Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+54
PICK
Fire Eagle
Manime
snsmika
Nicolas Morin
eleiko oslo
johan.colas.58
Fabien1968
Diego.gouleau
spartak
yoda_76
SuperNamek
kanaxai22
Decimo
dacryon
furious.builder
Big D
guitou-89
sebastian ben
Benkamus
meriaux
max13
ElBourricot
seb33
barbarrio almeria
Dipraz
BG-BOB
Nathan68
ren83
thomas77...
gab94
bubu302
rickson75
Vagabond
yapo308
ZiZ
Torak
julien10000
WooDSteelBar
nonopk
Till_Burrows
jej154
JohJo
julius77
Icqo
Spider
MichaelG
fonix
Irmguitar
ced730
bluxxt
totopeti47
yukimurra
TheSupersaiyan
58 participants

Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

Shintai

Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 7 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

Message par Shintai Jeu 4 Juil 2013 - 20:55

Merci beaucoup Vass !! Excuse moi, je ne savais pas que je devais m'adresser à toi. Merci encore

GymSalto

Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 7 Empty Récupérer ses guides

Message par GymSalto Ven 30 Aoû 2013 - 18:44

Bonsoir tous le monde,
    je voulais savoir si il étais possible de récupérer ses guides plus d'1 ans après!
    Je ne les retrouve pas dans mon disque dur donc j'ai du les éffacés!
    Je ne suis pas sur d'avoir crée mon compte avant de les avoir achetés,
    donc peut être avec mon adresse email pour faire office de preuve!
    Merci
    petitmordu
    petitmordu

Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 7 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

Message par petitmordu Mar 3 Sep 2013 - 13:39

Les 4 E-book achetés, je ne pense pas être déçu ayant vu l'aperçu. Cependant il faut attendre combien de temps après l'achat afin d'avoir accès aux livres ?
    Torak
    Torak

Message par Torak Mar 3 Sep 2013 - 15:04

Hum si je me rappel bien moi c'était instantanée.
    Sinon faut attendre que vass se co pour qu'ils les envoient .
    petitmordu
    petitmordu

Message par petitmordu Mar 3 Sep 2013 - 19:26

C'est bon tout est dans la boite. Merci pour vos conseils, une mine d'or pour progresser je vais de ce pas m'entrainer sans attendre ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 10:13