par TheSupersaiyan Sam 16 Aoû 2008 - 18:30
Moi j'aurais kiffé faire de l'escalade , du snowboard , du foot americain , de la motocross ,du karting de la gymnastique , et surtout de l'athletisme.' 100m , 200 m , lancer de javelot , saut en longeur) en fait j'aurais aimé faire du genre pentathlon comme j'ai bcp de discipline en athlé.
ce sont des sport que j'aurais faire en club mais impossibilité comme aucun club pres de chez moi.
Sinon des activités a faire de temps en temps ou meme que tu ne fais qu'une ou deux fois dans ta vie pour certaines.
saut en parachute , saut a l'elastique , tour d'avion de chasse ( 1000 euros) , jet ski , scoot des neiges , best jump , conduire une F1 / grosse voiture de sport sur circuit ,
dans d'autre domaines genre les gros challenges , defis
gravir une grande chaine de montagne , traversée de terre , continent hostile desert , jungle .....) , etre en cage sous l'eau avec des requins blanc autour .
Si vous connaissez l'emmision , " seul face a la nature " qui passe sur discovery channel , un ancien soldat desforces speciales britanniques , se met dans la peau d'un touriste , randonneur qui se serait perdu lors de l'un de ses voyages dnas des milieux les plus hostiles au monde , que ce soit en montagne , dans le dessert ou encore la jungle , il releve tout les défis , il va a boire sa pisse jusqu'a devoir presser de la merde d'elephant pour y boire l'eau !!!....
j'aimerais faire ce genre de défi pour voir ce que je vaux , si je serais me demerder etc , en savoir plus sur moi meme .