Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
kyo
yukimurra
lemurien
TheSupersaiyan
8 participants

    MAJ :Page de vente mise à jour :)

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Lun 9 Nov 2009 - 13:38

    Ici je décrirais les nouveautés en terme de fonctionnalité que j'ajoute au fur et a mesure.



    - Ajout d'une limite à l'activation de la fonction MP(mail privé) (09/11/09) : Vous pouvez envoyer des MP que seulement une fois atteint un seuil de 10 messages postés sur le forum.

    Ceci pour empêcher tout spammeur , qui ne s'inscrive que pour spammer via MP.

    - Ajout de la fonction " ajout des messages précédents " (09/11/09): je l'ai fixé a 2 messages.

    Cela en fait permet de ne pas perdre le fil de la conversation.Par exemple vous êtes sur la page 4 d'un topic , vous passez à la page 5 , et bien en début de cette page 5 vous aurez les 2 derniers messages de la page 4 , ceci pour servir de rappel.(vous pouvez voir qu'il n'apparait pas les avatars des membres sur ces message)

    - Ajout de la fonction " MULTICITATION " : (09/11/09)

    Cette fonction vous permet de citer plusieurs paragraphes de plusieurs posts que vous souhaitez mettre dans votre réponse.
    Pour cela vous avez un bouton " citation multiple "à côté des autres boutons habituels (quote,delete,edit..).
    Il vous suffit de cliquer sur ce bouton sur les post dont vous souhaitez citer des passages.Cliquez sur le bouton du post de chaque membre que vous souhaitez citer.
    Cela garde en mémoire , ensuite vous devez cliquez sur répondre (la fonction réponse rapide ne fonction pas) et vous aurez toutes vos citations qui se mettront automatiquement dans la réponse.
    )
    - Ajout de la fonction " redimensionnement automatique des images " (09/11/09):

    Lorsque vous ajouter une image via la balise IMG que vous utilisez habituellement , si l'image est trop grande elle sera automatiquement mis a la résolution de 480*320.
    Un message se met automatiquement au dessus de l'image disant que l'image a été reajuster.
    Il suffit de cliquez dessus pour avoir accès a sa taille réelle.


    - Ajout de la fonction " suppression de la boite MP "
    (09/11/09)

    Via son profil le membre peut désactiver l'envoi de MP des membres.

    " Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés " cocher OUI ou NON.


    Voila pour l'instant , si vous avez des questions sur n'importe quelle fonction ,hésitez pas.


    Dernière édition par TheSupersaiyan le Dim 13 Nov 2011 - 19:28, édité 4 fois
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par lemurien Lun 9 Nov 2009 - 20:10

    ça me parait très bien content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Mai 2010 - 9:29

    rien a voir avec le post de base
    j'avais juste la fleme de créer un autre post pour cette question.
    je supprimerais les post apres réponse

    Normalement le soucis des images et lien qui n'étaient visible que par les admin doit être résolu.

    J'attends vos réponse pour en etre certain !
    merci
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par yukimurra Dim 23 Mai 2010 - 10:28

    Hi, je vois quelques images de plus mais j'ai encore droit au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Mai 2010 - 12:26

    ok , passer moi les liens des topics quand vous rencontrez ce cas là svp

    merci
    kyo
    kyo


    Nombre de messages : 49
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/09/2009

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par kyo Dim 23 Mai 2010 - 12:46

    je ne peux pas voir ta signature
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Mai 2010 - 12:57

    Je viens de voir que les forums étaient paramétré sur admin à ma grande surprise , je viens de passer toutes les autorisations a niveau " membre " ou " invité"

    vous devez etre en mesure de voir toutes les images et liens maintenant.
    dites moi si vous rencontrez encore le message dans quel catégorie du forum c'est.

    bye
    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par pop' Dim 23 Mai 2010 - 13:07

    Yep c'est niquel ça ! Pour l'instant, j'ai pas eu de problème clein d\\'oeil

    Je vois bien ta signature. D'ailleurs, c'est quoi cette figure de tarlouze afro ahaha
    kyo
    kyo


    Nombre de messages : 49
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/09/2009

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par kyo Dim 23 Mai 2010 - 13:31

    la planche
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Mai 2010 - 13:40

    Ah vous n'aviez pas encore vu ma signature mega enervé

    Petite full planche sur les doigts siflote
    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par pop' Dim 23 Mai 2010 - 16:04

    siflote
    lol (à froid en plus clein d\\'oeil )
    avatar
    jack


    Nombre de messages : 65
    Age : 46
    Date d'inscription : 22/12/2009

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par jack Mar 25 Mai 2010 - 5:59

