Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+8
loup
BSToss
yokogu
RDX
isei38
gaara-deserteur
tomatelot
TheSupersaiyan
12 participants

    Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Sondage

    Vous faites du sport depuis .?

    [ 1 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_left5%Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_left23%Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 3 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_left14%Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 4 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_left18%Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_right [18%] 
    [ 6 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_left27%Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_right [27%] 
    [ 3 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_left13%Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Bar_right [13%] 

    Total des votes: 22

    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par yokogu Sam 2 Aoû 2008 - 16:25

    Tient en parlant de doyens j'ai perdu mon dentier hier lors d'un gros freinage en bécane,
    ué j'avais pas fermé ma visière ptdr

    donc si quelqu'un trouve un dentier par terre hein :remerci:

    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par sheebee13 Sam 2 Aoû 2008 - 16:45

    ouais je l'ai retrouvé, mais je m'en sers comme gripper, désolé, t'as plus qu'à en racheter un nouveau.
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par yokogu Sam 2 Aoû 2008 - 17:27

    8) un gripper dentier :yeah:
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par sheebee13 Sam 2 Aoû 2008 - 17:48

    un gripper dents fer 8)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Sam 2 Aoû 2008 - 20:34

    gg le jeu de mot !!

    fais plaisir de retrouver les bonne blagues de msuculaction !!

    symap le gripper j'avoue meme si je m'en servirais plus mort-personne , des qu'on te fais chier hop ptit coup de morsure au dentier ptdrrrrrrrrrr , captain dentier quand tu nous tiens !!!!!!!!!


    je crois je v retourner devant la tv au lieu de dire de la merde !...
    avatar
    Bérurier


    Nombre de messages : 44
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par Bérurier Sam 15 Nov 2008 - 16:35

    Moi j'ai commencé le ski alpin a 4ans je n'ai jamais arrêté, et j'ai un vraiment bon niveau en ski alpin ( j'avais les forfaits de ski gratuits jusque 16 ans, j'en ai profité un max, et on allait au ski avec l'école en plus)
    sinon j'ai fait en club du judo/foot/handball/badminton/tennis de table
    j'ai fait aussi pas mal de vtt/vélo de route, un peu de course a pied, mais comme ça selon mes envies.

    Contenu sponsorisé


    Depuis combien de temps faites vous du sport. - Page 2 Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:42