MOTIVATION - RIGUEUR - PERSÉVÉRANCE - ACHARNEMENT - TRAVAILLER DUR - ÉCOUTER SON CORPS - DÉPASSER SES LIMITES - NE JAMAIS SE LAISSER ABATTRE - AVOIR CONFIANCE EN SOIT , EN SES CAPACITÉS A ATTEINDRE SES OBJECTIFS - SOUFFRANCE - DOULEUR - REPOS........
RESTEZ MOTIVE ET RÉALISEZ VOS RÊVES
Ce message je tiens à le laisser car il faut toujours garder à l'esprit ces notions , ces valeurs.
Elles sont là pour remettre dans le droit chemin , mais aussi pour nous faire rappeler d'où l'on vient ; le temps à se tuer au training , les jours sans énergie , la fatigue , les blessures mais aussi les jours de succès...
Tout ceci fait que l'on doit garder motivation pour continuer notre chemin pour atteindre ses objectifs et ne jamais laisser tomber.
N'oubliez pas que seuls les faibles , lâches abandonnent , seuls les forts (mentalement surtout car au bout d'un moment votre progression ne dépendra que de votre capacité mentale à tenir le coup car tout est de plus en plus dur ) réussissent et peuvent jouir de leur triomphe.
Alors si un jour vous voulez tout lâcher , penser à tout le chemin parcouru , penser à toutes les souffrances endurées , même continuer de vous battre pour vous ,car oui pour moi c'est un combat personnel d'avoir le dessus sur soit même , de dire " non le corps je lâcherai pas ! Je suis plus fort , tu me fera pas lâcher " , se prouver à soit même qu'on a le dessus sur soit !!!!
Une fois que l'on a lâché ,que l'on a laissé le corps prendre le dessus , il est quasi trop tard ....
Lisez ce post autant de fois que vous en aurez besoin , j'espère que ces paroles vous aideront à rester motivé dans vos durs moments.
Bon entraînement , combat , à tous(tes).
PS : si la taille de police de caractère est trop grosse sur le message dite le moi , je suis en 1920*1080 alors pour moi .....