Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+3
yoda_76
ripere
Daxx
7 participants

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Daxx
    Daxx


    Nombre de messages : 16
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par Daxx Mar 30 Sep 2014 - 20:37

    Bonsoir, alors voilà !

    Je vien de Belgique, et je m'intéresse énormement au site / forum
    pour prendre vos conseils et parler avec vous (Je suis un débutant)
    et je m'intéresse au Bar, j'ai commencer il y as 1 semaine maximum.

    Par contre j'ai eu du mal à pouvoir envoyer ce message et les 2 ou 3 autre message avant je m'explique
    Enfaite vue que je vien de Belgique j'ai l'impréssion que le forum n'accepte que les Ip français
    Je ne sais pas si c'est fait expres ou alors si c'est pas voulu et au cas ou je préfère le faire remarquer..

    Enfaite quand je me connecte avec mon portable avec la "3G" aucun souçis puisque c'est des serveurs étranger qui heberge celà
    En revanche avec mon "pc" je suis obliger de me connecter sur un site Hebergeur proxy pour faire passez mon ip en "ip française"
    Si je ne fait pas sa mon compte se déconnecte automatiquement à chaque changement de page (Un click pour ouvrir un topic) = déconnection
    Je ne connait rien au forum et je sais pas si il est possible de changer sa, en tous cas si c'est possible sa serait sympas de corriger
    ce petit problème pour vos petits voisins les Belges ! voilà j'espère que vous aller pouvoir arranger le souçis tous le monde ne connait pas
    l'existance des site d'herbergeur proxy.

    Bonne soirée à tous !
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par ripere Ven 22 Mai 2015 - 7:28

    Je ne sais pas si c'est le bon post mais nous sommes dans la partie café donc... mdr

    C'est moi ou je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de personnes actives sur le forum ? simple ressenti taquine
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par yoda_76 Ven 22 Mai 2015 - 7:50

    Je confirme, par rapport à l'année derniere, moins de visites régulières de post et surtout plus de post de vass depuis des mois... Bp de nouveaux venue en cherche d'innfo pour bien démarrer. Je dirai que le niveau en street consultant régulièrement le forum a vraiment chuté, juste à voir les dernières visites des membres ayant le plus de posts...
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par ripere Ven 22 Mai 2015 - 8:09

    Ouais c'est bien dommage mais bon ça ne me choque pas dans le sens ou tu n'a pas beaucoup de monde qui reste actif 1 an voir plus !!

    Ce forum s'est bien fait connaitre au début, aujourd'hui je trouve qu'il s’essouffle... D'autres sites ont ouverts ? je ne sais pas qu'elle pourrait être la cause !

    Mais j'espère qu'il va retrouver la force de sa jeunesse ! ^^
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par yoda_76 Ven 22 Mai 2015 - 9:32

    PAs trouvé de forum équivalent francophone en tout cas...
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par pounch Ven 22 Mai 2015 - 10:06

    Salut, juste pour dire que mème si il y a moins de mouvement qu'avant, j'espère que se forum restera toujour ouvert, car c'est une vraie mine d'information pour moi (et aussi de motivation).
    Sa fait un an que je le parcours et je le trouve vraiment complet.

    ripere le seul autre site que j'ai trouvé en francais, et le site de vagabond, avec son forum traitant esclusivement des handstand, sinon rien d'autre à ma connaissance.

    Tchao, bonne entrainement.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par TheSupersaiyan Lun 8 Juin 2015 - 8:35

    Salut les gars, je vais essayer de reprendre de l'activité sur le forum mais je promets rien. je suis absent depuis longtemps c'est vrai ma vie a beaucoup changé, je suis marié et papa maintenant j'ai très peu de temps libre et quand j'en ai j'essaie de me reposer ahah

    je vais faire au mieux clein d\\'oeil
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par ripere Lun 8 Juin 2015 - 16:13

    Félicitation pour le mariage et l'enfant !

    Tu as d'autres missions et c'est tout à fait légitime ! clein d\\'oeil
    julius77
    julius77


    Nombre de messages : 82
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/01/2012

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par julius77 Mar 9 Juin 2015 - 9:38

    salut a tous,
    message pour Vass, bienvenue dans le monde des papa. maintenant c est fini les 6 entrainements de 2h par semaine, lol. tu feras comme moi, entrainement pendant la sieste mais sans trop faire de bruit sinon ta femme va te passer un savon...
    sinon pour repondre au post, j habite en chine et le site passe, c est tres tres long mais ca passe. donc je pense pas que c est une histoire d ip francaise.
    a part ca, faut que les survivants du forum se fasse un apero... en bretagne par exemple, chez Vass
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par B-Focus Mar 9 Juin 2015 - 19:00

    Bon retour! On se connait pas, mais ça fait plaisir que tu reviennes! Faut dire que ce sont pas mal tes vidéos en plus du forum qui m'ont motivées! content

    Par contre, l'url du forum à changé, j'ai retrouvé le forum un peu par hasard, faudrait peut-être rediriger l'ancien url ici ou faire une manip' du genre histoire de pas perdre des utilisateurs
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par yoda_76 Mer 10 Juin 2015 - 7:25

    Vass on ne peut pas être partout content

    Contenu sponsorisé


    Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum ! Empty Re: Message pour TheSuperSaiyan à propos du forum !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:45