Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Que vous a apporter la musculation ?

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Que vous a apporter la musculation ?

    Message par TheSupersaiyan Dim 24 Aoû 2008 - 10:20

    Tout est dans le titre je crois ^^ , faites nous part de ce que vous a apportée la musculation dans tout les domaines , pas qu'au niveau sport ( muscle , force ..).
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par sheebee13 Dim 24 Aoû 2008 - 15:59

    la confiance en soi est pour moi le gros point positif sur un rapport "moral"
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par TheSupersaiyan Dim 24 Aoû 2008 - 16:45

    pour etre bref tu l'es toi !!

    j'aurais pensé que vous developeriez plus mais bon ......
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par sheebee13 Dim 24 Aoû 2008 - 19:53

    e


    Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 13:29, édité 1 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par TheSupersaiyan Lun 25 Aoû 2008 - 11:29

    puis suffit de voir tous ces adultes avec des corps d'enfants... :/
    franchement, le mec qui s'entretient un minimum a tout à gagner!!

    + 1000

    ue franchement la quasi majorité des adultes pour pas dire des gens , se laisse aller , on a corps d'enfant comme tu dis , maigre ou gros , pas digne d'un vrai adulte( homme ).

    Sur le plan moral j'ai pas plus confiance en moi qu'avant , ça n'a rien changé niveau de ça...

    Par contre niveau mental , force mental j'ai gagné bien evidement même si j'ai tjrs eu un fort mental .

    Sinon ba le plan physique bien sur , msucles, force etc...

    je "plains" bien plus de personnes que je n'en "envie", me rendant compte que plus jeune je voyais des gens balèzes, qui maintenant me paraissent bof, voire minables

    De meme , a vrai dire je n'envie aucune personne de mon entourage , dan les personnes que je cotoie je suis la personne la plus musclée...
    J'ai tjrs été dans les voir le plus costaud de mon groupe , donc des personnes que je trouvais maigres je les trouvent encore plus maigrent maintenant ^^.

    Par contre des personnes que je trouvais de gabarit normal avant je les trouvent super maigre maintenant voir minables ......

    ça ma jsute fais remarquer encore plus que les gens ont des physique tres basiques voir minables ...
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par sheebee13 Lun 25 Aoû 2008 - 17:56

    z


    Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 13:30, édité 1 fois
    BSToss
    BSToss


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par BSToss Lun 25 Aoû 2008 - 19:08

    Ba moi j'ai commencé la muscu , au départ , je sais mème plus la raison :D
    puis j'ai continué pour avoir plus de force , a la base s'était juste un trip pour arriver a battre un pote au bras de fer , le gar 1m95 85 kg , pas vraiment sportif mais bon quand mème des bras a mesure de sa taille ^^ et moi 1m65 58 kg maintenant j'arrive a le plier (chose faite) , maintenant je fait surtout ça pour le plaisir , j'aime sa tout simplement et tant qu'a faire pour le physique , ça m'a apporté des répliques des mon entourage comme quoi je suis plus musclé qu'avant , quoique pas si conséquent que ça 29 cm de tout de bras avant et 35,5 aujourdh'ui , des compliments de mes potes , que du bien quoi , niveau mental je me sent mieux comme ça et j'immagine pas arreter de si tot .

    Après c'était aussi en partie pour faire un sport , car aucune activité physique hors cours depuis 2 /3 ans .
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par TheSupersaiyan Lun 25 Aoû 2008 - 20:05

    le sport c'est ma philosophie de vie. et tant mieux (et tant pis pour eux) si cette génération est une génération de fainéants, au moins je sais que je suis pas comme les autres, donc je sors du lot

    comme moi , le sport pour moi c'est pas juste une activité , c'est un tout , c'est un mode de vie , je vis pour le sport, ma vie se construit autour du sport , je fais en sorte de tjrs pouvoir faire mes activites , et non les mettres la ou il ya des trous , je créer ces trou , j'ai un besoin , c'est ma drogue......

    ui malheuresement le sport pour la plupart des gens c'est " pourquoi j'irais faire du sport , pas que ca a foutre lol " .

    le paraitre, donner une bonne image de soi.. tout cela intervient pas mal il faut l'avouer, mais on se forge une première opinion toujours par la première impression que l'on a de la personne, alors autant donner la meilleure qu'il soit

    UI mais faut encore etre torse nue , pour voir , cela depend des personnes , mais moi habillé on s'imagine pas du tout que je suis comme ça .
    Je m'habille large donc pas facile pour voir !!
    On m'a dit de m'habiller moulant , mettre mes muscles en valeur , c'est pas du tout mon truc...

    C'est excellent ca bstoss , non seulement tu lui as montré que tu pouvais le battre, mais tu t'es bien battu pour réaliser cet objectif.....

    Des compliments siur mon physique j'en reçois tout le temps , " t'es super baraque " " c'est quand que tu me files un peu de tes muscles " , " les pecs de batard " ( je l'ai bien aimé celle là ^^) " stock comme 50 " " ohhh la vache t'es super baraque " et j'en passe...

    Je sais tres bien que mon physique donne envie mais comme je leur dis a tous , je m'entraine donc c'est normal que j'ai ce physique .........

    Une petite anecdote , je faisais un basket une apres midi il ya quelques semaines , un mec quej e connais assez vieux promenait son chien , je loupe mon tir et la balle atteris pres de lui , je dis salut , il me fais salut et reste me regardé , il fais mais t'es loan non , je t'avais pas reconnu avecce physique , tu t'es vachement musclé depuis , ca faisait des années qu'il ma'avais pas vu torse nu .....

    ca m'a fait trop rire , je dis a ce point la quand meme a ne plus etre reconnaissable ^^..

    Les compliments c'est bien mais moi ca me soule , bosser si vous voulez des muscles quoi merde
    moi je m'en tape un peu des compliments meme si c'est toujours bon a savoir que l'on bosse pas pr rien....

    En tout cas de se savoir fort , msuclé comparé aux autres c'est gratifiant faut pas le cacher ...

    tu vois des fois des personnes avec les abdos qui ressortent du fait de leur maigreur et non parce qu'ils osnt musclés , ou d'autre un peu musclé , se la jouantfort sur la plage , tu passes et 'un coup ils friment moins , c'est assez amusant ^^.
    avatar
    Bérurier


    Nombre de messages : 44
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par Bérurier Sam 15 Nov 2008 - 16:44

    Moi j'en suis pas encore a ce stade.
    Mais ça m'a déjà apporté plus de confiance, un plaisir de voir mon corps évoluer (j'avais vraiment pas de pecs au début, et pour moi ça me fait vraiment bizard d'avoir un semblant de pecs maintenant, mais c'est cool).
    y a aussi les remarques gratifiantes de ses proches.
    Les regards qui se posent sur soi quand on est torse nu.
    Se sentir plus fort.
    Des potes que je côtoie je suis sans doute le plus musclé, mais faut dire que je côtoie un peu des crevettes alors c'est pas dur xD, et je suis d'accord y a beaucoup de mecs adultes qui ont des corps d'enfant. Enfin sauf un autre pote qui est bien plus musclé et plus sec que moi (mais sa musculature est différente), mais comme il fait du sport a haut niveau (champion du monde de biathlon) ça compte pas lol^^.
    Et pis ouais c'est rassurant dans un sens d'être musclé je trouve^^.

    Contenu sponsorisé


    Que vous a apporter la musculation ? Empty Re: Que vous a apporter la musculation ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:46