; expérimenté ---> peut etre bénéfique
voilà pr ma contribution bon training
Perso c'est mn avis j'arrive a faire des dips ac 45 kg de lest et franchement sa ne m'est pas trop utile je pense que sa devient vraiment bénéfique quand on a déjà des figures de haut niveau ( full planche ...) en bref au début ---> pas vraiment utiles ; expérimenté ---> peut etre bénéfique
Chang ly a écrit:J'ai répondu non car je pense pas que se soit utile au début car je pense que pr progresser aux tractions au lieu de se lester on peut commencer un training pr l'oac ou pr progresser sur les pompes on commence un training pr la full planche tu vois ?
merci pour ton avis, il est très bien rédigé et apporte une nouvelle lumière sur ce sujet (du moins en ce qui me concerne)