    Nickel pour les liens. Et magnifique planche au passage !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Mar 25 Mai 2010 - 9:32

    Merci jack content

    Oui enfin les liens et images sont visibles , vous pouvez profiter du contenu a 100%
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Lun 11 Oct 2010 - 12:49

    ajout de la possibilité de se connecter via son compte facebook

    l'inscription n'est plus obligatoire du coup.

    j'ai aussi ajouter le bouton " like " dans lencadré de presentation pour faire voir directement a vos contacts facebook le forum....
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Jeu 14 Oct 2010 - 11:47

    salut , alors je cherchais comment ajouter au forum la possibilité d'avoir " partager sur facebook " ou autre réseaux sociaux directement dans chaque topic du forum.

    En fait il existe déjà cette fonction depuis un moment sur le forum mais je ne l'avais jamais vu , je pense que vous aussi !
    Tellement petit qu'on ne le voit même pas !

    Alors je vous ai fais un screenshot :

    Tout en haut de la page du sujet ouvert , vous avez cette fonction " partager ,plus !"
    Suffit de cliquer sur partager et choisir le réseau sur lequel vous souhaitez partager l'article en question.
    N'hésitez pas à l'utiliser maintenant car c'est très utile facebook pour le principal réseau que je pense les plus de 3/4 utilise ici....
    Ca fait de la pub pour le forum et ainsi permet a un maximum de monde de le voir et profiter du contenu.
    MAJ :Page de vente mise à jour :) Expli_10

    Merci.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Jan 2011 - 11:35

    j'ai remis la tchatbox en haut de page, du fait que le forum contrairement il y a quelques mois, comporte bcp moins de section, donc je pense qu'elle gêne moins voir plus du tout en haut maintenant.

    dîtes moi si elle vous gêne , sinon hésitez pas à venir discuter
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par ramdane93 Dim 23 Jan 2011 - 13:55

    pour moi
    je trouve que c'est mieux en haut
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Sam 29 Jan 2011 - 15:56

    voilà j'ai supprimé 2 pages de carnets d'entrainement

    il était temps de faire un peu de ménage , j'avais rien à faire alors j'ai profité de supprimer ceux qui dataient de plus de 6 mois et bien sur tous les carnets lafay.

    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par ramdane93 Sam 29 Jan 2011 - 16:04

    c'est raisonnable
    et bien fait pour les carnets lafay (lafay n'a rien avoir avec le free..)

    edit par thesupersaiyan : mais lol ramdane, si avant que je décide de supprimer lafay du forum, il y avait deja plein de carnet lafay, ils pouvaient pas prédire lol >_<
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Mar 22 Mar 2011 - 16:45

    J'ai ajouté et je continue d'ajouter le logo " recommander " de facebook.
    Vous pouvez le voir dans certains articles du forum, et vous en verrez de plus en plus, je vais ajouter ça aux articles les plus importants.

    Je compte sur vous pour cliquer et partager les articles sur facebook, partager les autant de fois que vous le voulez, faut faire connaitre a un maximum de monde et facebook est top pour ça.

    J'espère donc voir vos clics, ce serait une forme de remerciement et surtout si vous voulez que le forum grandisse, bah faut s'y mettre ! content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 13 Nov 2011 - 19:36

    Voilà la nouvelle page de vente du futur site que je prépare pour le barhitting, tout est quasi fini mais en attendant je mets quand même en ligne la page de vente vu comment l'autre est dépassée...
    Donc cela n'a rien de final, le design pourrait changer d'ici là etc...
    Par contre si vous avez des bugs d'affichages ou autre , faites le moi savoir content

    Tutorial - Apprendre: Full planche, Full planche push-up, Handstand push-up


    http://www.barhitting.com/boutique.html
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par TheSupersaiyan Jeu 8 Déc 2011 - 19:46

    le blog est en ligne à cette adresse http://blog.barhitting.com/

    Et dans le menu de navigation via l'icone B a droite de facebook content
    Je compte sur vous pour être actif sur le blog et la page facebookde notre communauté.

    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par Vagabond Jeu 8 Déc 2011 - 21:05

    Cool, beau site!

    Contenu sponsorisé


    MAJ :Page de vente mise à jour :) Empty Re: MAJ :Page de vente mise à jour :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:13